[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
/b Recrute Ecaflips de tous serveurs pour monter à Roubaix pour casser de l'entreprise
Je suis à Lille, on s'arrange comment ? Rdv au siège ?
Je ne penses pas que le coffre sera une source d'abus. Car logiquement l'équipe en face ne tapera jamais le coffre, donc ce sera à la team possédant le coffre de le faire descendre. Et franchement je ne vois pas des teams prête a claquer immu pour un coffre qui tape ~500. De plus lorsqu'il est Low pv il dois etre assez simple de le tuer a coup de dmg de poussée.

Je suis content que mon iop aie ENFIN recu son réequilibrage, mais j'aimerais savoir si (comme il a été dit par seyroth) les sorts de boost (Ampli; compu,bravoure) seront réunis en un sort plus tard ?
Citation :
Publié par Nyra'
Voilà la "hausse" des sorts modifiés des pandawa fait par Mokuna sur le forum off.
Je trouve que les chiffres parlent d'eux-mêmes.

A tout hasard, on aurait un pandawa qui aurait un peu testé tout ça pour nous dire ce que ça donne en bêta ?
Ben ca donnera que le panda 10Pa devient useless, qu'il faudra choisir surement une autre voie bi-élément pour utiliser pleinement 10Pa...

Et que dans un mode sobre on est à peu près au même point qu'avant (cac ou pandatak), mais en revanche c'est le mode saoul qui en prend un coup

(je joue un panda qui a été une majeure partie du temps terre)

Après je pense que plus que jamais un panda gagnera a être bi-élément, car avec le bridage à 2 lancer/cible de la plupart des sorts ben disons qu'en PVM multi quand il restera que le boss faudra bien finir tout ses Pa (ou pandatak et balancer des vulnés la loose quoi

Edit: Pour au dessus les panda aussi :O
Pour dessous: oui
Citation :
Publié par darkangela71
Ah oui, j'ai aussi un problème avec puissance sylvestre, quelqu'un peut me citer un cas classique dans lequel on l'utilise?? parce que la, déjà qu'il servait a rien (hormis pour xp en fourbe) mais maintenant je ne vois vraiment pas quand je vais le lancer.
Si j'ai bien suivi, Puissance Sylvestre se termine en début de tour, donc tu n'as plus de tour de vulnérabilité.
Citation :
Publié par Yata-san
/b Recrute Ecaflips de tous serveurs pour monter à Roubaix pour casser de l'entreprise
Dans Inside Ankama au courrier des lecteurs Daves propose un rassemblement des écaflips la prochaine convention et vous devrez manifester pour le nerf de rekop
Je ne peut pas tester pour l'instant donc je pose la question ici :

Bon on va pas parler des modifs du sadis hein mais je le sent déja mal , mais comment va être géré le comportement peureux ( qui aurait était génial si les fourbes étaient restés) de la surpuissante , avec le fait que ce soit elle même qui lance le sort maintenant, elle a une po de fou , ou elle retire juste les pm quand les adversaires s'approchent ?
Citation :
Publié par Nyra'
A tout hasard, on aurait un pandawa qui aurait un peu testé tout ça pour nous dire ce que ça donne en bêta ?
Flasque les dégâts ont aussi baissés, certains ont parlé d'un up pandawa, je ne le vois pas tellement :/
Citation :
Publié par Nyra'
Voilà la "hausse" des sorts modifiés des pandawa fait par Mokuna sur le forum off.
Je trouve que les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Bah ça donne que :
-On est forcé a jouer multi (mais bon sans être force on le faisait)
-On a des sorts qui sont sensés être up mais tape moins fort et qui demandent donc un investissement en stats plus important....
-Colere de Zaitokiserpoa : à 3pa c'est saiks, mais pitié stop les %do pour des bonus do dessus plus conséquents.

Pour que ça puisse etre utile je joue en full krala+fulgu+ocre+exo pa/pm+tutufié+cirucu/piniste+voile

PS : Souillure 2par tour pour un debuff au cac faut pas se louper vs iop/eca ><
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Flasque les dégâts ont aussi baissés, certains ont parlé d'un up pandawa, je ne le vois pas tellement :/
Surtout avec le nerf souillure..
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Quelqu'un pourrait linker les stats de glyphe de répulsion svp ? (au lvl 5 de pref ^^)
On ne les as pas en faite, AG s'est amusé à cacher les jets.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Quelqu'un pourrait linker les stats de glyphe de répulsion svp ? (au lvl 5 de pref ^^)
On ne sait pas les donner, ils ne sont pas affichés, mais pour le lvl 6 c'est entre 12-15 eau/feu/terre donc imagine le lvl 5, comme l'a dit seyroth, c'est des dommages conséquents!
Y'a t-il une ame charitable pour m'expliquer pourquoi on impose une limitation de Destin, Ceangal, Bluff et Rapeuse sur les adversaires de l'Ecaflip ????

Le sort est passé en 2/1 cc ???
Et les Bluffs, pourquoi omg ? comment on va faire pour taper plus de 600 dans notre tour de jeu ? Ne sommes nous pas des Dommages Dealers à la base ???

JE NE COMPRENDS VRAIMENT RIEN et j'espere recevoir un mail dans mon Ankabox pour tenter de faire évoluer les choses pour nous, amis Ecaflips.
Là c'est vraiment à se pendre.

Citation :
PS : Souillure 2par tour pour un debuff au cac faut pas se louper vs iop/eca ><
Eca ? tu peux te rater t'en fais pas pour ca. avec tes 50% partout et notre entrave over limitée, le danger est quasi inexistant
Citation :
Publié par darkangela71
Bha franchement, entre un sadi 199 et un 200 ia pas photo, le 199 il aura pas plus de 3 invoques en jeu, le 200 peut blinder la map.
Après je ne dis pas que seulement le dopeul est fort, la surpuissante était trop forte, les poisons peut être aussi, sauf que maintenant la surpuissante sera impuissante (holol le sort lvl 100 de ma classe qui vire 2 Pm esquivables quelle roxxance dis donc) et le poison paralysant ne sera plus joué.
Ah oui, j'ai aussi un problème avec puissance sylvestre, quelqu'un peut me citer un cas classique dans lequel on l'utilise?? parce que la, déjà qu'il servait a rien (hormis pour xp en fourbe) mais maintenant je ne vois vraiment pas quand je vais le lancer.
Je ne vois pas en quoi poison paralysant ne va plus être joué ? En 1v1, c'est comme s'il n'avait plus de cc. Ou aurais-je mal compris la modification ?

Et franchement, y a pas mal d'autres sorts du sadida qui posent problème qui n'ont pas été nerf comme sacrifice, ou le dopeul justement, ou apaisante (j'appelle pas ça un nerf), ou arbre...

(Bon, en contrepartie la bloqueuse et la folle n'ont pas été up, mais vu comment la gonflable l'a été, j'me dis que ça changera pas grand chose )
Citation :
Publié par Yata-san
Y'a t-il une ame charitable pour m'expliquer pourquoi on impose une limitation de Destin, Ceangal, Bluff et Rapeuse sur les adversaires de l'Ecaflip ????

Le sort est passé en 2/1 cc ???
Et les Bluffs, pourquoi omg ? comment on va faire pour taper plus de 600 dans notre tour de jeu ? Ne sommes nous pas des Dommages Dealers à la base ???

JE NE COMPRENDS VRAIMENT RIEN et j'espere recevoir un mail dans mon Ankabox pour tenter de faire évoluer les choses pour nous, amis Ecaflips.
Là c'est vraiment à se pendre.
Dommage dealer ok, -3000 apres une roulette agi, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés