[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petit question ,je ne sais pas si elle a sa place ici , mais vu que ca parle de fringue ^^ :

est ce que les magasins Primark (meme Penneys ) , Burton ( Uk ) livrent en france ? j'ai beau chercher , j'arrive pas à trouver :/
Citation :
Publié par Albion
Pour moi le costume noir renvoie surtout au monde de l'entreprise et du salariat que je méprise fortement et que je ne souhaite jamais intégrer. D'où mon aversion pour la chose.
Après ça dépends de la coupe du costume. T'as des costard avec des coupes très jeunes, qui font plus pour sortie que pour bosser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
http://www.ctshirts.co.uk/men%27s-ou...Y|||||||||||||

Elle sont good les vestes chez CT !
Y a des manteaux sympas pour cet hivers aussi, par contre, vla l'achat en aveugle, à moins de faire la bonne mesure avec la conversion inch cm
Tiens, vu que j'en parles, les manteaux commencent à arriver en magasins ou faut plutôt attendre octobre ?
Petit tour chez Ugo Baldini ce midi pour voir la nouvelle collection :
- au niveau des costumes, que de l'uni quasiment, mais des couleurs sympas
- ils ont maintenant des manteaux dans leur gamme dont un caban croisé long assez sympa (pas vu le prix par contre)
- pas grand chose en veste sport : un blazer boutons argentés et une veste grise en laine un peu grossière avec coudières marrons

Sinon autre question, je vais pas tarder à refaire une commande Viccel pour l'hiver, et j'hésite à passer aux mi-bas. Kemal m'avait offert une paire à la précédente commande mais je trouve pas ça super agréable à porter. Des gens en portent ici ?
Citation :
Publié par Tzioup
ptdr goldo
ça fait 3 ans je cherche une fourrure pour homme. L'année dernière j'en ai vu une a 300euros chez H.E et ils avaient plus ma taille, j'avais vraiment la rage.

Sinon quelqu'un a déjà commandé sur le site zalando.fr ?
Citation :
Publié par Kerjou
http://www.ctshirts.co.uk/men%27s-ou...Y|||||||||||||

Elle sont good les vestes chez CT !
Elles me semblaient un ch'touille longues aussi, non ? Dans le même genre tu en as chez Mark&Spencer.

Pour la taille, bah faut sauter le pas une fois. Ma première commande chez TM Lewin s'est soldée par un échange, mais maintenant je sais comment ils taillent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arell
Petit tour chez Ugo Baldini ce midi pour voir la nouvelle collection :
- au niveau des costumes, que de l'uni quasiment, mais des couleurs sympas
- ils ont maintenant des manteaux dans leur gamme dont un caban croisé long assez sympa (pas vu le prix par contre)
- pas grand chose en veste sport : un blazer boutons argentés et une veste grise en laine un peu grossière avec coudières marrons

Sinon autre question, je vais pas tarder à refaire une commande Viccel pour l'hiver, et j'hésite à passer aux mi-bas. Kemal m'avait offert une paire à la précédente commande mais je trouve pas ça super agréable à porter. Des gens en portent ici ?
Ya du marine/gris sympa ? J'y vais demain moi !

Sinon je porte que du mi bas, ça s'oublie vite je trouve, et au moins ça reste bien en place.
Pour CT il ne faut prendre que leur coupe "tailored" ou "fit" le reste manquant cruellement de cintrage, perso je regrette les boutons de manches fonctionnels qui font que c'est toujours un casse tête à retoucher (je n'ai pas des bras d'Orang Outang moi).
Leur unstructured comme celle que tu as link sont mieux foutues à mon goût que les autres parce que des qu'ils mettent une doublure ils en profitent pour cacher la misère.
Ensuite si tu leur envoie un mail ils te fileront les longueurs de manche et de dos en fonction de ta taille et du choix de longueur (S/R/L), sachant que leurs vestes "sports" sont un poil plus courtes (dans les 1"en général) même si ça varie suivant les modèles.

Dans le même genre d'idée on avait parlé il y a quelques temps de Suitsupply il y en a qui ont eu l'occasion de tester?
Citation :
Publié par Drazar
Ya du marine/gris sympa ? J'y vais demain moi !
Ouais y a des modèles sympas, notamment un gris à carreaux pas très marqués (quasiment uni de loin). Mais il était en réserve.
Citation :
Publié par Arell
Pas testé les Viccel, mais les mi-bas c'est tout de même ce qui se fait de mieux. Rien de pire que de découvrir ses mollets en costume. Assis à mon bureau ou sur mon scooter, le mi-bas est le seul moyen d'être certain de ne pas exhiber ses poils En plus, c'est plus agréable que des chaussettes à mon ihmo.
Citation :
Publié par La confrérie
Ca fail?
Bah je trouve le CC clairement street, alors que la varsity je l'aime bien pour son côté '''habillée''' justement (pour une varsity hein), donc perso je mêle pas les deux. Mais je suis de mauvais conseil, le bonnet je le mets que lorsqu'il fait froid ou pour tenir mes écouteurs que je pars courir.
Achète toi le bonnet s'il te fait plait et mets le avec ta varsity, personne te dira rien.
C'est juste que les bonnets de ce genre c'est pas mon grand délire, je l'ai acheté parce que je le trouvais fun, pas pour sa "beauté".

Sinon, en effet, chez Colette ça doit être trouvable.
Citation :
Publié par Arell
Je ne porte quasiment que des mi-bas (under the knee, de chez Viccel ou Gamarelli), en costume toute l'année.

Un réel plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés