[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

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Pour ceux qui sortent que telle ou telle classe va devenir imbattable, n'oubliez pas que les traques c'est fini, avec le colisée le pvp va devenir multi donc cessez de penser 1Vs1.

Et dites vous également que ce n'est qu'une béta. D'ici a la release fin septembre il ya le temps que cela change.
Citation :
Publié par BoucheBée
Up des sorts terre Enu, mes fesses, il faut toujours faire deux Lancer de Pelle CC (8 PA) pour espérer faire autant de dégâts qu'une Massacrante (5 PA).
Il a juste un peu gagné en régularité...
Mais bon la c'est une ronce sadida avec un PA en plus.
  • Le fonctionnement du sort est modifié, il pose désormais un glyphe en croix de taille 1 et de centre vide qui occasionne d'importants dommages dans les éléments Feu, Eau et Terre en fin de tour. Ce glyphe peut se lancer à distance sur un allié ou sur soi-même, il permet d'imposer aux ennemis de quitter une cellule (pour ne plus tacler une cible alliée par exemple) ou de maintenir leur position mais de subir d'importants dommages.



Sur le principe c’était pas mal, un sort tactique permettant de forcer le mouvement d'un adversaire, mais en vrai... les "'importants dommages" sont minables et ne forceront jamais quelqu'un a lâché une cible.

C'est au mieux un glyphe enflammé avec une zone ridiculement petite et qui ne touchera que très rarement sa cible.
Diviser par 3 le retrait PM de la surpuissante, c'est un gros coup dur quand même...
En PVM en tout cas. En PVP peut être sa survivabilité équilibre les choses.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Nuance, il est supérieur en cc, normal pour une classe spécialisée là dedans?
Je veux dire par là, que l'Eca se retrouve facilement de 5XXX à 6000PDV à THL.
Je veux bien d'un up mais pas trop important c'est tout.
Citation :
Publié par Roubelle
Je trouve que Contrecoup a un UP trop important, il est même supérieur à Vitalité. Ce qui n'est pas normal...
Je pense qu'il est normal que les DD se voient octoyés un boost de vitalité conséquent pour les risques qu'ils prennent d'aller au CAC de l'ennemi...
Surtout pour l'éca ceangal/destin/CAC.

Citation :
Publié par Roubelle
Je veux dire par là, que l'Eca se retrouve facilement de 5XXX à 6000PDV à THL.
Je veux bien d'un up mais pas trop important c'est tout.
Egalement le iop...
Citation :
Publié par Belzebuk
Par contre je comprends pas l'intérêt de continuer à mettre un malus CC sur épée destructrice (encore plus maintenant avec la baisse des paliers 1/2 d'une partie des sorts touchés) surtout quand le malus est seulement de -3cc.

J'aurais préféré voir le sort garder sa Po/dommage et d'avoir à la place du malus cc un état affaiblis sur celui qui reçoit le coup, pour une durée d'un tour.
ça permet au iop de "désarmer" deux adversaires par tour.
Mouais bof. La zone nouvelle est assez sympathique, de même que les dégâts.
Par contre, on pourrait modifié Epée du Destin pour en faire un sort de cac infligeant quelques dégâts et appliquant l'Etat Afflaibli sur la cible.

Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la "zone de 3" d'épée divine svp ?
Citation :
Publié par R.E.D.
Pour Epée Divine : une croix de taille 3 avec le lanceur pour cible.
___X___
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XXXOXXX
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___X___
Que puissance sylvestre ne dure que 2 tours sur un allié, ok.

Mais sur le sadi, laisser la durée comme avant ne posait aucun problème.

C'est la mort du sadi fourbe là.
Citation :
Publié par Roubelle
Je veux dire par là, que l'Eca se retrouve facilement de 5XXX à 6000PDV à THL.
Je veux bien d'un up mais pas trop important c'est tout.
C'est pareil pour les iop. Mais ça aura le temps de changer s'il faut !
Citation :
C'est au mieux un glyphe enflammé avec une zone ridiculement petite et un déclenchement qui ne touchera que très rarement sa cible.
On peut récupérer silence svp?

Fallait être réaliste un sort qui se déclenche à la fin d'un tour, c'est comme demander à un mec qu'il reste sur un glyphe korriandre ou kimbo, surtout que les cac baton et marteau permettent d'éviter ces dommages surpuissant atteignant 500 (si bon jet bien sur)!
Citation :
Publié par Roubelle
Je veux dire par là, que l'Eca se retrouve facilement de 5XXX à 6000PDV à THL.
Je veux bien d'un up mais pas trop important c'est tout.
Mon iop monte à 6200, mon éca à 5800. 200 tous les deux. Avec un stuff similaire.
Citation :
Publié par Croco'
Je pense qu'il est normal que les DD se voient octoyés un boost de vitalité conséquent pour les risques qu'ils prennent d'aller au CAC de l'ennemi...
Surtout pour l'éca ceangal/destin/CAC.
J'allais le dire.
Je pensais pas avoir à dire ça mais ils ont fait pire que silence en fait

Silence c'était un sort doublon useless du lvl 1 à 5. Mais au lvl 200 il était utile voir trop puissant sur le retrait couplé à glyphe d'aveuglement et l'attaque aveuglement (Faudrait changer les noms d'ailleurs ça fait redondant).

Là on a un sort useless à tous les niveaux, qui n'aura aucun effet dissuasif vu les dégâts minables, qui est facilement esquivable et on risque même de se le reprendre dans la tronche.

Donc encore une fois, le sort niveau 100 sera laissé niveau 1, mais faut voir le bon côté des choses, même au lvl 200 ça fera 15 points de sort économisés.
Citation :
Publié par Roublaman
Que puissance sylvestre ne dure que 2 tours sur un allié, ok.

Mais sur le sadi, laisser la durée comme avant ne posait aucun problème.

C'est la mort du sadi fourbe là.
Euh, en quoi un sadi fourbe c'est uniquement poison + sylvestre ? Le sort retrouve enfin son 'vrai' intérêt : protéger quelqu'un pendant une courte durée (mélange de corrup / immu)
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Mon iop monte à 6200, mon éca à 5800. 200 tous les deux. Avec un stuff similaire.

Nice t'a les même pv que mon sacri alors que t'es un iop, y' a pas un problème ?
Oué, comme a dit belzebuk les +dom augmenté sont juste une bonne blague en fait mais c'est sympa d'avoir passé puissance a 4 et 3 pa au niv 5

L'épée divine a l'air d'être un sort extra et destructrice est très bien aussi

Manque plus que EdI enlève des dommages comme la destru' des cra

Avec la modif du bond on s’apprête a avoir un iop très compétitif manque plus que juju a 8 po fixe dégâts fixé a 30 terre, 4 pa
C'est un très bon up des iops, en pvp 1vs1 celui ci ne serait pas spécialement bon, mais comme on va surtout avoir du 3vs3 maintenant il a parfaitement ça place dans pas mal de team.
Content de pouvoir reprendre mon iop
Citation :
Publié par -Ata-
Nice t'a les même pv que mon sacri alors que t'es un iop, y' a pas un problème ?
C'est un buff, donc débuffable, les iops/écas ne méritent-ils pas ça après 5 ans de nullité (on ne parlera pas de l'eca roulette/rekop).
Citation :
Publié par Wog'
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire (qui joue enutrof) ce qu'il pense de son perso sur la beta ?
J'ai peur pour le mien
C'est un début, largement insuffisant imho (cf les sorts fanto/pandore/jugement). Le coffre va changer pas mal de choses, mais difficile de dire comment si tôt.
Corruption... L'état affaibli sans les changements de portée aurait suffit je pense. Enfin je veux dire, corruption c'est 7PA quand même, donc on peut compter 10 PA avec libé. Soit un tour en gros.
Pareil pour le coffre, avant le niveau 200, c'est 7 PA. 10 PA avec désinvoc 6.
Mais on nous propose du pvp 3vs3 sympathique, alors laissons le temps d'explorer tout ça.
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