[Wiki] Mercato - été 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadwen
Et puis bon Park 3.5M, Mertesacker visiblement 9M ca reste très raisonnable mais ce qui est clair c'est qu'on va payer le prix fort pour le milieu offensif et le mdf (si on trouve ).

Park aurait été acheté 12M d'après l'Equipe.

Berbatov au PSG ca serait cool mais quand même un peu too much. Et ca ajouterait une pression inutile à Gameiro qui est vraiment bien en ce moment.
Georgios Samaras qui snobe Rennes.

Edit: Lien
Citation :
Lamine Gassama devrait s'engager avec Toulouse dans la journée.
L'Olympique lyonnais a déjà anticipé ce départ en recrutant mardi Mouhamadou Dabo.
Toulouse est en national pour recruter Gassama ?

Citation :
Publié par Dr. Intouch le 27/10/2010
Gassama qui se prend pour une tortue ninja, c'est bien mon petit, l'année prochaine, on prendra de tes nouvelles en D2.
J'étais pas loin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbebrune
Berbatov au PSG ca serait cool mais quand même un peu too much. Et ca ajouterait une pression inutile à Gameiro qui est vraiment bien en ce moment.
Ce serait pas plutôt Néné qui sauterait avec un changement de l'organisation offensive pour aligner Gameiro ET Berbatov ?

Enfin de toute façon Berbatov il a pas signé .
c'est fait pour J.cole.

A priori dans le deal , liverpool prend en charge une grosse partie du salaire et aurait une priorité la saison prochaine sur le petit Eden.
Liverpool se débarrasse pour cette année d'un joueur qui peut aider Lille dans son turnover, tout en partant prioritaire l'année prochaine pour recruter Hazard.
Cole gagne une chance de se racheter dans un club qui sera bien exposer cette année.

Ce deal est vraiment intéressant pour tout le monde. Lille et Liverpool ont vraiment fait un mercato intelligent.
Citation :
Publié par Gredins
Toujours pas fini l'histoire entre l'OL et Ndinga ... c'est totalement dingue.

Je sens le méga facepalm ce soir à la clôture du mercato.
Aulas va finir par craquer, 20M d'euros.
Pourquoi se focaliser sur lui, il y a de très bon MDF, dans tous les championnats.
Ca en devient pathologique son acharnement, et autant garder Toulalan si c'est pour acheter Ndinga au même prix voire plus cher...
Si Veloso signe, je je je

Avec le départ de Pjanic/Pied, on a plus personne sur les cotés.
Lisandro va rejouer à gauche cette année .

Citation :
A noter que Pied et Belfodil ont travaillé avec l’équipe CFA
Selon nos informations, Miralem Pjanic a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome ! Le montant du transfert s'élève à 11,5 M€. Plus d'informations à suivre.
Citation :
Publié par Karadwen
En théorie oui Mertesacker et Santos ont signé mais rien d'officiel pour le moment
Sinon on cherche à 3 posts; mdf, Mo et ailier gauche. Le plus essentiel est le milieu offensif parce que bon Ramsey/Rosiquiche ca fait vraiment flipper, sinon Wenger semble tenir à un mdf aussi car d'après certaines rumeurs il en aurait marre de Song (ce qui se comprend) et puis il y a la Can aussi.
C'est officiel pour Mertesacker hein. Il va remplacer Koscielny tant celui-ci est nul. Sinon, Wenger qui s'y prends au dernier moment, il va donc surpayer ses joueurs.
Je vois clairement l'intêret pour Liverpool, en revanche j'ai l'impression que Lille se fait bien niquer.

Ils récupèrent un joueur hors de forme depuis 2 ans, et empêchent les enchères sur la vente d'Hazard entre différents gros clubs, qui pourraient faire exploser son prix.

Gé-nial, c'est Kerviel qui tient les finances du club?
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Selon nos informations, Miralem Pjanic a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome ! Le montant du transfert s'élève à 11,5 M€. Plus d'informations à suivre.
Allez, sérieux. Pfff.
Citation :
Publié par Anlhblink
Liverpool se débarrasse pour cette année d'un joueur qui peut aider Lille dans son turnover, tout en partant prioritaire l'année prochaine pour recruter Hazard.
Cole gagne une chance de se racheter dans un club qui sera bien exposer cette année.

Ce deal est vraiment intéressant pour tout le monde. Lille et Liverpool ont vraiment fait un mercato intelligent.
Lille se fait entuber hardos si c'est vrai.

Cole ne vaut plus rien, il aidera très peu l'équipe, et ils devront lâcher Hazard pour beaucoup moins cher que prévu.

Et pour Pjanic je n'y croirais que quand j'aurai vu un message officiel.
Tous les sites que je visite sont encore au stade des négociations entre Pjanic et l'AS Rome.
Citation :
Publié par Calvin
C'est officiel pour Mertesacker hein. Il va remplacer Koscielny tant celui-ci est nul. Sinon, Wenger qui s'y prends au dernier moment, il va donc surpayer ses joueurs.
Karadwen va mal le prendre .

Sinon c'est très bête de vendre Pjanic mais je vois bien Lyon s'en sortir comme l'année dernière.
Wtf la vente de Pjanic, quelle bêtise.

Et sinon assez drôle sur le coup Wenger, le recrutement me paraît très faible pour une équipe qui se veut big four.
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Euh je commence à sérieusement faire dans mon froc moi !!
Heureusement qu'il me reste FM2011 pour modeler Lyon à mon bon plaisir
Citation :
Meilleur réalisateur du FC Nantes (L2) la saison dernière (16 buts toutes compétitions confondues), l'attaquant serbe Filip Djordjevic (23 ans) a prolongé son contrat de deux ans avec la maison jaune. Arrivé au FCN en janvier 2008, il est désormais lié au FCN jusqu'en juin 2014. «La prolongation de contrat de Filip Djordjevic constitue une bonne nouvelle pour le FC Nantes», commente le club. Blessé à une cuisse, Djordjevic n'a joué que 20 minutes en Championnat depuis le début de la saison. Il devrait être de retour à l'entraînement lundi prochain.
En fin de saison dernière il voulait se barrer et maintenant il prolonge

Et par la même occasion je vois qu'on va signer N'goyi en prêt si j'ai bien compris,il vaut quoi ?
Bah prioritaire c'est "s'il y a deux offres de même niveau, ils ne prennent que celle de Liverpool" non ? Je doute que ça veuille dire que Liverpool peut le prendre pour deux carambars et que personne d'autre n'a le droit de le prendre.

D'autant que le départ de Joe Cole doit bien les arranger aussi. Tout le monde est gagnant, les Lillois peuvent avoir une bonne surprise, Liverpool se débarrasse en partie d'un gros salaire et c'est quand même classe comme recrue.
Rumeur Honda à Arsenal.
Papi Wenger se réveille on dirait mais sans doute trop tard.

Bordel la rumeur Berba revient <3
Hoarau va se faire opérer et sera indisponible 2 mois du coup ça a du sens même si quid de Erdinç ?
Quoi qu'il en soit, Berba je prend. AK se démerdera avec son effectif et ses systèmes de jeu.
Gignac serait plutôt proche de Fulham et ce ne serait pas Boriello, d'après le Phocéen.

Il est beau l'André-Pierre disant qu'il est un nouvel homme qu'il fera tout pour réussir à l'OM, le club de son coeur. Finalement il choisit la facilité et se barre en prêt.

Bref je pense qu'on y perd quand même dans ce deal, Gignac n'aurait pas pu faire pire que l'année dernière et Amauri nous fera une Morientes.
Clairement sympas cette dernière journée de mercato niveau mouvements/infos/intox.
Lyon fait la plus grosse bêtise de celui-ci en se séparant de Pjanic je pense.
Et Wenger qui risque de dilapider toutes ses économies et de chi*r sur ses principes car il est au pied du mur pour la saison, c'est vraiment pas cool non plus (je l'aime bien moi ).
Citation :
Publié par Rekiem
Il est beau l'André-Pierre disant qu'il est un nouvel homme qu'il fera tout pour réussir à l'OM, le club de son coeur. Finalement il choisit la facilité et se barre en prêt.
Euh, peut être qu'on le fout dehors hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés