[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs ils se sont foirés sur l'affichage des zones de poing enflammé (vu que c'est un sort sans ligne avec une zone en ligne, parfois ils affichent des zones qui sont erronées). Mais je pense qu'ils régleront ça rapidement ... normalement? (et sinon moyen/long terme pour la refonte des vulnées vous estimez ça à combien de temps, sachant que ça fait déjà plusieurs années qu'ils l'annoncent?)
Citation :
Publié par Nyra'
Voilà la "hausse" des sorts modifiés des pandawa fait par Mokuna sur le forum off.
Je trouve que les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Ce qui m'inquiète surtout sur les modifs Panda, c'est la limitation par tour des sorts qu'on lance en étant saoul.

Autant les limitations à X par tour sur les sorts non saoul, je m'en fiche un peu, on trouve toujours des trucs à faire de ses PA, comme un CAC ou deux, autant en état saoul, on se retrouve parfois avec des PA inutile, surtout si on utilise Colere au lieu de picole. Du coup, le rabais de colère à 3pa au lieu de 6 ne compense même pas la perte d'intérêt qu'il subit. Je trouve ça dommage alors que Colère était déjà peu utilisé.
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
Ben ca donnera que le panda 10Pa devient useless, qu'il faudra choisir sûrement une autre voie bi-élément pour utiliser pleinement 10Pa...

Et que dans un mode sobre on est à peu près au même point qu'avant (cac ou pandatak), mais en revanche c'est le mode saoul qui en prend un coup

(je joue un panda qui a été une majeure partie du temps terre)

Après je pense que plus que jamais un panda gagnera a être bi-élément, car avec le bridage à 2 lancer/cible de la plupart des sorts ben disons qu'en PVM multi quand il restera que le boss faudra bien finir tout ses Pa (ou pandatak et balancer des vulnés la loose quoi

Edit: Pour au dessus les panda aussi :O
Pour dessous: oui
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Flasque les dégâts ont aussi baissés, certains ont parlé d'un up pandawa, je ne le vois pas tellement :/
Citation :
Publié par byby-dada
Bah ça donne que :
-On est forcé a jouer multi (mais bon sans être force on le faisait)
-On a des sorts qui sont sensés être up mais tape moins fort et qui demandent donc un investissement en stats plus important....
-Colere de Zaitokiserpoa : à 3pa c'est saiks, mais pitié stop les %do pour des bonus do dessus plus conséquents.

Pour que ça puisse etre utile je joue en full krala+fulgu+ocre+exo pa/pm+tutufié+cirucu/piniste+voile

PS : Souillure 2par tour pour un debuff au cac faut pas se louper vs iop/eca ><
Finalement, je me demande si on s'est pas plus mangé un nerf qu'un up sur ce coup
Pandawa, c'est quand même pas dans la catégorie classe abusée. Alors, un tel nerf, pourquoi ?
Citation :
Publié par Alnay
Je ne vois pas en quoi poison paralysant ne va plus être joué ? En 1v1, c'est comme s'il n'avait plus de cc. Où aurais-je mal compris la modification ?

Et franchement, y a pas mal d'autres sorts du sadida qui posent problème qui n'ont pas été nerf comme sacrifice, ou le dopeul justement, ou apaisante (j'appelle pas ça un nerf), ou arbre...

(Bon, en contrepartie la bloqueuse et la folle n'ont pas été up, mais vu comment la gonflable l'a été, j'me dis que ça changera pas grand chose )
Bha la gonflable a pas été up tant que ca, une flamiche suffit encore a la tuer (un sort 3 PA pour les persos avec le moins de dom).
Je ne vois pas ou est le problème de sacrifice poupesque et d'apaisante.
Par contre pour le dopeul je suis totalement d'accord avec toi (quand on voit les dopeuls d'autre classe ne rien faire de leur tour et le notre spammer invoques c'est abusé).
Pour arbre c'est plus compliqué, pour ma part je trouve que c'est de loin le meilleur sort du sadida mais les gens ne l'utilisent vraiment pas beaucoup.
Pour le roublard, un mini up du roublabot(mé il é fou§§)serait sympa... 5 pa, déto à 1 pa, donc 2 moves+boom Sinon, la voie intel qui est juste lolante, des sorts de boost innutile(surchage/rebours/rémission),une limitation chiante du nombre de bombes, botte et aimantation aucunement maniable(need un poussette/aspirateur like).
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Vous aussi vous n'avez plus aucun perso sur le serveur ?
Oui et chargement a 0%, ça commence légèrement à m'souler.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Mon iop monte à 6200, mon éca à 5800. 200 tous les deux. Avec un stuff similaire.
Ils vont enfin tanker.
C'est pas plus mal.
Enfin là c'est un peu abusif quand même.
Citation :
Dommage dealer ok, -3000 apres une roulette agi, non.
-3000 ????

Ah toi t'as un Bluff full air ?
Tu pvp contre des mecs qui ont 0% air ?
T'as 15 PA ?
Tu cc 5 fois sur tes 15 PA ?
T'as cc roue ?

Et tu veux la proba de sortir une roulette Agi ?

Bref, une belle utopie le 3000 dommages dans ton tour de jeu, sauf si tu tapes du Fantome San.
Citation :
Publié par Nyra'
Finalement, je me demande si on s'est pas plus mangé un nerf qu'un up sur ce coup
Pandawa, c'est quand même pas dans la catégorie classe abusée. Alors, un tel nerf, pourquoi ?
Enfait comme on retrouve ces limitations sur pas mal de classe je pense que ça a pour but d'inciter à choisir une voie multi-éléments ou alors tout simplement pour limiter le spam d'une même attaque.

Après je trouve ça dommage, autant pour les enis, les fécas,les pandas,(les iops feu ^^") ça va obliger à jouer au cac dans le cas du focus d'un mob.

Pas terrible quand même

Pour moi ces limitations auraient du sortir en même temps que l'éventuelle fusion des vulnés ça aurait permis plus de flexibilité pour le roxx ^^"
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
Après je trouve ça dommage, autant pour les enis, les fécas,les pandas,(les iops feu ^^") ça va obliger à jouer au cac dans le cas du focus d'un mob.

Pas terrible quand même
C'est ça la tactique dans dofus, à force de trop brider, on va tous aller au cac, intérêt tactique 0/10, pour un jeu qui se veut tactique c'est le comble.
Citation :
Publié par Nyra'
Effectivement j'pense qu'on peut classer le "rééquilibrage" pandawa dans la catégorie des nerfs. Apres pour la raison ... vu qu'on va passer dans un mode de jeu à dominance PVPM, ils pensaient sans doute qu'il fallait nerfer le pandawa ... C'est dommage, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Yata-san
-3000 ????

Ah toi t'as un Bluff full air ?
Tu pvp contre des mecs qui ont 0% air ?
T'as 15 PA ?
Tu cc 5 fois sur tes 15 PA ?
T'as cc roue ?

Et tu veux la proba de sortir une roulette Agi ?

Bref, une belle utopie le 3000 dommages dans ton tour de jeu, sauf si tu tapes du Fantome San.
T'as qu'un sort dans ta barre de sort ?
Puis c'est pas comme si c'était un nerf incroyable quand tu vois natu 2x/tour. Et en plus ceangal/destin entrave aussi sans CC, ce qui est quand même un bon up de ces deux sorts.

Sinon ouais pour cette Maj Duty Free serait le bien venu du moins le pnj à parcho/restats voir de rune si certain change de voie pour expérimenté certains sorts.
Citation :
Publié par darkangela71
Bha la gonflable a pas été up tant que ca, une flamiche suffit encore a la tuer (un sort 3 PA pour les persos avec le moins de dom).
Je ne vois pas ou est le problème de sacrifice poupesque et d'apaisante.
Par contre pour le dopeul je suis totalement d'accord avec toi (quand on voit les dopeuls d'autre classe ne rien faire de leur tour et le notre spammer invoques c'est abusé).
Pour arbre c'est plus compliqué, pour ma part je trouve que c'est de loin le meilleur sort du sadida mais les gens ne l'utilisent vraiment pas beaucoup.
Ben sacrifice poupesque, c'est un sort de regain vraiment trop violent. D'autant plus que les invocations ont souvent des faiblesses air.

Apaisante, quant à elle, c'est un sort qui permet de foutre l'ennemi à 1/3 de ses pm de manière inesquivable 50% du temps. J'verrais bien un coldown de 5 avec un buff + 30 esquives pm à l'ennemi pendant x tours, ou un truc du genre.
Ca restera de toute façon un abus...
Il fallait nerfer prévention et épine aussi au lieu de foutre une contre partie qui embêtera plus les autres joueurs que lui-même.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Effectivement j'pense qu'on peut classer le "rééquilibrage" pandawa dans la catégorie des nerfs. Apres pour la raison ... vu qu'on va passer dans un mode de jeu à dominance PVPM, ils pensaient sans doute qu'il fallait nerfer le pandawa ... C'est dommage, mais c'est comme ça.
Et moi qui voulait reprendre mon panda après cette MAJ, c'est rapé

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi poing enflammé n'a pas bénéficié du bonus de po ( je sais qu'il est en zone maintenant mais quand même j'aurai préféré le bonus de po à la zone )

Bon c'est pas demain que les pandas seront des bêtes en PVP ( vu que les dommages de flasques ont été baissé, il ne reste plus que le CAC )
Citation :
( vu que les dommages de flasques ont été baissé, il ne reste plus que le CAC )
Y a souillure !
Ah bah non ... nerf.

Edit :
Citation :
Normal que sa ne marche toujours pas ?
Oui c'est précisé quelques postes au dessus..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés