Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Heu des Nasus lanterne j'en vois jamais perso (et j'en vois encore moins l'intérêt, au moment où t'as ta lanterne, tu 2/3 shot les creeps avec la buveuse quasiment Sans compter qu'il dépush déjà bien avec son débuff armure de zone)
L'interet, c'est de pouvoir rester 40 ans sur ta lane sans avoir a te préoccuper du harass ou des wards. Y'a plus que la mana a gerer. Tu passe a 76 hp regen par buveuse avec 0 dedans, et a chaque creep, tu gagne 1 hp regen par buveuse de plus.

Tu peut rester afk autoshot dessus, le mec va plus regen que tu va lui faire de dégats. Contre des persos qui se basent sur un harass régulier, c'est fumé.
La lanterne sur Nasus je trouve ca très limité aussi, si la situation est un peu pressante et que tu auto-hit puis fini le creep à la buveuse, la lanterne peut te faire louper le last-hit, l'armure vient avec le stuff ( aegis ou autre à ce moment là ), le lifesteal est bien mais sans plus, le buff AD est loin d'être nécessaire.
Du coups ca fais un peu cher l'item vu que ca retarde le vrai tanking après, je préfère prendre plus de regen avec du doran ou un autre pendentif rejuv qui sera up en FoN après la philo + du tanking si j'ai vraiment des problèmes sur ma lane.
Mais lanterne, je trouve vraiment ca moyen.
Citation :
Publié par Keyen
L'interet, c'est de pouvoir rester 40 ans sur ta lane sans avoir a te préoccuper du harass ou des wards. Y'a plus que la mana a gerer. Tu passe a 76 hp regen par buveuse avec 0 dedans, et a chaque creep, tu gagne 1 hp regen par buveuse de plus.

Tu peut rester afk autoshot dessus, le mec va plus regen que tu va lui faire de dégats. Contre des persos qui se basent sur un harass régulier, c'est fumé.
J'te croyais pas jusqu'à la partie que j'viens de faire ... Coup de surprise, j'me suis fait violer par un Lee top avec lanterne, jle tapais ça lui faisait rien, et quand lui me tapait j'le sentais passer (et va échapper à un Lee ...)
(j'ai perdu ma tour en 7 minutes pour avoir counter jungle un peu avec notre jungler ... première fois que j'perds ma tour aussi vite ...)

Bon on a gagné facilement derrière (Ez + Lee Hextech, j'avais jamais vu ça ... autant sur Lee ça le rendait vraiment difficile à tuer, autant sur Ez, il faisait que dalle et se faisait 2 shot ...)
Oui oui mais j'en voyais jamais en lane en fait, toujours en jungle (sauf chez moi)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Lee profite bien plus de l'AD que Nasus, et a un output dmg en early/mid largement plus élevé.
Certes, mais y'a une double synergie entre la lanterne et nasus:
-Le lifesteal de nasus qui est amélioré par l'ad de la lanterne (c'est con, mais 3-5 hp regen de plus a chaque autoshot, ca regen beaucoup a la fin)
-Le SS qui leech a 35%, ce qui rend enormement de pv.

Sans compter l'encaisse de l'armor, etc...

C'est un très bon item en cas d'early difficile et prolongé, lanterne sur nasus.

Par contre, que t'en ai jamais vu avant en lane.............................. Ca confirmes quelques trucs :<
Je préfère mieux tanker ( ce qui revient un peu à mieux regen, indirectement en tout cas ) plus rapidement et pourvoir prendre la sheen plus rapidement, on est opérationnel plus vite par la suite.
Après c'est certainement une question de goût aussi.
Citation :
Je préfère mieux tanker ( ce qui revient un peu à mieux regen, indirectement en tout cas ) plus rapidement
C'est infiniment moins efficace. Si t'es pas convaincu, t'a qu'a regarder combien il te faut d'armure pour tanker en plus ce que t'aurai regen en 3 SS sous lanterne (En comptant le bonus d'armure etc...) comparé a sans. Tu trouvera facilement un resultat a 200+ armor.
Citation :
Je préfère mieux tanker ( ce qui revient un peu à mieux regen, indirectement en tout cas ) plus rapidement et pourvoir prendre la sheen plus rapidement, on est opérationnel plus vite par la suite.
Après c'est certainement une question de goût aussi.
C'est plus une question de niveau en fait.
A ton niveau, tu peux te permettre de farm bêtement sur ta lane sans mettre aucune pression (sheen out) à partir d'un niveau non
Citation :
Publié par Keyen
C'est infiniment moins efficace. Si t'es pas convaincu, t'a qu'a regarder combien il te faut d'armure pour tanker en plus ce que t'aurai regen en 3 SS sous lanterne (En comptant le bonus d'armure etc...) comparé a sans. Tu trouvera facilement un resultat a 200+ armor.
regen plus indirectement avec le tanking est un bonus, mais tanker + un rejuv ( voir deux ) en plus et limite Doran si c'est vraiment nécessaire permet d'avoir une bonne regen passive au final.
J'ai toujours réussi à farm un minimum correctement arrivé à 20 min ( par contre à 10 min il fallait mieux de pas regarder la valeur sur SS >< ), même contre des Gangplank très chiant, bien sur l'aide du jungler n'est pas de trop.

Et un bon solotop, je vois pas trop comment tu peux lui mettre la pression avec Nasus, en tout cas pas en early, en mid game si lui t'as pas mis la pression peut être, mais sinon imo non.
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, que t'en ai jamais vu avant en lane.............................. Ca confirmes quelques trucs :<
Bah j'ai commencé y a 4 mois seulement hein
Cela dit en 800 parties, à part un ami qui le joue en lane, et malgré que je vois un lee toutes les 2 parties, ils sont TOUJOURS en jungle (mais vraiment toujours ... bon en même temps j'suis rarement solotop, pour ça que j'rage quand ça m'arrive sûrement ...)

[Modéré par Siilk! : Effectivement.]

[Modéré par Siilk! : Non.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés