[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Manteau pure cachemire de chez Kiton... Hmmm... On va dire entre 6K et 8K je pense sachant qu'un pure cachemire dans une enseigne de luxe ça démarre à 3K5 comme par exemple le manteau en cachemire de chez Smalto.

Mais bon c'est Kiton donc = prix stratosphériques et non justifiés biensûr en dépit de la qualité exceptionnelle et de l'exclusivité des tissus proposés par Kiton.
Anomalie / Noxm : Blackscissor. Il est souvent passé sur ce topic l'année dernière.
Nefas : Ouai, ce jean a une taille en trop pour être "bien" porté, sauf que je fermais pas du tout la taille du dessous . La je ne peux que le porter plus loose. Le vendeur des galeries m'a conseillé le New Cure. A test, donc

Today:

http://img11.hostingpics.net/pics/490884gvzs001.jpg
Citation :
Publié par Kerjou
Et pourquoi tu en montre une extérieure ?

Je vais essayer de crémer mes mocs bobbies camel avec une teinte plus foncée, histoire de donner un effet vieillis, je vais voir.
Ouais extérieure pardon :/
Citation :
Publié par Kerjou
Je vais essayer de crémer mes mocs bobbies camel avec une teinte plus foncée, histoire de donner un effet vieillis, je vais voir.
Le bleu marine peut donner des effets sympas (mais ça fonce pas mal quand même)
Javel c'est super violent donc c'est en dernier recours.
Sinon acétone oui, par contre si tu ne fais que crémer vas y légèrement avec l'acétone vu que tu ne vas pas reteindre ton but doit juste être d'éclaircir par endroit pour donner le coté vieillit.
Attention avec des crèmes tu ne pourras pas changer radicalement la couleur, ne serait ce que parce que si tu charges trop tout partira à la première pluie. Donc le mieux c'est d'y aller progressivement, juste donner un reflet ou crémer juste une teinte plus foncé.
Pour moi le bonbout tu le changes quand il est usé puis c'est tout, non? En gros avant d'attaquer la couche en dessous même si au pire ça ne me parait bien grave de devoir changer une des lamelles de cuir du talon.
Me faut un parfum un peu frais, genre les Hermès style pamplemousse rose ou quoi, mais je les ai déjà et je cherche un nouveau
J'aime bien le bateleur de d&g mais bon.. vous avez des trucs à conseiller ?

ps: j'ai déjà le MMM, cherchez pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés