Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Faux.
Les 3 côtes étaient liées du coup tu montais easy way en 33 à 1500+ et paf tu commençais le SoloQ à la même côte.
Ouais, j'avais oublié mes 100 ranked 3c3 pour monter comme une fleche a 1600...
Citation :
Publié par Neova
Tout le monde a monté son elo comme ça, c'est bien connue...
Tu parle d'une astuce, mais aujourd'hui il y en a aussi, simple exemple : tu duoQ avec un mec qui à un bon elo et qui est capable de carry des noob (se que tu n'es pas capable de faire, se qui prouve en passant que l'on vaut son elo), il va te faire monter rapidement vers un elo plus correcte.

ps : quand je dis "tu" se n'est pas forcément à prendre personnellement dans ce cas là.
Et tu montes à coup de +6 elo menfin ouais c'est jouable j'imagine.

Citation :
Ouais, j'avais oublié mes 100 ranked 3c3 pour monter comme une fleche a 1600...
Perso j'suis une piche de la 33 sinon j'aurais fais ça mais bon 100 games pour monter à 1600 ça m'parait beaucoup quand même.
Citation :
Perso j'suis une piche de la 33 sinon j'aurais fais ça mais bon 100 games pour monter à 1600 ça m'parait beaucoup quand même.
Nan, mais tu te fait des films, hein. Les mecs qui sont monté comme tu dit, si y'en a 0,5%, ca sera déja enorme...
J'ressors ton propre quote alors :

Platinum (Top 0.2%)
Gold (Top 3%)

0.5% de toute la population de LOL ca en fait un certain nombre qui se retrouvent en Gold/Plat du coup si tu prends deux secondes pour réfléchir.

( tip : 0.5% de la population utilisant mon truc pourri et 3.2% de la population est à 1700+.. )

Menfin j'exclue pas le fait de réveiller éveillé aussi
Citation :
Faux.
Les 3 côtes étaient liées du coup tu montais easy way en 33 à 1500+ et paf tu commençais le SoloQ à la même côte.
Sauf que :
  • S'ils restent à 1500 elo ou monte plus haut en 55, ça veut dire qu'ils méritent leur place et par conséquent cette astuce n'influence pas.
  • Soit ils sont mauvais et dans ce cas ils vont descendre et se feront trapped un peu après ...
Au final peu d'abus possibles.
monter son ELO et conserver son ELO sont 2 choses totalement différentes et + ou - dépendantes des autres joueurs

rien que de se faire + ou - PL à tes premieres ranked (quand j'vois un pote qui fait des +/-40 par game là :/) ... y'avait y'a pas si longtemps que ca un posteur ici qui était à 1475 ELO avec 25 games ... 75% winrate qui disait s'etre fait PL (et encore j'pense que ca peut etre jouable sans PL si t'as du cul)

apres j'pense qu'il y a facilement une fourchette de +/- 150-200 ELO suivant nos périodes wins ou loose
Citation :
J'ressors ton propre quote alors :

Platinum (Top 0.2%)
Gold (Top 3%)

0.5% de toute la population de LOL ca en fait un certain nombre qui se retrouvent en Gold/Plat du coup si tu prends deux secondes pour réfléchir.

( tip : 0.5% de la population utilisant mon truc pourri et 3.2% de la population est à 1700+.. )

Je pense qu'il disait 0.5% de ces 3.2%.
Super game.
Une 3v3, 3 fr.

Notre compo Trynd+malphite+fiddle contre Trynd+veigar+Malphite, je top lane car trynda ne veut pas, je me retrouve contre trynda².
Au level 6 le trynda² se fout dans les herbes top, tourbi a travers le mur, le temps que je balance un ss il était déjà dans les herbes du red.
Il frag trynda.

La game se passe normalement, on se fait rouler dessus, le trynda fait mumuse en jungle et se tape un 0/5/1. Je dis rien de toute la game pour pas que ça parte en cacahuète.

Et a la fin, l’apothéose !
Le bonhomme lâche tout et me dit que c'est de ma faute si on a perdu car j'ai pas annoncé le premier SS, que du coup il a pas de stuff, que du coup il a été obligé de jungle pour ratrapper son retard, qu'il a un level 30 donc que c'est pas la peine que je l'ouvre.

kkkkkk.
Bien sur a la fin 'gg noobs' de la part de l'adversaire.
Citation :
Tant mieux, la desillusion sera moins dure.
Citation :
Publié par Illydia
Super game.
Une 3v3, 3 fr.

Notre compo Trynd+malphite+fiddle contre Trynd+veigar+Malphite, je top lane car trynda ne veut pas, je me retrouve contre trynda².
Au level 6 le trynda² se fout dans les herbes top, tourbi a travers le mur, le temps que je balance un ss il était déjà dans les herbes du red.
Il frag trynda.

La game se passe normalement, on se fait rouler dessus, le trynda fait mumuse en jungle et se tape un 0/5/1. Je dis rien de toute la game pour pas que ça parte en cacahuète.

Et a la fin, l’apothéose !
Le bonhomme lâche tout et me dit que c'est de ma faute si on a perdu car j'ai pas annoncé le premier SS, que du coup il a pas de stuff, que du coup il a été obligé de jungle pour ratrapper son retard, qu'il a un level 30 donc que c'est pas la peine que je l'ouvre.

kkkkkk.
Bien sur a la fin 'gg noobs' de la part de l'adversaire.
Oui mais tu sais la vie évolue, c'est un éternel recommencement, faut voir les choses du bon coté
Citation :
Publié par Keyen
En gros, si, la regen de nasus est l'une des plus grosse au top passé les quelques premiers lvl qui sont assez dur. Lvl 7-9, tu regen facile 60-90 (selon ton farm) par buveuse, et après, tu check le CD...
Tu regen beaucoup moins si on ne te laisse pas free farm déjà.

- La regen d'Akali a distance c'est quand même ( uniquement sur le Q là ) 10hp 5 avec le sort au lvl3, si tu tapes après, forcément c'est beaucoup plus.
- Dire que la regen de Garen est moisie .... c'est juste de la mauvaise fois, on sait tous qu'avec sa regen naturelle + son passif, entre 2 vagues ont la sent largement sa regen totale, c'est bien plus que la normale.
- Renek sa regen est surtout quand il touche le champion qu'il regen ....
- Cho'Gath peut très bien regen avec l'AOE avec un start Doran's ring et des runes bleues/jaunes mp5, mais de toute façon sa regen est tellement grosse qu'il peut le faire au cac sans problèmes.
- Mundo a un peu un truc qui s'appelle un ultimate pour regen sa vie.

Et là je n'ai fait que quelque champions, la liste totale serait plus grande hein.

Sinon, un coup de SS sans farm au lvl 5 du spell, c'est moins de 200 points de dégâts, pour un lifesteal de 17% de mémoire.
17% de 200 => 34.
Pour arriver à une regen de 60 HP, il faudrait mettre une baffe à 352 soit avoir +150 sur SS.
il faut avoir last-hit 50 creeps avec, si tu es free farm ca passe, si le mec ne te laisse pas free farm et a un bon solotop pour par contre on en est très loin.

pour le 90 par SS il faudrait minimum +350 sur SS au lvl 7-9.
Mais bien sur.
Donc voila, c'était la minute theorycraft un peu inutile, mais voir que Nasus régenere 60-90 PV au lvl 7-9 en fonction de son farm par SS ..... juste non, mais vraiment pas.
Et la plupart du temps ( au cas ou cet argument stupide arriverait sur le tapis ), quand on last-hit avec SS ( surtout après le lvl 4/5 du sort ) on n'utilise pas les deux coup avec le reset, mais un seul.

Citation :
Publié par Fame
Nasus extrêmement simple a deny avant son 6.

Mais lol.
je suis un peu dubitatif quant à la réponse que je devrais mettre, parce que dans un cas ce que tu dis est complètement vrai et je ne comprends pas trop le "Mais lol.", et dans l'autre tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et donc tu dis n'importe quoi.

Citation :
Publié par Ori Scarabaf
Oui, mais en pratique la partie de dégâts de SS ne critique pas A mon avis, c'est ça que voulait dire Fruz
Voila, SS ne critique pas, le coup blanc qui permet d'appliquer les dégâts de SS critique lui, mais tout seul.
Citation :
Publié par Artsym
pas vraiment au niveau 1-5 les 800 degats.
Avant de lui sauter dessus, je crois qu'il a précisé qu'il était lvl 11-12 ( 4-5 posts au dessus du tiens)
http://img194.imageshack.us/img194/3097/losetalon103.png

Je pouvais pas solo top donc je suis allé mid contre la morgana. On gagnait 10/0 et voilà vive l'elo hell

Edit : non mais j'ai pratiquement toutes mes games comme ça je peux rien faire, meme un pro ne peux pas gagner.
Oui, jouer carry ranged AD ELO hell, c'est pas une bonne idée (surtout quand on n'est pas doué )

La Ashe vous a dit si elle voulait faire 5 ou 6 danseurs fantômes ?

Edit : owned by a panda :/
Un fiddle qui doit pas dépasser 200 ap à 40 minutes et qui est très peu tanky, malphite qui build un zonhia (wtf ), une ashe qui n'a aucun output et pas de jungle ... vous ne pouviez pas gagner.

Et sérieusement, prenez au grand minimum une exhaust, surtout quand y'a udyr / ww / vayne en face ...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
- La regen d'Akali a distance c'est quand même ( uniquement sur le Q là ) 10hp 5 avec le sort au lvl3, si tu tapes après, forcément c'est beaucoup plus.
Ba ecoute, oui, 10 hp/5, c'est moisi, tu veux quoi de plus? C'est 2/3 d'un rejuv, et ce, comme tu dit, au lvl 3 du spell...
Citation :
- Dire que la regen de Garen est moisie .... c'est juste de la mauvaise fois, on sait tous qu'avec sa regen naturelle + son passif, entre 2 vagues ont la sent largement sa regen totale, c'est bien plus que la normale.
Non, c'est pas spécialement de la mauvaise foi. Ok, ca va le regen si il se fait deny, mais c'est clairement faible sur la durée. Pendant que tu regen, tu farm pas du tout, ton passif saute très très très facilement, et c'est pas une regen extra pendant les premiers lvl (et lvl 7-10, c'est pas mal, mais c'est faible par rapport a d'autres perso). La force de garen, c'est clairement pas sa regen, mais clairement son dps qui va lui permettre de faire très mal très vite, facon rumble ou jax.
Citation :
- Mundo a un peu un truc qui s'appelle un ultimate pour regen sa vie.
.
Pour te donner une idée, si t'es au dessus de 65% de tes hp max quand tu ulti, ton passif te regen plus que ton ulti sur la durée. Sans compter que tu va rarement le craquer comme ca, juste pour regen, mais aussi pour te barrer ou dive.

Je dit pas que nasus est un omgbbq imba regen solotop char, mais dire "nan, mais il est pourri niveau regen, il a juste son lifesteal", c'est définitivement non. Pour le 90 de regen par hit, c'etait ptete lvl 11 (qui te fait passer a seulement 83 creeps buveuse pour sortir ca), c'etait ptete avec sheen, je sais plus exactement, mais en laning, je voit très souvent (trop souvent), des nasus qui te font un beau doigt d'honneur sur le harass que tu fait avec les "+90" verts qui pop a chaque buveuse. Et c'est bien pire que des irelia ou des trucs comme ca passé ce niveau.

J'ai JAMAIS, je dit bien jamais reussi a descendre en dessous de 70% hp en harass un nasus lanterne.

Les autres, c'est jouable, nasus, non.
Avec sheen peut être, mais sans, ce sont les chiffres que j'ai donné ( en tout cas pour le 90 c'est très très très très très très peu probable ).

Nasus ca se deny dans les premiers lvl, et si tu lui fait ça, ca va devenir dangereux pour lui de s'approcher pour last-hit et regen par la suite.
D'ailleurs tu lui met un bon range en face et il va avoir des problèmes pendant sont early/mid.

Si il farm tranquillement pendant les premiers niveaux pas contre, après effectivement son lifesteal va bien se sentir, mais en général le Nasus il a à ce moment là un peu de stuff pour encaisser, ce qui fait que ton harass est moindre et son lifesteal plus effectif, et sa buveuse est un minimum chargée.
Citation :
Publié par Squeez
Un fiddle qui doit pas dépasser 200 ap à 40 minutes et qui est très peu tanky, malphite qui build un zonhia (wtf ), une ashe qui n'a aucun output et pas de jungle ... vous ne pouviez pas gagner.

Et sérieusement, prenez au grand minimum une exhaust, surtout quand y'a udyr / ww / vayne en face ...
tu peux pas KS avec exhasut contrairement à ignite
Heu des Nasus lanterne j'en vois jamais perso (et j'en vois encore moins l'intérêt, au moment où t'as ta lanterne, tu 2/3 shot les creeps avec la buveuse quasiment Sans compter qu'il dépush déjà bien avec son débuff armure de zone)

Par contre, oui, arrivé au lvl 7/8, jamais tu le tueras solo (ou presque), mais ... pas de dash, pas d'anti CC et se fait kite (hors wither, mais ça reste un slow). Pire qu'une Irelia niveau tenue en lane, oui, clairement, et il a d'autres atouts, certes, mais il atteindra assez rarement un squishy qui sait jouer (à moins d'attendre que quelqu'un d'autre engage vu qu'il n'a rien vraiment pour et d'arriver par derrière et t'as intérêt à claquer ghost + wither vu qu'il va flash d'entrée ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés