[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tarikii
Mais bon pour moi le poison insidieux reste plus puissant que le paralysant . Pk ?
Bah avec les nouveaux srams Fuji , on arrive à taper du 230 sans réduction alors au pire des cas avec 50% resists on descend à 115 alors que le sort est lançable chaque tour donc la plupart du temps on a 2 poisons qui te tapent à chaque début de tour et non pas à la fin ( ce qui peut être primordial dans la fin d'un combat ) , alors que le paralysant n'est lançable que 1 fois chaque 3 tours et ne peut être cumulé qu'un seul tour si c'est lancé au même tour quand le cooldown est fini si on dispose de la ligne de vue .
210 max si tout le stuff est jet parfait, tu compares un poison qui passe les %res pour faire ~200 sur un perso 12 Pa sans contrainte de lancer en ligne avec 8 Po modifiable avec un poison 4 Po modifiable en ligne (en passant la relance du para c'est 2 tours et les effets sont cumulés 2 tours en crit)et grâce à sa longue durée sur la cible, en terme de dégât/Pa le para est clairement meilleur que l'insidieux.
Des Épées Feu Eau et Agi

En voyant la désinvoc sur Bombe, j'ai failli sauter de joie, mais non. Cool pour le féca force.
Au faîte si il y a un nerf de Dissolution à 1 lancer par tour, pourquoi pas mettre un nerf à Absorption à 1 lancer par tour aussi ?

Sa éviterai de nerf QUE les sacris eau, qui sont moins présent que les sacris feu (car le problème principale du pvp a LVL -170 est le sacri feu), et sa forcerais les joueurs à mieux s'optimiser pour monter un jeu feu/eau.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Au faîte si il y a un nerf de Dissolution à 1 lancer par tour, pourquoi pas mettre un nerf à Absorption à 1 lancer par tour aussi ?

Sa éviterai de nerf QUE les sacris eau, qui sont moins présent que les sacris feu (car le problème principale du pvp a LVL -170 est le sacri feu), et sa forcerais les joueurs à mieux s'optimiser pour monter un jeu feu/eau.
Un up de Pied du Sacrieur serai bienvenue je pense.
Citation :
Publié par Darkchaozu

L'abus est en pvm solo surtout pour la disso... et abso pose moins de problème à ce niveau; Je pense que c'est pour cela que seule la disso a été mise à 1lancé:tour
*deuxième assaut du sacrieur*

Ok, donc quand j'ai choisi cette classe qui était censé presque tout savoir faire (prendre les coups, en redistribuer, savoir m'autogérer sans avoir 3enis autour de moi pour me laisser chanter "je veux viiiivre") j'aurai du prévoir que les gens allait râler et que donc au final je ne servirais plus à beaucoup de chose (sacrieur inutile? j'y vais fort là...) + (oui je râle aussi).

Je vois Seyroth qui nous invite à utiliser détour/marteau par exemple.
Bah enfaite si je suis devenu multi c'est pour pouvoir utiliser tous mes sorts, varier mon jeu, ne pas faire détour²cac² en boucle sur mes ennemis.
Ok sinon je spam mon ragan avec mes trois lignes et mes trois châtiments sur du triples vulné ? C'est ça l'avenir ? (ok c'est déjà présent).

En visant le multi moi je voyais un sacrieur qui s'adaptait, à frapper air/feu/eau (terre?) suivant les faiblesses de l'ennemi, suivant la disposition de la map, suivant la composition de ma team (bah si j'ai des alliés qui tape en majorité air/feu je vais aller frapper eau sur les ennemis qui sont plus faible de ce côté là, etc).

Je trouve qu'il est dangereux de tout voir côté PvP alors qu'à l'heure actuel vue le pvp sur Dofus je préfère de loin PvM. Oui les sacrieurs sont bon et meilleur que les autres, mais il y a pas mal de classes qui sont excellentes si bien joué.

Je vois presque personne parler des sadidas, voir un excellent sram.
Les eni c'est du connu, xelor également. Enfin voilà quoi...
Après c'est sûr faut pas rejeter la nerf, faudra voir au global comment s'est pensé.

W&S
Citation :
Publié par Darkchaozu
Parce que dissolution est un sort de zone contrairement a Absorption.
Au passage il y a une arme d'incarnation qui a un sort de zone a plus grande portée que dissolution qui tape eau et qui permet de se régene (Et on peut le faire deux fois je crois), va t'il aussi être nerf ?

Et je suis bien content que les devs ne veulent pas créer 4 voies élémentaires sur chaque classe. Les Fécas et leur nuageuse air .
Citation :
Publié par Zarokk
Je vois Seyroth qui nous invite à utiliser détour/marteau par exemple.
Bah enfaite si je suis devenu multi c'est pour pouvoir utiliser tous mes sorts, varier mon jeu, ne pas faire détour²cac² en boucle sur mes ennemis.
Si tu veux le varier, pas besoin d'utiliser disso² par exemple

Et il ne faut pas nier le fait que le sacrieur à trop de facilité de déplacement et des sorts comme punition qui sont un peu trop puissants.
Citation :
Publié par Kokornichon
Parce que dissolution est un sort de zone contrairement a Absorption.
Sauf qu'il y a largement plus de sacrieur feu en PvP et absorption n'est pas au CaC ce qui avantage encore plus.

Abso>Disso désolé.
je sens bien une augmentation du cooldown de punition moi, car autant son aspect dévastateur est ... dévastateur ( ), autant le temps de relance de deux tours contribue vraiment à l'abus du sort (malgré la contrainte d'avoir une vita proche des 50%, contrainte que l'on voit rapidement contournée grâce au soin qu'ils peuvent très facilement se fournir chaque tour).
quant à reconstitution, l'application de 100% de dommages permanents pour un, voire deux tours me semble tout à fait potable !
Le nerf éni n'est pas un nerf, la reconstitution n'est pas l'atout majeur de l'éni et ça ne l'empechera pas de gagner comme un gros cheat. Il faut nerf mot d'épine.
J'ai d'ailleurs une proposition qui me semble viable, AJOUTER un effet au sort : +25% dégats subit permanents pendant la durée du sort ( même système que pour les chatis sacri ) de ce fait on pourra au moin les tuer à la vita insoignable.
Citation :
Publié par Kokornichon
Au passage il y a une arme d'incarnation qui a un sort de zone a plus grande portée que dissolution qui tape eau et qui permet de se régene (Et on peut le faire deux fois je crois), va t'il aussi être nerf ?
Ah oui ? Laquelle est-ce ? Si tu parles de Grizou, ce n'est pas vraiment comparable.
Coup de grizou est équivalent aux ronces multiples mais deux fois par tour et ne vole pas de vie, ce qui oblige à utiliser l'équivalent du mot de régénération (9PA contre 8 pour une régénération beaucoup moins efficace que le vol de vie de dissolution). De plus, Grizou ne dispose pas du châtiment pour augmenter ses dégâts.
Dans l'état actuel, un Grizou ne tient pas la route comparé à un Sacrieur contre des adversaires comme les boufmouths.
Pour les iop j'aimerais bien voir un peut les détails de ces modifs, j'espère pas un up je suis pas fou xD ( même si ça ferai du bien ^^).

Ca me fait rire tout ces gens qui vienne pleurer au nerf, vous avez encore de la chance vous êtes pas iop vous, j'aimerais bien vous voir casi inutile quelque soit le mode de jeux/combat !

Bon ça nous donne un avantage on risque pas de venir chialer suite à une MàJ.

A plus !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est le fait de posséder les deux.

Même si personnellement, j'aurais fait en sorte que Sacrifice Poupesque (par exemple) ne puisse se lancer que sur des invocations alliées.
Joueur osamoda spotted

En 1 vs 1 pourquoi pas mais en multi ce nerf serait plus regrettable.
Moi c'que j'vois de cool pour le sadida avec le nerf de la "surpuissante" c'est au niveau des invocations des fourbes qui disparaissent c'est donc un up versus sacrieur. En general il avait juste a faire une coopération sur la fourbe pour rush la surpuissante si la poupée est a une distance lointaine pour que le sacrieur ne spam pas ses sortilèges flamiche/moon/perfide. holol sort commun qu'il n'a rien a faire sur un tel classe qui se doit de jouer au combat rapproché.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Abso>Disso désolé.
Certes, venant d'un sacri feu, Abso > Disso surtout en PvP mais c'est incomparable au PvM puisque Dissolution permet de frapper jusqu'à quatre mobs à la fois et en prime un regain de vie important. Ces deux sorts sont quasiment l'opposé.
Citation :
Publié par Zerilinda
Moi c'que j'vois de cool pour le sadida avec le nerf de la "surpuissante" c'est au niveau des invocations des fourbes qui disparaissent c'est donc un up versus sacrieur. En general il avait juste a faire une coopération sur la fourbe pour rush la surpuissante (si la poupée est a une distance lointaine pour que le sacrieur ne spam pas flamiche/moon/perfide. (holol sort commun qu'il n'a rien a faire sur un tel classe qui se doit de jouer au combat rapproché)
Les -6 PMs en moins c'est pas forcément un up non plus hein.

Invoquer une surpuiss+libé 6 direct dessus permettaient une bonne distance pour éviter d'etre dans ton cas de figure
Disso est un pur abus rien que pour les Boufmouths où un sacri 120 peut soloter tous les groupes (lv800 et quelques), c'est pas vraiment cohérent avec la volonté du jeu en groupe avec une diversité des classes ainsi qu'avec la "réduction du mulage".
C'est tout à fait normal que ça soit nerfé par contre ce sort risque de devenir inutilisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés