[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce que j'en ai vu des iops:

Lvl 6 muti 50 dom et 70% de dom
Lvl 6 puissance 110% et 150% en CC
La zone de destruc pour 4PA c'est ca je crois (tape au lvl 5 un truc du genre 25à 29 et enleve 2CC)
__P
XXXXX
__X__
__X__ Avec P le lanceur, X la zone.
Quelqu'un a testé la surpuissante pour voir ce que ça donne siouplait?

- Peut-elle lancer plusieurs retrait de PM/malus esquive sur une même cible par tour (vu que chacune des 3 fourbes pouvait le faire avant?)
- Combien a-t-elle de vita?
- Ses résistances?
J'apprécie cette màj iop.
On va enfin devoir réfléchir quant au choix d'utilisation des sorts sur chaque situation

Vitalité devrait être indébuffable
Donc en fait, le sadida qui était une classe forte que au lvl 200 (avec un dopeul très fort) se prend un gros nerf dans la gueule.
on se retrouve avec un surpuissante qui fait rien de ses tours (holol -2 Pm sur une cible ca roxx pour le sort ultime de la classe)
La Surpuissante lance Bouture.
Piou Vert : -9 Esquive PM (4*tours)
Piou Vert : -2 PM.
On se retrouve avec poisons paralysant qui sert plus a rien.
On se retrouve avec puissance sylvestre qui est injouable (je vois pas qui va utiliser ca...).
On se retrouve avec ronce apaisante nulle a chier.
Par contre on garde la folle avec ses 80 hp, la bloqueuse avec 3 Pm et qu'on ne peut pas pousser (on a que libé et on s'en sert pour autre chose dans les combats).
Et en cadeau, on se retrouve avec aucune modification du sort ronce agressive alors que tous les autres sorts aléatoire du jeu ont été lissés.

Bref, les mecs chez Ankama faudrait peut être penser a vous mettre a rejouer a votre jeu et a voir un peu quelles sont les classes qui posent problème.

(Je ne parle meme pas du pseudo nerf éni et sacri et du up sram qui va devenir imbattable du lvl 50 a 180)
Pour destructrice :
AAA
_X_
_X_
_O_

A étant la zone d'effet.
X étant la portée du sort.
O étant le lanceur.

Edit:
Pour Epée Divine : une croix de taille 3 avec le lanceur pour cible.
___X___
___X___
___X___
XXXOXXX
___X___
___X___
___X___
Citation :
Publié par R.E.D.
Pour destructrice :
AAA
_X_
_X_
_O_

A étant la zone d'effet.
X étant la portée du sort.
O étant le lanceur.
Merci pour la rectif.
Pour vita lvl 6 c'est 20% et 22% en CC

Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Pour ce que j'en ai vu des iops:

Lvl 6 muti 50 dom et 70% de dom
Lvl 6 puissance 110% et 150% en CC
Destruc pour 4PA tape au lvl 5 un truc du genre 25à 29 .
Maj sadi ? lol

Surpuissante devient useless faire perdre 2Pm super , ne parlons pas du nerf apaisante/poison/ et puissance sylvestre, ya d'autres classe qui étais beaucoup plus buzai à faire avant les sadis
Par contre je comprends pas l'intérêt de continuer à mettre un malus CC sur épée destructrice (encore plus maintenant avec la baisse des paliers 1/2 d'une partie des sorts touchés) surtout quand le malus est seulement de -3cc.

J'aurais préféré voir le sort garder sa Po/dommage et d'avoir à la place du malus cc un état affaiblis sur celui qui reçoit le coup, pour une durée d'un tour.
ça permet au iop de "désarmer" deux adversaires par tour.
Citation :
Publié par Roubelle
Je trouve que Contrecoup a un UP trop important, il est même supérieur à Vitalité. Ce qui n'est pas normal...
Nuance, il est supérieur en cc, normal pour une classe spécialisée là dedans?
Citation :
Publié par -pample-
Maj sadi ? lol

Surpuissante devient useless faire perdre 2Pm super , ne parlons pas du nerf apaisante/poison/ et puissance sylvestre, ya d'autres classe qui étais beaucoup plus buzai à faire avant les sadis
+1, on s'est fait défoncer notre classe, déjà que le sadi sert a rien en pvm maintenant on est nul aussi en pvp.
Citation :
Publié par darkangela71
Donc en fait, le sadida qui était une classe forte que au lvl 200 (avec un dopeul très fort) se prend un gros nerf dans la gueule.
on se retrouve avec un surpuissante qui fait rien de ses tours (holol -2 Pm sur une cible ca roxx pour le sort ultime de la classe)
La Surpuissante lance Bouture.
Piou Vert : -9 Esquive PM (4*tours)
Piou Vert : -2 PM.
On se retrouve avec poisons paralysant qui sert plus a rien.
On se retrouve avec puissance sylvestre qui est injouable (je vois pas qui va utiliser ca...).
On se retrouve avec ronce apaisante nulle a chier.
Par contre on garde la folle avec ses 80 hp, la bloqueuse avec 3 Pm et qu'on ne peut pas pousser (on a que libé et on s'en sert pour autre chose dans les combats).
Et en cadeau, on se retrouve avec aucune modification du sort ronce agressive alors que tous les autres sorts aléatoire du jeu ont été lissés.

Bref, les mecs chez Ankama faudrait peut être penser a vous mettre a rejouer a votre jeu et a voir un peu quelles sont les classes qui posent problème.

(Je ne parle meme pas du pseudo nerf éni et sacri et du up sram qui va devenir imbattable du lvl 50 a 180)
+10 000, dans l'état c'est vraiment un gros nerf de la surpuissante, j'ai halluciné sur le fait de son up de vita sur le changelog et une fois que j'ai vu les modif's IG j'ai re-halluciné sur le foutage de gueule...
Citation :
Publié par -pample-
Maj sadi ? lol

Surpuissante devient useless faire perdre 2Pm super , ne parlons pas du nerf apaisante/poison/ et puissance sylvestre, ya d'autres classe qui étais beaucoup plus buzai à faire avant les sadis
Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés