[Wiki] Mercato - été 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Je rigolerais bien qu'il parte pour beaucoup moins cher l'année prochaine @fairplay financier.
En même temps, si ils se qualifient en LDC grâce aux performances de M'vila entre autre, c'est pas forcément une perte de le vendre 20M au lieu de 40.
Citation :
Publié par Daarky™
Je rigolerais bien qu'il parte pour beaucoup moins cher l'année prochaine @fairplay financier.
Faut pas que penser qu'en terme financier. Sportivement, Rennes n'aurait pas trouvé mieux que M'Vila. Et le fair-play financier, j'y crois que moyennement. Ils pourront le vendre cher la saison prochaine, sans hésiter.
Citation :
Publié par Rhoth
En même temps, si ils se qualifient en LDC grâce aux performances de M'vila entre autre, c'est pas forcément une perte de le vendre 20M au lieu de 40.
Carrément.
Rennes a des finances saines, y'a pas le feu. Si M'Vila sort une saison de fou (et ça commence pas mal) et qu'il nous amène encore une fois en Europe, osef de le vendre moins cher. Mieux, s'il fait un bon Euro, on peut espérer le vendre très cher...
Ouais enfin a ce compte on peut supposer qu'il se fasse les croisées aussi, ou qu'il ai une Savidanite.
Il n'y a vraiment rien qui indique qu'il fasse une saison de merde, donc il y a pas de raison que ça arrive.
Il faut combien de temp a la FIFA pour decider si un transfert est bon ou pas ?

Nice a envoyer les papier du transfert de Yannick Djallo a 23h58, mais la derniere page serait arriver a 00h00 du coup il faut demander a la FIFA
Bossant dans les appels d'offres de marchés publics, on fait très attention à la date et heure. Et d'après le Code, c'est la date/heure d'envoi qui compte pas celle de la réception.
Et logiquement, ce doit être la même chose pour tout le reste. Ta déclaration d'impôts c'est le cachet de la Poste qui fait foi, donc date d'envoi pas de réception.

Cela dit, je ne comprendrai jamais les clubs qui se réveillent à la dernière minute, 23h58 sans déconner...
Lol la rumeur du jour. Après Hamsik, voila Abidal qui serait proche d'un accord pour un contrat de 3 ans avec Paris.
Citation :
Publié par Priape/!\
Lol la rumeur du jour. Après Hamsik, voila Abidal qui serait proche d'un accord pour un contrat de 3 ans avec Paris.
C'est beaucoup plus crédible. Hamsik avait dit qu'il resterait à Naples, et Pastore venant d'arriver, c'était totalement con comme rumeur.

Pour Abidal, il aurait du mal à prolonger son contrat, Paris cherchera sûrement un ARG.
Bon après c'est sûrement une rumeur stupide comme les autres, mais au moins, celle-ci elle est pas totalement ridicule.
Sans attendre son prochain club il suffit de voir ses perfs en EdF pour comprendre qu'avec Barcelone c'est vraiment que de la poudre aux yeux. En tous cas, j'en veux pas à Paris.
J'aime pas vraiment le jeu d'Abidal depuis quelques saisons. On a l'impression que ses défauts sont camouflés par le talent collectif Barcelonais, et que son réél niveau est en EdF.

Mais ne pas vouloir de lui car c'est un "cancéreux potentiel" c'est vraiment une réaction de gros con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés