Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Siilk! : Non.]
Hey salut les amis, alors Fruz et Lakia vous allez manger un avertissement pas très utile () et en prime pour Lakia vu que tu es un peu le poison de ce forum, je te recommande vivement de changer ton comportement sur ce forum si tu veux pas dégager chez les Ecaflip et les Sadida.
Evidemment que c'est pas utile =//// en plus c'est resté soft ( enfin j'ai essayé de le rester, mais bon c'est vrai que ca polue un peu le thread ).
Enfin bref, au moins vu ton message ca ne risque pas de repartir dans ce sens, c'est déjà ça.
PS : on peut voir les avertissement qu'on a sur son compte quelque part ?
EDIT : je connais cete page, mais je ne vois aucun nombre d'artissements, points ou autres.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Evidemment que c'est pas utile =//// en plus c'est resté soft ( enfin j'ai essayé de le rester, mais bon c'est vrai que ca polue un peu le thread ).
Enfin bref, au moins vu ton message ca ne risque pas de repartir dans ce sens, c'est déjà ça.
PS : on peut voir les avertissement qu'on a sur son compte quelque part ?
dans ton compte historique des actes de modération. comme les points sur le permis ca reset si tu es sage.
Citation :
Publié par Taftaf
Faudrait que y'ai un tribunal sur jol. Moi je vous coupe tous la tête, à part ori parce qu'il a des moustaches et que c'est in

<S'en va dessiner des moustaches sur son avatar>
Chiche !

Je tiens à me féliciter de mon message hautement inutile !

Edit: Morgana est quand même pas mal violente depuis son up, impossible de me gank à 2, impossible de me virer dans la lane, et ulti + zhonya + late game = ace assuré (un peu dans le même genre que Tibbers, en plus violent ...)
Hannn, j'ai raté qqch o_o.

Sinon, vous pensez quoi de Morgana support en bot lane avec un Kog'maw ?

Et fuck les Morgana qui shield leur mate pour se mettre devant et se faire grappe par Blitz !
ça existe quasiment plus les stuff full support
Bon aller premier post sur ce sujet !

On est deux on lance une classé.

Je suis le last pick, et je préviens tout le monde, je sux support, je joue carry AD.
Tout le monde est d'accord, et là, l'avant last pick, instalock ashe... Je me retrouve à jouer Supp !

Early, je deny bien comme il faut la wayne, et ashe fait le FB, kwool !
Bref, ashe me dit que c'est sa première avec Ashe, le fiddle jungle, ulti sous la tour level 6, puis il engage à 1 contre 5...

MAIS BORDEL DE *****, comment on est peut être aussi con ?

Franchement c'est réellement ce qui me soul dans ce jeu, les gens.

Citation :
Publié par Neova
C'est comme lux ou oriana en support, c'est pas pourri mais qu'elle gachie :/
J'avoue lux support quel gâchis... Elle est bien mieux dans sa poubelle.
Attend de carry toutes tes games en normal ...

Là j'tombe sur Nasus à 40 creeps solotop en 20 minutes, qui crève 13 fois en 35 minutes, trynda 12 fois, aucun gank pour un jungler, morgana qui a RoA et grosse baguette après 40 minutes ... Que la lux qui tient la route mais bon face à Mundo/Garen/Vlad/Trynda/Lee ... (team de merde chez eux, mais alors vraiment ...)
Le Nasus a tenu à rush trinité, qu'il a finie après 30 minutes quand même ...

J'avais Ali support, j'ai du faire le tank en prime mais même ça, ça suffit pas ...
C'est simple, j'finis premier niveau golds avec 20 creeps ... J'ai perdu toute foi en l'humanité là
Citation :
Publié par Loka
Comme ton commentaire. Lux est vraiment pas si loin que ça de oriana en tant que carry ap, un très bon zoning, de bon dégat en zone, de bon contrôle et un bouclier de zone, j'vois pas se que tu viens troll.
Ce soir, j'ai oublié de fermer ma fenêtre avant de jouer...

Résultat, alors que les deux teams se regardent dans le blanc des yeux au mid depuis 10mn @Personne n'ose engage le teamfight décisif, une chauve-souris qui sort de nulle part et rush sur l'écran, ZOMFG NOPE.JPG => grand coup de coude sur le clavier => [F] + [R].
Et Veigar qui flash au milieu des rangs ennemis pour ulti... la bestiole de Malzahar.

Ace et full report ofc, mais allez expliquer à vos mates que Batman troll vient de sortir de l'ombre pour ruiner la game
Citation :
Publié par Loka
Citation :
Publié par Arvxz
D'ailleurs, question !

Comment faire quand on veut faire du ranked, mais la peur de tomber avec des plow et si grande que j'ai plus envie ?
Joue avec quelqu'un ^^ je sent que je vais essayer de faire ça pour la S2, jouant support je vais voir pour me trouver quelques collègue carry AD avec un skype ou un mumble ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés