[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Au moins je suis rassuré, c'est âs parce que j'ai lancé une surpui que le serveur a crashé x)

Bon bah on essayera tout ça plus tard xD

(Par contre, c'est moi ou il y a plein de problèmes ? Genre, les enclos, les maps vides etc. ?)
Citation :
Publié par Wog'
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire (qui joue enutrof) ce qu'il pense de son perso sur la beta ?

J'ai peur pour le mien
Le nouveau coffre est pas mal, il est clairement agressif, dommage qu'il bug sur la beta il lance son sort prospection au mauvais moment dans son tour. Puis avec la nouvelle corrup et l'ia de la pelle y a moyens de faire de très bonnes choses
Citation :
Publié par Belzebuk
L'up des sorts de boost dommage Iop est juste ridicule.

L'up du sort épée divine est beaucoup trop important.
Faut pas oublier le cumul hein
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
complètement ridicule les iops ... ça défavorise le panda totalement... ils voulaient du nerf vulné, ils en rajoutent ... fallait laisser les pandas comme avant !
Moi j'apprécie le coté alternatif : une classe n'est pas seule à posséder le monopole de telle ou telle chose.

Pis bon, BONCOLAYR !
Citation :
Publié par Gluck
Moi j'apprécie le coté alternatif : une classe n'est pas seule à posséder le monopole de telle ou telle chose.

Pis bon, BONCOLAYR !
Alors que ça ne soit pas cumulable ... je vois surtout les kikoos vulné de retour.
Citation :
Publié par Gluck

Pis bon, BONCOLAYR !
Ouais je suis d'accord.

En plus le placement des vulnés est restreint de par la zone quand même. Mais c'est sûr que ça peut devenir agréable d'avoir un iop dans sa team pvm, même si ça l'était avant.

Par contre Gluck, Bond - Colère les 2 sorts bug sur la bêta, on peut pas test le combo ultime ! mauvais présage ?
Bon... qq screens
L'affichage et l'hdv des pierres d'âmes sont géniaux.
L'ankabox fonctionne très bien.

Citation :
Publié par Gluck
Bon après des tests ig :
Lancer de pelle/ Remblai, la réhausse passe presque inaperçue (surtout pour ce dernier). Ca manque d'effet bonus, on préférera un debuff à un coup qui n'est même pas sur de faire mal (et encore 25 pour 4, avec la limitation, c'est juste moyen).

Force de l'âge passe d'un sort d'entrave à un sort de bourrinage : en cc pour 3 pa, c'est parmi ce qui se fait de mieux, avec un vol pm en prime. Comme dit précédemment, c'est un nouveau sort.

La corruption... Comment dire... Je joue avec +7 po en total. Corrup à 15 po, avec l'effet affaibli qui finit le tour où on a lancé la corruption. C'est devenu un énorme sort de rush en fait.

Le coffre, il faut qu'il apprenne à jouer son sort avant de courir, sinon il ne sert à rien. Avec une desinvok dans ses resis, y'a moyen d'avoir un bon sort de dégats pour 7 pa que l'adversaire devra gérer. Intéressant.
Tout est dit ; j'ai pas encore test la pelle animée (déco du serveur là), et le coffre fonctionne bien avec désinvoc... quand il lance son sort :d
Il se fait facilement fouetter ofc

Petit ajout : le coffre reste comme la pelle animée sensible au retrait PA : 1 PA en moins et il ne fait plus rien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coffre6.png
Taille : 449x111
Poids : 30,8 Ko
ID : 141621  
Images attachées

Citation :
Publié par Wog'
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire (qui joue enutrof) ce qu'il pense de son perso sur la beta ?

J'ai peur pour le mien
Plutôt pas mal si on omet l'absence de la modification de pelle fantomatique ou les sorts aléatoire: Jugement, Pandore...

Up des sorts autre que eau/ nouvelle utilisation de la corruption/ utilité du coffre en PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés