[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Le nouveau destin d'eca (lvl1 , 5, et 6), admirer la bête.....

http://img35.imageshack.us/img35/6549/destine.png

En voila un sort qui va rester lvl1........ son seul effet intéressant est le même a tous les niveau : recul + retrait de pm sur la durée en CC, pour le reste les dégâts sont juste miteux et ne justifie pas la moindre dépense de point tant en plus ils sont irrégulier.

Avant la maj ce sort etait lvl 3 ou 6 pour son cout en pa, la il restera lvl1 et basta.

Heureusement contrecoup rattrape le coup (haha)........

edit : rapeuse fait plus de degat lvl 6 c'est vrai : le coup normal équivaux au cc d'avant 18-27 feu et -2po (1tour), le cc fait 20-29 et -2po (12 tour).... il est encore mieux qu'avant ^^.

T'es ouf § moi j'viens bien arrivé les Eca sagesse ouais.
Le fait de pouvoir récolter deux ressources en cliquant à l'avance sur la 2de ressource à récolter ne fonctionne plus, bug ou pas ? (Test sur des frênes)
Citation :
Publié par Gajil Redfox
J'ai lu juste ce qu'il m'intéréssait. Par contre je suis content qu'on réhausse les fecas, classe souvent ignoré à très haut niveau pour son faible dps.
C'est quoi la rehausse?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Selon moi ce n'est pas un fonctionnement acceptable, le féca y perd un gros combo, m'enfin j'imagine qu'on va s'y faire.
Ca me semble logique en fait, même si ça fait un drôle de changement : Ankama a préféré terminer les sorts se terminant en début de tours avant de "lancer" les sorts qui ont un effet en début de tour.

Il y a peut être une gestion des priorités à revoir quand même entre les protections, soins et dommages subis en début de tour.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Angua : Ça fait tout de même une moyenne de 44 dégât en CC level 6 pour 4PA.
25 en non CC par contre...
Super, je suis pas lvl 200 hein, comme la majorité des ecas, de toute façon c'est le recul et la perte de pm l’intérêt, et ça ça change pas avec le niveau du sort. 15 point se sort pour peut etre faire un gros dégât (faut faire le cc et apres avoir de la chance en plus) je dis non.

L'avantage c'est qu'en étant a 4pa a tout les niveau on peut vraiment éviter d'y mettre le moindre point avant de peut être le monter quand on arrive lvl200. Tu parles du sort ultime de la classe......

Edit : il serait bien de donner les valeur du boost de contrecoup (et vitalité surement) sur allié plutot de juste dire que c'est moins.....
Joli bug quand on link un item qu'on a pas :P
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img155.imageshack.us/img155/1639/bugkw.png

Sinon c'est pas mal l'emplacement dd de l'inventaire <3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img845.imageshack.us/img845/9028/25454498.png
Magnifique incarnam
Hum juste comme cela, les nouveaux enclos sur la Beta ne sont pas mit ?
J'ai fait pratiquement toutes les Maps de Brakmar en comparant sur mon vrai serveur et la Beta et je n'ai vu aucun nouvel enclos sur ce dernier. Normal ou bien ?

@yoan: dis moi où ils sont bordel ! §§
Sympa le matchmaking avec Lv.95, 70, 151 vs trois Lv.15x à 19x..
En espérant que ça se stabilisera avec les cotes/incertitudes.

Sinon tout les Iop Feu vont reroll Air, je crois.
Encore une fois, je remarque que l'on ne doit pas jouer au même jeu qu'Ankama. (Enfin me concernant, ils ont un jeu où il n'y a pas de Féca)

M'enfin, j'ai même pas envie de pleurer, ça devient pitoyablement prévisible ...

[Ah oui, pour celles et ceux qui sont sur la bêta, il y a moyen d'avoir des chiffres pour aveuglement ? Ils ont baissé le surpuissant cc au lvl 6 du sort mais de mémoire, le cc à ce niveau est le max de la fourchette en non cc (13 à 15 et 15 je crois, un truc comme ça).]



*retourne faire le con sur Minecraft*
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Moi je suis bloquée à l'écran affichant le serveur test. Le bouton sélectionné est grisé et il ne se passe rien...
Il vient d'y avoir un crash je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés