[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
MDR larme.

Faudra le dire combien de fois que des sorts à 4PA en ligne qui ne font que des dégâts c'est de la daube ?
Même en rajoutant un malus comme un vol de vie c'est pourri, no souci.
Je te fais un dessin d'attaque nuageuse ça tape 18 à 20 eau, vole 80 de chance (max x2) et 25 en cc.
C'est un sort pas vraiment jouable, enfin si, pour les fécas eau () et ça permet la disparition d'un sort feu, et ça nous laisse exactement ... 1 sort d'attaque direct qui possède un maximum de lancer (+ flamiche heureusement).

Pour ce qui est du coffre, j'ai baissé ses pv à 1 et il tape à 649 avec 1pv sur du 0% (jet fixe non aléatoire). Il a en effet 900pv au lvl 6.
Citation :
Publié par Lokyev
MDR larme.

Faudra le dire combien de fois que des sorts à 4PA en ligne qui ne font que des dégâts c'est de la daube ?
Beaucoup, visiblement.
Citation :
Publié par Lokyev
MDR larme.

Bha quasiment toutes les modification du sadida sur cette maj sont des nerfs.
Et les up qu'il y ils servent a rien: larme en ligne 4 PA donc personne le jouera, gonflable a 120 pv qui soigne du 60 et creve en une flamiche.

Les devs se sont bien acharnés sur nous alors qu'on est loin d'être des leaders en pvp (sauf au lvl 200 car le dopeul est trop fort).
C'est un peu normal que la gonflable soigne pas à plus de 60 puisqu'elle soigne tous le monde donc un soin de 100 en PvM suffit d'en mettre 3 et t'es tranquille pour des lvl 150.

Edit: Ouep arbre + sacrifice poupesque c'est puissant aussi.
Citation :
Publié par darkangela71
Bha quasiment toutes les modification du sadida sur cette maj sont des nerfs.
Et les up qu'il y ils servent a rien: larme en ligne 4 PA donc personne le jouera, gonflable a 120 pv qui soigne du 60 et creve en une flamiche.

Les devs se sont bien acharnés sur nous alors qu'on est loin d'être des leaders en pvp (sauf au lvl 200 car le dopeul est trop fort).
Euh, stop la mauvaise foi. C'est pas au dopeul (uniquement) qu'on doit l'abus du sadida.

Edit : @Bakaiten : Pas si on augmente significativement le coldown du sort.
Citation :
C'est le dopeul qu'il faut nerfer, pas la classe..

Edit : L'attaque du coffre est donc bel et bien abusé. No Comment --'
Effectivement, et ça va sûrement me pousser à côtoyer le Kolizéum avec mon Enu !

EDIT ::: Up Page, c tro stiler §§§
Citation :
Publié par Bakaiten
C'est un peu normal que la gonflable soigne pas à plus de 60 puisqu'elle soigne tous le monde donc un soin de 100 en PvM suffit d'en mettre 3 et t'es tranquille pour des lvl 150
On pouvait s'attendre a mieux sur cette maj pour les sadis que de rester avec la folle a 80 pv, la bloqueuse a 3 PM, la gonflable a 120 pv et la ronce agro aussi aléatoire. Non seulement on a aucune modification de ses faiblesses mais en plus on se fait allumer nos seuls sorts vraiment valables.
Oui je suis bien d'accord que la folle et la bloqueuse doivent être modifiées. C'est simplement qu'on peut pas trop en demander à la gonflable.
Sinon c'est vrai que la surpuissante porte moins bien son nom maintenant !
Citation :
Publié par Mokuna
-Gueule de bois: 14à 22 -> 17 à 20 (on gagne 0,5 dégât moyen ça c'est de la rehausse)
-Poing:16 à 21 -> 16 à 21, on gagne une zone mais on perd toute flexibilité
-Souffle alcoolisé: 13 à 22 -> 19à 20: une bonne rehausse des dégâts mais la limitation de lancer rend ce sort injouable(seul sort saoul exploitable de très loin en ligne,on joue avec 6pa?)
-Pandatak: 26 à 35 ->28 à 33 REHAUSSE DES DEGATS?! les dégâts moyens sont exactement les mêmes et on bride le peu de panda qui a investi pour jouer avec 12Pa,bravo
Voilà la "hausse" des sorts modifiés des pandawa fait par Mokuna sur le forum off.
Je trouve que les chiffres parlent d'eux-mêmes.

A tout hasard, on aurait un pandawa qui aurait un peu testé tout ça pour nous dire ce que ça donne en bêta ?
Citation :
Publié par Alnay
Euh, stop la mauvaise foi. C'est pas au dopeul (uniquement) qu'on doit l'abus du sadida.
Bha franchement, entre un sadi 199 et un 200 ia pas photo, le 199 il aura pas plus de 3 invoques en jeu, le 200 peut blinder la map.
Après je ne dis pas que seulement le dopeul est fort, la surpuissante était trop forte, les poisons peut être aussi, sauf que maintenant la surpuissante sera impuissante (holol le sort lvl 100 de ma classe qui vire 2 Pm esquivables quelle roxxance dis donc) et le poison paralysant ne sera plus joué.
Ah oui, j'ai aussi un problème avec puissance sylvestre, quelqu'un peut me citer un cas classique dans lequel on l'utilise?? parce que la, déjà qu'il servait a rien (hormis pour xp en fourbe) mais maintenant je ne vois vraiment pas quand je vais le lancer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés