Publié par Keyen
En gros, si, la regen de nasus est l'une des plus grosse au top passé les quelques premiers lvl qui sont assez dur. Lvl 7-9, tu regen facile 60-90 (selon ton farm) par buveuse, et après, tu check le CD...
Tu regen beaucoup moins si on ne te laisse pas free farm déjà.
- La regen d'Akali a distance c'est quand même ( uniquement sur le Q là ) 10hp 5 avec le sort au lvl3, si tu tapes après, forcément c'est beaucoup plus.
- Dire que la regen de Garen est moisie .... c'est juste de la mauvaise fois, on sait tous qu'avec sa regen naturelle + son passif, entre 2 vagues ont la sent largement sa regen totale, c'est bien plus que la normale.
- Renek sa regen est surtout quand il touche le champion qu'il regen ....
- Cho'Gath peut très bien regen avec l'AOE avec un start Doran's ring et des runes bleues/jaunes mp5, mais de toute façon sa regen est tellement grosse qu'il peut le faire au cac sans problèmes.
- Mundo a un peu un truc qui s'appelle un ultimate pour regen sa vie.
Et là je n'ai fait que quelque champions, la liste totale serait plus grande hein.
Sinon, un coup de SS sans farm au lvl 5 du spell, c'est moins de 200 points de dégâts, pour un lifesteal de 17% de mémoire.
17% de 200 => 34.
Pour arriver à une regen de 60 HP, il faudrait mettre une baffe à 352 soit avoir +150 sur SS.
il faut avoir last-hit 50 creeps avec, si tu es free farm ca passe, si le mec ne te laisse pas free farm et a un bon solotop pour par contre on en est très loin.
pour le 90 par SS il faudrait minimum +350 sur SS au lvl 7-9.
Mais bien sur.
Donc voila, c'était la minute theorycraft un peu inutile, mais voir que Nasus régenere 60-90 PV au lvl 7-9 en fonction de son farm par SS ..... juste non, mais vraiment pas.
Et la plupart du temps ( au cas ou cet argument stupide arriverait sur le tapis ), quand on last-hit avec SS ( surtout après le lvl 4/5 du sort ) on n'utilise pas les deux coup avec le reset, mais un seul.
Publié par Fame
Nasus extrêmement simple a deny avant son 6.
Mais lol.
je suis un peu dubitatif quant à la réponse que je devrais mettre, parce que dans un cas ce que tu dis est complètement vrai et je ne comprends pas trop le "Mais lol.", et dans l'autre tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et donc tu dis n'importe quoi.
Publié par Ori Scarabaf
Oui, mais en pratique la partie de dégâts de SS ne critique pas

A mon avis, c'est ça que voulait dire Fruz
Voila, SS ne critique pas, le coup blanc qui permet d'appliquer les dégâts de SS critique lui, mais tout seul.