Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxdormus
Ahah je viens de découvrir mon premier cas et le mec insulte un autre joueur: "GG fucking fuck frenchretarded !!"

idem premier cas un tryn 1/12/1 avec 3 français : "PUTA NOOB FRANCESA DE MIERDA"
Mon premier cas !

Edit : A pas moyen j'fais une compil', trop drôle ce machin xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wat.jpg
Taille : 800x600
Poids : 94,0 Ko
ID : 142060  
Vous faites pas piéger par le stuff end game, ça veut strictement rien dire... N'importe qui peut revendre tout son matos pour délirer et racheter des bottes à sa dernière mort.

'Fin bref, moi j'ai la flemme de m'y remettre, mais je crois que ça a donné un coup d'arrêt à beaucoup d'abus, c'est quand même cool ce tribunal.
Super j'ai passé mon temps à pardonner des gars parce que les joueurs de lol sont devenus des pussies et que ca report pour un " noob" ou un " asshole"...
4 acquitter car les mecs se font report pour un simple "noob".
6 Condamner pour insulte sur les mamans, les attardés, le pipi caca etc ....

Bien content que le Tribu revienne par contre, ça va calmer les ardeurs de pas mal de monde.
Y a des mecs qui sont quand même relativement stupides et ils méritent...

Genre le screen qui as été mis plus haut, si le mec il avait eu son stuff, je l'aurai pardonné sur cette partie, ça arrive de fail et ce n'est pas un motif valable de report...

Alors que la, il s'auto-condamne tout seul, GG.
Citation :
Publié par Kenron
C'est quoi le lien déjà ? Histoire de faire passer le temps au taff
J'aurais pas dit mieux !

En tout cas merci de remettre ça, même si je ne vois plus de "gros" troll en ranked, par contre en Normal ça en devient presque un rassemblement
auto edit
10 dossiers, 10 condamnations...

J'ai plus passé mon temps a attendre le timer qu'a analyser les parties tellement j'ai eu des cas obvious.

J'ai eu droit a 5 néo nazis, et le reste, j'ai même pas eu besoin d'éplucher l'historique au dela de la 2eme partie pour cerner le mec.

Mention spéciale aux petits frenchies : "OMG go report bande de *** !!!! il se passeras rien !!!"

PERDU.
Citation :
Publié par Zakan
j'ai même pas eu besoin d'éplucher l'historique au dela de la 2eme partie pour cerner le mec.
Hum, c'est presque facile.

(Petite question, quels sont les héros en promos cette semaine (je ne sais pas ou pauser la question =/))
1er cas: Un mec nul (mais ca c'est pas condamnable) qui a 7 parties a juger dont 4 sont basées sur "Acharnement verbal" -> je regarde et le mec a dit gg noobs a la fin de la partie...
Les 2 autres sont une pour aide a l'équipe adverse alors qu'il avait 4/4 et une ou il s'est fait report par sa propre team car il a dit a sa Akali qu'elle avait feed.

Faut vraiment qu'ils ajoutent un truc pour que les mecs qui report puissent s'en prendre aussi via le tribunal, les 10-15 personnes que j'aurais condamné sont ceux qui ont report
OMG j'ai eu 4 acquittements sur 10 parties environs là Oo.
J'aimerais bien avoir une fonction pour un ban ou un avertissement pour d'autres joueurs dans une partie que l'accusé, et pour les mecs qui reportent pour rien, mais vraiment rien.
Ca manque vraiment je trouve.
C'est d'une tristesse de lire les "tg pd" et autres "vtff noob".
Bref j'ai acquitté pas mal de rageux, par contre pour les attitudes négatives la condamnation est inévitable.
Rageux acquité et attitude négative condamné ? Weird.

On peut me préciser un peu plus ce qu'on entend par attitude négative ? J'ai un cas qui me pose soucis et je hésite bcp a acquité ( souvent report pour attitude négative) et le gars dans le chan ne fait rien de bien méchant

Pour moi attitude négative c'est un gars qui spam /surrender et refuse de jouer tant qu'on a pas accepter o.o
Je pense que le jugement c’est une question de feeling.
Perso un mec avec plus de 2 report pour Afk/leave avec au moins 2 signalement par game c’est condamnation direct.
Après tout les rapports avec juste 1 signalement pour feeding/attitude négative/spam ou autre sans commentaire dans le rapport j’acquitte généralement. Il y a de grand chance que ce soit un rageux qui rapport suite à un commentaire ou une action qui lui a pas plu.
Idem si dans le dossier il y a moins de 3 games rapporter j’acquitte même pour un leave (sauf s’il y a un commentaire rage leave ou afk volontaire)

Mais de manière générale je trouve que l’on manque d’information sur la game pour vraiment bien faire le boulot de « juge ». (stat final des équipes, la compo des teams, les discutions avant la game et après la game, level des joueurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés