[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zalska
Vous déconnez là ?
C'est bien le genre de shoes atemi que les gamins font s'illuminer quand ils courent ? Vous êtes couillus pour porter des trucs pareils, faut vraiment assurer derrière.
Je crois pas que ça s'allume, c'est plus pour l'effet de la vidéo.

Enfin ... j'espère
Citation :
Publié par Bangalter
J'ai bien compris que c'était pour l'asso' de Michael J. Fox, mais moi j'aimerais bien les avoir aux pieds quoi .
Ouais la même, elles iraient bien à côté de ma paire de andré agassi.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui ne va pas c'est sa tenue d'hiver en plein été à coté d'une fille en débardeur surtout

C'est plus l'écharpe qui me gene, elle est énorme. Très colorée en contraste avec le caban pour le style certes. En pratique qui va porter une écharpe constamment ? Tu passes ton temps à l'oter pour pas crever de chaud.
Qqun a déja acheté un polo chez Hackett? Sont ils de bonnes qualité? Parce que les modeles sont sympa, mais le prix aussi !

Pour rebondir sur le caban "nazi", j'ai un manteau long de l'armée sovietique en feutre, que je mets peu. Pourquoi? A cause d'un ressenti que certaines personnes pourraient avoir en le voyant. Certains d'entre vous ont ils déja eu des pb en portant d'anciennes tenues "militaires" ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gylfe
j'ai un manteau long de l'armée sovietique en feutre, que je mets peu
Wahou ça doit être magnifique ce genre de pièce. Perso j'aime bien quand les artifices militaires ont été enlevés (barrettes bien sûr, mais aussi épaulettes ), pour ne laisser que le vêtement simple.
Citation :
Publié par kermo
Perso j'aime bien quand les artifices militaires ont été enlevés (barrettes bien sûr, mais aussi épaulettes ), pour ne laisser que le vêtement simple.
Il reste uniquement de gros boutons dorés, avec faucille et marteau.
Citation :
Publié par Doudou
Il aurait eu un manteau long en cuir avec un képi, je veux bien, mais la... la couleur est vraiment chelou par contre... ça coute un rein en plus ce genre de relooking non ?
Ouais ça peut coûter très cher, et le mec a toute une secte qui croit qu'il est le seul à pouvoir trouver de bons vêtements, il est doué d'un point de vue marketing c'est clair et net. Par contre moi j'adore la couleur et la matière. Mais je suis d'accord avec Kerjou pour le reste de la tenue, surtout le jean.
C'est déjà de nouveau le jour du mois où l'on tape sur spike? A chaque fois je me fais avoir et j'oublie de noter quand c'est.

Pour ma part le caban clair ne me choque pas (au delà du fait que le mec crève de chaud sur la photo et du coup n'a pas l'air à l'aise pour un sou) et à la rigueur c'est plus avec les autre pièces que j'ai du mal.
Par contre je pense que c'est plus une pièce pour blond, là il va falloir en permanence une écharpe, une chemise ou un pull marron (ou une couleur foncé) pour équilibrer et du coup quand le mec rentre dans un bar et tombe son caban la tenue se casse la gueule?
En fait ça me fait penser à ce que j'ai relu sur PG hier soir sur l'opposition fashionistas vs classique, là l'impression c'est que la tenue met (ou cherche à mettre) en valeur le caban plus que le porteur.
Citation :
Publié par Icarus Line
Hello les modeux,
vous savez si c'est possible de commander sur Allsaints Archive vers la France ou la Suisse ? Mes 2 cartes bancaires ne passent pas, c'est réservé aux UK ou quoi ?
C'est juste marqué sur la page d'accueil que c'est exclusivement UK.
J'ai reçu mon blazer croisé marks & spencer. Bon il est trop long, jvais le renvoyer et changer la taille. Sinon à côté de ça pas grand chose à dire, ça coute 100€ ça vaut 100€. Confort fit de fou, va falloir passer par la case retouche pour du fitté.

Sinon j'ai récup mes miro, la patine perso est sublime, j'en suis fort content.
Citation :
Publié par Foebk
C'est déjà de nouveau le jour du mois où l'on tape sur spike? A chaque fois je me fais avoir et j'oublie de noter quand c'est.

Pour ma part le caban clair ne me choque pas (au delà du fait que le mec crève de chaud sur la photo et du coup n'a pas l'air à l'aise pour un sou) et à la rigueur c'est plus avec les autre pièces que j'ai du mal.
Par contre je pense que c'est plus une pièce pour blond, là il va falloir en permanence une écharpe, une chemise ou un pull marron (ou une couleur foncé) pour équilibrer et du coup quand le mec rentre dans un bar et tombe son caban la tenue se casse la gueule?
En fait ça me fait penser à ce que j'ai relu sur PG hier soir sur l'opposition fashionistas vs classique, là l'impression c'est que la tenue met (ou cherche à mettre) en valeur le caban plus que le porteur.
en règle générale je suis ok avec les relookings de spike mais là c'est juste naze, faut le dire

après le délire séduction haut de gamme, je m'en tape. ça a pu être intéressant fut un temps, mais ça fait longtemps qu'il s'est perdu
Citation :
Publié par Foebk
Critiquer = taper sur ? Comme je dis dans mon post précédent, ce mec est un génie du marketing pour avoir toute une horde de défenseurs comme ça sur le net. Je le pense. Rien que sur le forum, dés qu'un type pose une question un peu spécifique, t'as au moins 40 mecs qui vont venir lui dire qu'il doit faire un relooking et basta. Avoir des rabatteurs comme ça qui bossent pour vous gratos, c'est juste le bon plan ultime, je lui tire mon chapeau sans ironie aucune.
Après perso en général je trouve ses relookings très sympas. Mais par nature je suis autodidacte et je pense qu'on peut tous l'être donc le "paye 1000€ pour apprendre" je n'y crois pas une seconde.
C'était juste un brin d’ironie vu que c'est un sujet qui revient régulièrement, pour le coté horde de moutons je ne suis même pas sur qu'il soit responsable, c'est le même fonctionnement que pour les marques, trouver le confort et la certitude dans le nombre et derrière un logo.

Tiens un truc qui n'a rien à voir je faisais du tri dans mes bookmarks et je suis retombé sur ça:

scarves.jpg

Globalement ce sont de belles pièces faites mains, avec de belles "laines"...
Mais j'avoue que je porte peu d'écharpes, donc j'ai du mal a me faire une idée de ce que ça donnerait portées.
C'est un peu mon but pour l'hiver me réconcilier avec les écharpes et je pense que ça passe par en trouver des belles qui me donnent envie de les porter.
Bien sûr qu'il est responsable c'est une stratégie marketing le trip "club élitiste", "entre gens de bon goût", "ceux qui savent" et autres concepts. D'ailleurs le forum est très pédant et premier degré c'est insupportable, je préfère CuC où il y a une ambiance plus détendue et au final plus franche (jamais vu un type poster une tenue sur Spike se faire complimenter, c'est TOUJOURS à chier et il faut toujours qu'il se paye un relooking)
Je suis bien d'accord, c'est juste que ce genre de stratégies sont devenus tellement courantes et ont une telle faculté à s'auto accomplir (si tu as payé, tu as tout intérêt à maintenir que c'est le seul chemin vers l'élégance si tu ne veux pas voir ton investissement perdre de la valeur) que je me demandai si il avait réellement eu à la mettre en place.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce truc de relooking, et j'ai l'impression de voir 50 clones avec des têtes différentes. Je pars du principe que les fringues reflètent plus ou moins la personnalité, donc là ça n'a aucun intérêt. Et puis si le mec a vraiment un lourd soucis niveau fringue, il demande à 2 ou 3 potes qui s'y connaissent de lui filer un coup de main et voila.

Enfin ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par Foebk
C'est simple, c'est juste après le troll mensuel de Goldo
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés