[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Villad
Tu compares à une classe cheatée, gg. Le grade 10 c'est très dur d'y accéder et surtout et rester hein, y a pas que des sadis/enis sur Dofus
ah bon ? tu fais du pvp thl ? a part eni xel sadi et quelques cra tu vois pas grand chose
Pas convaincu que sacri > eni thl.

Le sacrieur à quand même quelques bon adversaires en pvp thl même si ce dernier est au dessus du lot il faut l'avouer.
L'eni quand a lui gère les 13 autres classes et atteindra très facilement son G10 même s'il est a la ramasse au niveau du stuff et qu'il ne sait pas jouer. Il suffit de voir le nombre incalculable d'eni pvp a thl.
Sinon en attente de voir ce qu'ils vont faire pour le iop/eca

Edit : Pour le sadi l'abu ne se situerais pas plutot sur le sort de regen invoc plutôt que poision paralysant ?
Le nerf de poison paralysant jugé abusé ??
pourtant il y a poison insidieux tapant beaucoup plus fort et sans ligne de vue au lancer , en plus le poison paralysant n'est puissant qu'avec les personnages 12 Pa de base et surtout xel/nini :/
Citation :
Publié par tarikii
Le nerf de poison paralysant jugé abusé ??
pourtant il y a poison insidieux tapant beaucoup plus fort et sans ligne de vue au lancer , en plus le poison paralysant n'est puissant qu'avec les personnages 12 Pa de base et surtout xel/nini :/
Le Paralysant n'est pas réductible, l'Insidieux si.
Citation :
Publié par Tuna
Le Paralysant n'est pas réductible, l'Insidieux si.
Bien sûr qu'il est réductible, suffit de pas utiliser ses PA !
Citation :
Publié par [lil]bily
ah bon ? tu fais du pvp thl ? a part eni xel sadi et quelques cra tu vois pas grand chose
J'ai fait du 1v1 pendant un moment oui et j'ai arreté à cause de ça justement. C'est pas parce que tu vois 4 classes (tu oublies volontairement sacri dedans d'ailleurs) que les autres n'existent pas. Enfin j'attend avec impatience l'arene multi en esperant que les conditions soient les mêmes qu'au goulta (à part zob/roub ofc).
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Edit : Pour le sadi l'abu ne se situerais pas plutot sur le sort de regen invoc plutôt que poision paralysant ?
C'est le fait de posséder les deux.

Nerfer le Paralysant me parait plus simple pour tout équilibrer que de nerfer les divers sorts de régénération ...

Même si personnellement, j'aurais fait en sorte que Sacrifice Poupesque (par exemple) ne puisse se lancer que sur des invocations alliées.

edit : OWI UP ALPHA & OMEGA
Je commence vraiment a m’inquiéter pour mon Eca, si les joueurs on choisit cette classe c'est pour son coter hasardeux, on nous a déjà supprimé Rekop qui était a mon goût, un des meilleurs sort de l'Ecaflip. Maintenant AG se tourne vers notre cher Bluff, a quoi va bientôt servir notre classe sans ses sort a gros dégâts ( il reste les terre mais y'a quand même de grosse resis sur certains mob).
J'ai l'impression qu'on va vers la mort de l'Ecaflip Multi-Element, vers la mort du hasard dans son GamePlay, bref vers la mort de l'Ecaflip.

C'est déjà assez dur de se rendre utile par rapport a certaines autres classes a TTHL ( PvP n'en parlons même pas), on sera réduit a quoi maintenant?
Citation :
Publié par Villad
J'ai fait du 1v1 pendant un moment oui et j'ai arreté à cause de ça justement. C'est pas parce que tu vois 4 classes (tu oublies volontairement sacri dedans d'ailleurs) que les autres n'existent pas. Enfin j'attend avec impatience l'arene multi en esperant que les conditions soient les mêmes qu'au goulta (à part zob/roub ofc).
J'oublie volontairement sacri parce que, sur mon serveur en tout cas, 50% de mes traques c'est des eni 25 des xels 10 des sadi 10 des cra et 5 des sacri
Trouvé sur le forum officiel :
Citation :
Publié par In-vasion

• En général, pour tous le monde
-La modification des temps des boosts. Actuellement un bosst lancé par un personnage A prennait fin à la fin du tour de jeu du personnage receveur B, maintenant un sort tel que mise en garde lancé par un féca vers un personnage B
prendra fin aux débuts du tour de jeu de ce féca. Ce qui permet de mieux ce repérer sur les tours de boosts des personnages. A ce même titre le sorts flou des xélors durera un tour de moins sur le xélor qui a lancé ce sorts.
-Une revalorisation des armes peut utilisé est prévu comme par exemple les pelles, les arcs.
-Une modifications de 1 à 2 sorts de chaque classe, tous le monde aura le droit à une petite modification
-Pas de nouveaux items de prévu dans les temps à venir, au même titre que les futurs items ne posséderont pas de boosts sur les sorts cawotte,charferu (comme la Faux maudite du seigneur guerrier)
-Pas de modification des dopeuls pour le moment
-Le projet d'obtenir les dofus via des quêtes est toujours d'actualité mais demande beaucoup de temps il n'est donc pas prévu pour le moment

• Pévétons et ladder Pvp
-Les Pnj qui échangent vos pévétons contre différentes récompenses seront encore là pendant une période définie, malgré la disparition du système de track à venir
-Un classement Pvp des meilleurs joueurs lié au nouveaux système de pvp en arène verra le jour mais pas en même temps que le système (peu après)

• Les Iops
-La vitalité des iops sera basée en fonctions de la vie de ce dernier sous forme d'un % de vita max.
-Les Iops n'auront pas de sorts eau à proprement dis.

• Les écas
-Le sorts contre-coup devient un % de la vie maximal comme le sort vitalité des iops décris plus haut.

• Les xélors
-Horloges devient limité à 2 lancés par cible
-Momification va durée moins longtemps mais son tour de relance va être lui aussi réduit
-Un tour de moins sur flou lié au modifications de temps de boosts dis plus haut

• Les osamodas
-Pas de modification importante de laisse spirituel
-Une réflection est en cour sur les invocations et leur utilité à haut niveau

• Les pandas
-Le regroupement des vulné viendra mais pas de suite
-Les pandas auront toujours des sorts dans chaque éléments
-La souillur est en ligne de mir (une limitation de lancé par tour de jeu afin d'éviter les ''Vomimule")

• Les sadidas
-Refonte de la surpuissante sans fourbe, mais elle gardera toujours sa capacité de retrait pm.

• Les sacri
-Pour le patchs à venir:
La dissolution sera limité à un lancé par tour
Le transfert de vie

-Pour plus tard:
Pas mal de sorts du sacrieur vont être modifié comme la transpo,la coo, le sacrifice et aussi la folie sanguinaire

• Les énis
-Le mot de recons va être modifié il va y avoir une contrepartie comme par exemple la mise en état affaiblie etc

• Les fécas
-Les éléments du féca vont être regroupés, la MAJ sera bénéfique pour le féca force.
-Le regroupements des armures est toujours d'actualité.
-La hausse des dommages de certain sorts et la créations de nouveau sorts suite au regroupement des armures-Une option pour que le sort fraction soit utile en jeu solo.

• Les roublards
-Les bombes ne seront pas insensibles aux sorts de désinvocation tel que fouet/désinvocation etc.
-L'arme de prédilections des roublards restera l'épée, il y aura donc à l'avenir d'autre épées de type eau/feu/agi.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Même si personnellement, j'aurais fait en sorte que Sacrifice Poupesque (par exemple) ne puisse se lancer que sur des invocations alliées.
Ou encore mieux, que le sacrifice poupesque porte bien son nom et ne marche que sur les poupées.......

Sinon on peut peut être passer a autre chose que du whine de la part des sacri ?

Je trouve aussi étrange qu'une des questions n'ai pas encore surfacé : celui des boost sur les bouclier du zobal, Seyroth a eu l'air bien surpris que la folie boost la douleur partagé alors que seule des points de boucliers était perdu.......

J’espère qu'il faudra effectivement perdre de la vie pour que ce genre de boost (douleur, châtiment) soit déclenché.
Olol le nerf de bluff.

L'eca est bien devenu la sous-daube du pvp à partir du moment ou il ne joue pas avec odorat 6 et qu'il a le postérieur bordé de nouilles ^^ Le seul truc potable en fait c'est joueuse (et encore...) et topkaj/rapeuse avec une roulette intel ...
Pour recons, je vois plus : +1000 de vie mais -100 de vie pende
ant 10 tours donc obligé de soigné par la suite (histoire que l'on garde le faite que l'ont s'en sert en cas d'extrême urgence, mais que ça reste pas busay)
Mais bon pour moi le poison insidieux reste plus puissant que le paralysant . Pk ?
Bah avec les nouveaux srams Fuji , on arrive à taper du 230 sans réduction alors au pire des cas avec 50% resists on descend à 115 alors que le sort est lançable chaque tour donc la plupart du temps on a 2 poisons qui te tapent à chaque début de tour et non pas à la fin ( ce qui peut être primordial dans la fin d'un combat ) , alors que le paralysant n'est lançable que 1 fois chaque 3 tours et ne peut être cumulé qu'un seul tour si c'est lancé au même tour quand le cooldown est fini si on dispose de la ligne de vue .
Citation :
Publié par latec/thornlebourin
Pour recons, je vois plus : +1000 de vie mais -100 de vie pende
ant 10 tours donc obligé de soigné par la suite (histoire que l'on garde le faite que l'ont s'en sert en cas d'extrême urgence, mais que ça reste pas busay)
Moi je verrai plus un "+x% Dom Subis pendant x tours".

Sinon j'espère qu'a part le Nerf Souillure on aura le droit à une légère modifs des Pandas : Gueule de Bois et Poing Enflammé qui sont Pareils, Vague à Lame obsolète dès que Pandattak passe niveau 6 et nos portées minimales trop contraignantes.

[Modéré par Lokyev : ]

Citation :
Publié par Tair *_*
Sinon j'espère qu'a part le Nerf Souillure on aura le droit à une légère modifs des Pandas : Gueule de Bois et Poing Enflammé qui sont Pareils, Vague à Lame obsolète dès que Pandattak passe niveau 6 et nos portées minimales trop contraignantes.
Je pense pas parce que le seyroth a dit qu'ils ne créeraient pas de nouveau sort pour les pandawas ce patch ci ('fin c'etait sa justification pour le non rassemblement des vulnérables à court terme). Et pour modifier ça faudrait quand meme revoir en profondeur pas mal de sort ...

Apres pour vague ... le CC est plus intéressant mais effectivement la zone de datak contrebalance ... 'fin pas mal de sort pandawa font doublon moui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés