Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des trucs énormes dans le tribunal quand même

Un gars veux report pour "inapropriate names".
Je regarde les noms, un gars s'appelle "vibreohmasoeur", l'autre "micropenis" ^^
Ce que je trouve un peu dommage, c'est le manque de réactivité du système. Il y a souvent des reports précédents qui datent de plusieurs mois... Alors je veux bien que le mec ait été "sage" pendant un moment (je doute quand même) mais il y a des joueurs qui mériteraient d'être sanctionnés direct.
Citation :
Publié par Scout
1er cas: Un mec nul (mais ca c'est pas condamnable) qui a 7 parties a juger dont 4 sont basées sur "Acharnement verbal" -> je regarde et le mec a dit gg noobs a la fin de la partie...
Moi je condamne direct ces trucs la, les "easy" "noobs" et j'en passe quand le mec gagne, car perso c'est ce qui m’énerve le plus et ça m'arrive casi 100% du temps quand je perd.

J'ai eu le cas d'un mec qui avait été reporté 10fois pour ça (preuve que ça plait moyen), aucune insultes à coté, bah CONDAMNE.

Alala qu'est ce que ça soulage. J’espère pas être le seul à condamné ce genre de comportement. C'est quand même déplorable d'avoir besoin de se moquer de la team qui perd.

Par contre les trucs ou je suis soft c'est ceux qui essayent de lead leur équipe, mais perdent un peu leur sang froid au bout d'un moment, vu que ça part d'un bon sentiment si y a pas acharnement verbal j'acquitte.
Bah autant ça m'énerve quand un gars me sort ça après une victoire autant je trouve pas que ça mérite une condamnation pour acharnement verbal. Je veux dire y'a un fossé énorme entre un gars comme ça et un gars qui insulte en disant que toute la team a le sida pour jouer aussi mal.
Citation :
Publié par gheed
Moi je condamne direct ces trucs la, les "easy" "noobs" et j'en passe quand le mec gagne, car perso c'est ce qui m’énerve le plus et ça m'arrive casi 100% du temps quand je perd.

J'ai eu le cas d'un mec qui avait été reporté 10fois pour ça (preuve que ça plait moyen), aucune insultes à coté, bah CONDAMNE.

Alala qu'est ce que ça soulage. J’espère pas être le seul à condamné ce genre de comportement. C'est quand même déplorable d'avoir besoin de se moquer de la team qui perd.
Moi ce qui me fait rire c'est quand c'est le mec qui fait rien de la partie qui te dit ça. Ou alors qui dit ça à ses teammates quand ils perdent : "/all report all team noob''. Rofl.

Sinon le report 'joueur inexpérimenté' ça marche vraiment ? car je le fais qques fois quand un mec fait vraiment n'importe quoi car j'ai pas envie qu'il se fasse sanctionner (genre un mec dans une partie à l'instant, 0/10/0, mais ça se voyait qu'il faisait pas exprès de feed. Je regarde son historique, une seule partie avec un score positif, et c'était avec sona .. le reste : 1/11/5; 3/18/5 etc) mais j'ai pas non plus envie qu'il continue de "pourrir" des games pasqu'il a pas le niveau. Surtout que pour lui aussi ça doit être chiant de se taper que des scores de merde
Citation :
Publié par gheed

Par contre les trucs ou je suis soft c'est ceux qui essayent de lead leur équipe, mais perdent un peu leur sang froid au bout d'un moment, vu que ça part d'un bon sentiment si y a pas acharnement verbal j'acquitte.
Je condamne pas pour un "noobs" a la fin, et heureusement...
Ca voudrait dire que tu fais pas de différence entre lui et un gars qui lache des "niggers", feed a fond, insulte tout le temps, leave etc
Un gars qui te dis "noobs" a la fin n'a pas pourri ta partie, osef quoi...
Je suis bien d'accord, mais bon si j'acquitte ça, ça va pas aller en s'améliorant, déjà que comme je le disais pour moi c'est à chaque défaite, surement à cause d'un elo pas top.

Mais par contre faut que le mec se soit fait report pas mal de fois pour ça, que ce soit un habitué, si y a une ou deux game seulement j'acquitte.
Citation :
Publié par gheed

Bah t'as qu'à gagner. Ton post on dirait que t'es frustré des moqueries et que le tribunal te permet de te venger
Citation :
Publié par unurri
Bah t'as qu'à gagner. Ton post on dirait que t'es frustré des moqueries et que le tribunal te permet de te venger
Exactement.
En plus les "noobs" a la fin c'est systématique, je fais même plus attention, faudrait ban 80% des joueurs a ce rythme
Citation :
Publié par unurri
J'ai qu'a gagner? J'ai plus de victoires que de défaites, je suis pas frustré, et oui le tribunal me permet de me venger.

Après y a rien de mal à ce que je fais, si la grosse majorité acquitte ce genre de comportement il aura rien, j'aurai même peut être plus le droit juger mais je m'en fous.

Pour moi c'est un des pire comportement du jeu, avec l’acharnement verbal, alors qu'un petit fuck you ou bitch c'est pas bien méchant imo.
Il n'y a rien de pire que donner le pouvoir au peuple ...
Aujourd'hui parce que tu as été mid, parce que tu as pick un heros qui convient pas ou parce qu'en tant que carry tu prends tous les last hit d'une lane tu te fais report.
Desormais il faut s'attendre à se faire ban pour ces raisons ...

J'espère que l'équipe de Riot va revenir sur ses pas.
Citation :
Publié par Scout
1er cas: Un mec nul (mais ca c'est pas condamnable) qui a 7 parties a juger dont 4 sont basées sur "Acharnement verbal" -> je regarde et le mec a dit gg noobs a la fin de la partie...
Les 2 autres sont une pour aide a l'équipe adverse alors qu'il avait 4/4 et une ou il s'est fait report par sa propre team car il a dit a sa Akali qu'elle avait feed.

Faut vraiment qu'ils ajoutent un truc pour que les mecs qui report puissent s'en prendre aussi via le tribunal, les 10-15 personnes que j'aurais condamné sont ceux qui ont report
Pareil ce genre de gars polluent le tribunal on devrait avoir un link pour les bannir pour report abusif.
Citation :
Publié par gheed
fuck you ou bitch c'est pas bien méchant imo.
ah tu préfères qu'on te traite de pute et qu'on te dise d'aller te faire enculer plutot qu'on te traite de débutant ?

Moué, pourquoi pas.
Imo le report "joueur inexpérimenté" est probablement traité d'une autre manière car jouer mal n'est pas hors charte d'invocateur.

C'est soit :
- Un "marqueur" pour Riot afin de travailler leur matchmaking qui as peut être foiré sur une partie.
- Un aimant a abruti qui report sans réfléchir, et ces report la sont ignorés.

Sinon, quand je tombes sur des mecs comme le twitch de la page précédente, jouant souvent en premade, on le prends a son propre jeu : On passe en mode turtle a 3 et on fait durer la partie au max, c'est assez hilarant de voir le mec rager parce qu’on veut pas surrend et que les mecs en face ont du mal.
Sérieux moi aussi je veux bannir des fachos, des cons et des idiots qui feed intentionnellement. Pourquoi j'ai des cas du genre un GP a 35-12 qui se fait report a la fin alors qu'il gagne la partie pour verbal abuse O_o parce qu'il finit par : So easy against Noobs !!!
Sans aller jusqu'à condamner uniquement pour ça (c'est par contre un facteur aggravant dans mon jugement), je trouve aussi ce genre de comportement lamentable. Même si c'est pour troller, t'as pas le temps de voir la réaction des autres. Ça t'apporte juste rien et ça fait rager 5 mecs.
Citation :
Publié par gheed
Parce que c'est un comportement des plus déplorable?

Vous reportez pas ça car vous faites pareil ou quoi?
Mais tu as deja joué dans un cyber dans ta vie ou tu as toujours joué chez toi solo dans le noir ?
Tu crois qu'il se passe quoi quand tu joues dans un cyber ?
Ca taunt avant la partie, ca taunt des fois, pendant et ca taunt après. Bien sur, il y a tout ce qui n'est pas acceptable ( Tout ce qui est du domaine de l'insulte ) mais pour le reste on s'en met plein la gueule et ça fait partie du jeu.
Et c'est pareil dans les jeux de bastons ou les RTS.

Si tu veux jouer à des jeux ou on joue dans le total respect de son adversaire je te conseille le volley ou le tennis.
Ca fait peur la génération charentaise
Citation :
Publié par gheed

Bah non c'est pas du tout déplorable, ça vexe un peu des fois mais franchement si y'avait que ça dans lol ça serait une des meilleures communautés de jeu pvp.
Je report pas non plus pour les " /all noobs" et autres trolls du moment que ca reste de la moquerie sans aller plus loin, pour la bonne raison que sinon il faudrai ban 80% des utilisateurs, et qu'on aura beau dire c'est déja arrivé à tout le monde de faire un "/all moquerie" en face car ils ont fait une action pas très intelligente qui nous a fait rigoler sur le coup.

Puis de toute façon le troll fait parti intégrante de l'E-sport... nan sérieux y a bien plus lourdingues comme connards à éradiquer de LOL que des mecs qui veulent te faire rager en fin ou milieu de partie.

Les mecs qui insultent gratuitement, qui harcelent non stop, qui ecrivent en majuscules en rageant, les leavers, les feeders volontaires etc... non vraiment les petits " lol noobs" à côté c'est que dalle.
Citation :
Publié par gheed

Citation :
Publié par M. Burns
Sans aller jusqu'à condamner uniquement pour ça (c'est par contre un facteur aggravant dans mon jugement), je trouve aussi ce genre de comportement lamentable. Même si c'est pour troller, t'as pas le temps de voir la réaction des autres. Ça t'apporte juste rien et ça fait rager 5 mecs.
En quoi c'est déplorable ?

S'ils vous ont torché en 20 min, c'est que vous êtes des noobs par rapport à eux et que vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.

Si la partie a été serrée et qu'il sort cela, c'est qu'il n'est pas fini et il vaut mieux avoir de la compassion pour lui plutôt que de le rabaisser encore plus

Si je devais comparé le GG noobs au sport, je dirais que c'est dans le même genre d'idées que le 3-0 que rabâchai sans cesse les Fr aux Bréziliens...
Citation :
Publié par Satsuki
Mais tu as deja joué dans un cyber dans ta vie ou tu as toujours joué chez toi solo dans le noir ?
Tu crois qu'il se passe quoi quand tu joues dans un cyber ?
Ca taunt avant la partie, ca taunt des fois, pendant et ca taunt après. Bien sur, il y a tout ce qui n'est pas acceptable ( Tout ce qui est du domaine de l'insulte ) mais pour le reste on s'en met plein la gueule et ça fait partie du jeu.
Et c'est pareil dans les jeux de bastons ou les RTS.

Si tu veux jouer à des jeux ou on joue dans le total respect de son adversaire je te conseille le volley ou le tennis.
Ca fait peur la génération charentaise
Ya juste une différence énorme entre jouer en cyber et jouer avec des gens qu'on a jamais vu, et qui sont loin...

Taunt les potes en live, évidemment. Taunt/troll le tout venant sur internet, non.
Citation :
Publié par Erinan
Ce que je trouve un peu dommage, c'est le manque de réactivité du système. Il y a souvent des reports précédents qui datent de plusieurs mois... Alors je veux bien que le mec ait été "sage" pendant un moment (je doute quand même) mais il y a des joueurs qui mériteraient d'être sanctionnés direct.
Yep, perso je m'etais pris un avertissement sur mon ancien compte (probablement mérité) alors que j'avais pas troll depuis un bon bout de temps (je jouais presque plus) du coup je comprenais pas et prenais pas le truc au sérieux..

Je trouve ca dommage que ce soit nous qui devions faire leur taf, l'idée est bonne mais il pourraient quand y'a trop de report en faire une partie de leur coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés