[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bover
Non.
Ironie ?

Citation :
Publié par Sacrikase
Diviser par 3 le retrait PM de la surpuissante, c'est un gros coup dur quand même...
En PVM en tout cas. En PVP peut être sa survivabilité équilibre les choses.
C'est pas un coup dur, c'est 10 points de sort gratuit ;]
Et les pdv augmentés c'est du genre 20 pdv de plus de base (de tête lvl 5 de la poupée : 120 sur la bêta, au lieu de 100 sur serveur normal...)

Pas test la gonflable mais bon... pour ce que c'est
Citation :
Publié par Alakarte
J'viens de voir qu'on nous vire aussi glyphe + immu, s'en est trop là, c'est un poisson d'avril nan?
C'est une rehausse, t'occupe pas!
Je pense qu'il faudrait que cette glyphe :

- Couvre les 8 cases autour une personne (4 adjacentes, 4 diagonales)
- Faire subit des dégâts à la fin du tour en fonction du nombre de PA utilisés sur la glyphe par la victime (Dragon Cochon like) Quelque chose comme 80PV perdus par PA utilisés au niveau 200, ça me semble pas trop mal.

Là, on a un vrai sort qui fait réfléchir avant de cac quelqu'un, et plus difficilement retournage contre son lanceur.
Je ris des mecs qui pleurent sur leur sadi. Ils sont où les gros nerf ? y a rien qui enlève la surpuissance du sadi à THL là. Puis le up vita gonfable/surpui si c'est pas minable c'est vraiment puissant xD
Citation :
Publié par Belzebuk
Par contre je comprends pas l'intérêt de continuer à mettre un malus CC sur épée destructrice (encore plus maintenant avec la baisse des paliers 1/2 d'une partie des sorts touchés) surtout quand le malus est seulement de -3cc.

J'aurais préféré voir le sort garder sa Po/dommage et d'avoir à la place du malus cc un état affaiblis sur celui qui reçoit le coup, pour une durée d'un tour.
ça permet au iop de "désarmer" deux adversaires par tour.
Pourquoi pas, mes -3 cc sur un stuff 1/2 sa fait mal
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je pensais pas avoir à dire ça mais ils ont fait pire que silence en fait

Silence c'était un sort doublon useless du lvl 1 à 5. Mais au lvl 200 il était utile voir trop puissant sur le retrait couplé à glyphe d'aveuglement et l'attaque aveuglement (Faudrait changer les noms d'ailleurs ça fait redondant).

Là on a un sort useless à tous les niveaux, qui n'aura aucun effet dissuasif vu les dégâts minables, qui est facilement esquivable et on risque même de se le reprendre dans la tronche.

Donc encore une fois, le sort niveau 100 sera laissé niveau 1, mais faut voir le bon côté des choses, même au lvl 200 ça fera 15 points de sort économisés.
Il fait combien de dommages au lvl 6 ?

Sinon les sadis qui hurlent à l'injustice, faut pas pousser
Pour le coup il aurait été bien de remettre Duty Free pour cette beta, puisque le but est quand même d'aller tester l'arène PvP, alors z'etes gentils, mais pour le coup la sauvegarde a été faite quand j'avais tout mes stuffs en hdv.
Citation :
Publié par Fecaa
On peut récupérer silence svp?

Fallait être réaliste un sort qui se déclenche à la fin d'un tour, c'est comme demander à un mec qu'il reste sur un glyphe korriandre ou kimbo
En fait, je ne remets pas en cause le principe qui est, selon moi, assez bon et permet (aurait permis en fait) un jeu plus tactique pour le feca.

Le problème viens des dégâts trop faiblards (+-500 au lvl 6 du sort), et ceci sur un poutch. En combat, face aux résistances habituelles, ça reviens a quoi? aller un gros 300, bien trop peu pour un sort qui se dit dissuasif.

Et oui, ils ont fait pire que silence
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Pour le coup il aurait été bien de remettre Duty Free pour cette beta, puisque le but est quand même d'aller tester l'arène PvP, alors z'etes gentils, mais pour le coup la sauvegarde a été faite quand j'avais tout mes stuffs en hdv.
Logique.
C'est cool moi qui ai deux Fécas je vais pouvoir inverser les immus, mais j'ai une question, POURQUOI?

On donne par exemple aux xels un sort Flou qui affecte un tour de moins le xel, pourquoi on aurait pas une immu qui nous ferait au moins la fin tu tour suivant du Feca? Histoire de pas se chopper dans la face tout ce qu'on a posé.. La même pour rds... La franchement je vois pas ce que je vais pouvoir faire de mes PAs... Lancer des natus

Ah bah non merde deux par cible...

Merci Ankama pour ce nerf à l'arrache, même ma grand mère aurait fait mieux


(Ironie quand tu nous tiens mais la j'ai vraiment la rage quoi.)
Citation :
Publié par Albana-Spirit
Il fait combien de dommages au lvl 6 ?

Sinon les sadis qui hurlent à l'injustice, faut pas pousser
Au lvl 6 si il tape dans les 400 c'est déjà bien quoi (Et faut être parcho pour taper dans les 3 éléments aussi). Après c'est sur un poutch donc 0% de resi partout, ce qui n'est jamais le cas des mob et des joueurs en fait.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est un buff, donc débuffable, les iops/écas ne méritent-ils pas ça après 5 ans de nullité (on ne parlera pas de l'eca roulette/rekop).
Pour les gens qui ont aucune debuf par exemple les sacrieurs affronter quelqu'un qui a les mêmes pv que nous sa deviens un peu cheatted.
sacri full vita ; iop mono/multie stats.
Du peu que j'ai vu, cela avait l'air d'être du 15 (eau), 15 (feu) et 15 (terre). Ce qui n'est pas aussi mauvais pour un sort de 2PA et 1/tour. Franchement, pour 2PA, c'est très très bon. Par contre en PvP contre les éventuels Peur, Botte, Détour, Mot de Frayeur, Souffle, Flèche Enflammée, Karcham/Chamrak, ce n'est pas un sort à lancer sur soi. Mais ça permet au moins de le lancer dans le vide pour éviter qu'un adversaire se positionne sur les une/deux cases où il ne faut pas qu'il soit (il a seulement les PM pour avoir la portée d'un sort/arme à cette case, c'est le seul endroit où il a une ligne de vue...).
Mais ça a le mérite de pouvoir aider à casser le jeu à la cawotte/tacle, quitte à se prendre les dommages dans la face (très réduit avec les armures). Mais les chances d'appliquer de tel dommages sur une cible, hors PvM, sont proche du néant.
Citation :
Publié par Lythe
Euh, en quoi un sadi fourbe c'est uniquement poison + sylvestre ?
Un sadi fourbe c'est tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre, rien d'autre.

Sinon c'est un semi fourbe, mais lui la modification de PS ne l'affecte pas.
Citation :
Publié par Bover
Non mais vu le nombre de sadi g 10 actuellement , je trouve juste dégeulasse de venir whine juste pour 1pm de moins sur apaisante et une surpui equilibrée.
Ma copine a un sadi, grade 1, 0 honneur, jamais fait une traque. Quand je joue avec on utilise la surpuissante pour immobiliser des mobs en échange de lignes de vues / cases bloquées.

Merci d'arrêter d'équilibrer un sort UNIQUEMENT en fonction du grade. C'est un énorme nerf PVM. Et j'ai jamais vu de sadi monté grade 10 sur des mobs désolé.
Citation :
Publié par Albana-Spirit
Il fait combien de dommages au lvl 6 ?
Les dommages ne sont pas affichés mais j'ai testé sur poutch (c'est le seul truc qui reste dedans en fait) et ça doit etre de l'ordre de 12-15do feu/eau/terre au lvl 6 (un peu minable en fait).
Je sens la mort des eca axé force a THL, place aux eca full vita en glourséleste : meilleurs degats courte porté avec bluff, meilleurs jeu a distance avec topkage râpeuse et flamiche, contrecoup énorme et toujours les même retrait de pa/pm que le force........

A quand un bon nerf de cette pano ? ou a quand une alternative ?
Je viens de télécharger la version bêta. Je me permets de retirer tout ce que j’ai pu dire au sujet de cette màj. Moi qui croyais avoir tout vu, je suis juste atterré.
Les modifications de ces sorts sont juste hallucinantes.


Surpuissante :

On obtient une surpuissante avec à peine plus points de vie (150 de base au lvl 6) qui retire 2 pm et donne un malus d’esquive pm, assez conséquent je l’avoue, à l’ennemi. De jolies résistances partout sauf en eau, où elle a une petite faiblesse de 5%. Son ia ne semble pas bugée.

Oui elle méritait un nerf, elle virait vraiment trop de pm. Mais là, ce que nous obtenons, c’est limite un nerf à la hache. Elle est inutile pendant 2 tours à partir du moment où elle est invoquée le temps que les malus esquives pm fassent effet. L’ennemi a tout le temps de la tuer, sans les fourbes pour boucher les lignes de vue. Pour vous faire une idée, elle a peiné à retirer 1 pm à un piou, c’est pas sérieux.

J’aurais vraiment préféré un coldown plus important et un coût en PA plus conséquent, avec plus de vie, et sans pm.

Donc oui, on pourra encore l’utiliser. Mais globalement c’est un nerf (qu’elle méritait) sans pour autant gagner quoique ce soit niveau gameplay et tactique.

Après je ne l’ai testé que sur un combat mais je n’ai pas eu le courage d’en faire d’autres tellement elle m’a déçu.


Larme :

Concernant larme, c’est une grosse plaisanterie. Moi qui m’attendais à une véritable revalorisation du sort et par la même occasion de la voie eau, je suis encore une fois terriblement déçu. Les dégâts ont été à peine revus à la hausse. Mais quand je dis à peine, je mâche mes mots. C’est plus un lissage du sort qu’autre chose. Ce dont avait besoin ronces agressives, en fait. Voici donc les dégâts au lvl 6 :

Dommage :

22 à 26 (eau)

Dommage critique :

27 à 31 (eau)

Non mais sérieusement, quoi. La différence est tellement minime que la situation du sort ne changera aucunement. C’est pas en augmentant les dommages d’un sort qu’on le rend plus attrayant (généralement) mais c’est bien en y ajoutant un effet qui, encore une fois, pourrait être beaucoup plus intéressant d’un point de vue tactique.
Je suis vraiment pas fan des comparaisons foireuses avec les sorts des autres classes donc j’vais vous épargner la comparaison larme/vampirique qui n’a ni queue ni tête mais bon. Quand même.


Gonflable :

Actuellement c’est une poupée qui se fait kill par une simple flamiche dans la plupart des cas mais qui, une fois qu’on a compris quand l’utiliser et comment fonctionne son ia, peut tenir sur le terrain plusieurs tours d’affilés, encore davantage lorsque l’on utilise puissance sylvestre sur elle. Quand j’ai vu qu’ils avaient prévu un up de cette invocation, j’ai tout de suite été ravi. Je m’attendais à un véritable up de ce sort en contrepartie d’un coldown bien plus important.

Ben finalement on obtient une gonflable avec le même coldown, avec 120 pdv au lvl 200 et pas mal de résistances all. Cool, elle se fera pas buter par une flamiche mais par un random sort à 3 pa. Modification qui n’apporte rien de plus au jeu sadida. Elle soigne en moyenne 10 pdv de plus que la version actuelle, cool.

Elle est passée où cette soi-disante politique de limitation de spam invoc' ? Ok, ça se fera dans longtemps vu le travail colossal que cela engendre, mais ce genre de modification, ça se fait petit à petit, sort par sort.
Encore une fois, un sort qui aurait pu devenir bien plus intéressant qu’il ne l’est actuellement.


Ne parlons même pas du soi-disant nerf de poison paralysant. En gros, c’est quoi ? Le coup critique supprimé, c’est sûr, ça va faire toute la différence.

Je sais bien que le studio se rend à l’évidence que certaines classes sont meilleures que d’autres et que peu importe les modifications qu’ils feront, cela restera ainsi et je sais bien également qu’ils se tourneront vers du pvp multi à l’avenir. Mais c’est pas pour autant que le pvp 1vs1 va disparaître, et c’est pas pour autant qu’il faut laisser presque tel quel des abus consternant comme le sadida.

On obtient donc une inutilité en pvm (et souvent pvpm) encore plus présente et une domination en pvp qui ne cèdera pas sous le poids de telles modifications.
En contrepartie, on perd un jeu qui aurait pu être bien plus intéressant et, par définition, distrayant à jouer. Dommage.

Bien entendu, je ne peux pas me permettre de juger ainsi des modifications qui ne sont qu’en phase de bêta, et je ne peux pas me permettre de juger les modifications futures des autres sorts que le studio envisage pour le sadida, mais rien qu’à la vue de ces modifications précises, j’ai vraiment peur.
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Pour le coup il aurait été bien de remettre Duty Free pour cette beta, puisque le but est quand même d'aller tester l'arène PvP, alors z'etes gentils, mais pour le coup la sauvegarde a été faite quand j'avais tout mes stuffs en hdv.
Surtout que certains ont perdus des stuffs avec la faille :x !!
Sinon je comprend pas trop l'intérêt de baisser les dégâts en CC de l'attaque naturelle alors que des sorts tels que Feu de Brousse a toujours pas de limitation.
Si la surpuissante ne retire plus que 2Pm elle sera plus l'invoque de la dernière chance en donjon :/.
Sinon je suis pressé de tester tout ça !!

Et bravo aux Iops qui méritent bien de roxer comme des cochons au moins le temps de la bêta !
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés