J'vois pas ce qui cloche dans le principe Njuk
Sinon ceux qui jouent à Witcher, Mass Effect, Deus Ex en passant les dialogue, bah perso je trouve ça plutôt désolant. Après chacun libre de faire comme il veux, mais bon heureusement qu'ils constituent pas une majorité dont les préférences seraient déterminants pour les développeurs, dans ce cas autant virer les dialogues doublés et remplacer par du texte, voir pas de scénar du tout tant qu'on y est c'est moins cher, sa ferra bien mal au monde du jeux vidéo tel que je l'affectionne (Et j'ai pas l'impression d'être une clientèle isolée comme le dis pixx2080

)
Sinon oui la scénarisation est la feature principale, si ils axent la com dessus c'est pas pour rien, sinon quoi, la licence Star Wars ? Ok. Sinon compagnon, phases spatiales, craft, c'est des features secondaires, et swtor n'a pas non plus particulièrement axé sa com sur le pve et parlons pas du pvp (Pour la bonne raison que c'est pour tout deux du classique).
Donc pour Lokhar qui souhaite fort que ce soit pas le cas, ou ceux qui trouvent ça useless, bah y a juste le plus gros pan du jeux qui part, là où les concepteurs avaient visiblement porté le plus d'attention et d'argent je crois, donc du coup...
Et de mon point de vue c'est une feature principale tout à fait respectable, tout autant qu'une quelconque innovation de gameplay. Sa veux juste dire qu'au lieu d'un lvling chiant qui fais corvée, et qui est le gros points noir des mmo du moment à mes yeux, bah y aura un truc un peu plus sympa, proche des jeux solo qui, je rappelle, se suffisent à eux même (avec en plus du multi).
A cela seul, sa peut justifier l'achat pour le public, un contenu HL d'autant plus accessible qu'on à moins envie de se tirer une balle et abandonner lors du lvling, du coup il peut bien être classique à mes yeux sa me dérange pas
Sans ça on prend Swtor pour quoi, perso j'vois que l'univers SW, j'accorde que ça a l'immense mérite de trancher avec la diarrhée d'mmo heroïc fantasy, mais à part ça quoi ? Son pve ? Son pvp ? Bah y aussi bien ailleurs pas la peine de dépenser ces sous