Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chopé la promotion City of Heroes/City of Villains (moins de 2 euros). Très spécial comme jeu, mais la communauté est vraiment chouette ! Je ne regrette pas, c'est fun, mature, sans prise de tête. Si j'aurai su j'aurai v'nu plus tôt !
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
J'ai chopé la promotion City of Heroes/City of Villains (moins de 2 euros). Très spécial comme jeu, mais la communauté est vraiment chouette ! Je ne regrette pas, c'est fun, mature, sans prise de tête. Si j'aurai su j'aurai v'nu plus tôt !
T'as pas opté pour Champions ? Qui est en fait la presque suite de COH.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
T'as pas opté pour Champions ? Qui est en fait la presque suite de COH.
Ben j'ai essayé un trial, mais mon pc date de la colonisation des Amériques (donc même avec les options au minimum, c'est injouable). Et j'aime moins le design sur CO, trop cartoon à mon goût. Comme j'ai rencontré des gens rapidement (intégré un SG de rôlistes super gentils - sans jeu de mots - au bout de deux/trois jours), c'est que du bonheur

edit : je songe à réinstaller les KOTOR, histoire de me remettre dans le bain, mais j'ai un peu peur de la claque graphique que cela implique (pourtant, j'ai rejoué à Deus EX il y a moins d'un an). En fouinant, il me semble qu'il est possible d'améliorer les textures de KOTOR, ou quelques chose comme ça. Je verrai bien.
Citation :
Publié par Vincious Insidious
Tu ne fais pas tourner CO mais tu esperes faire tourner SWTOR ?

Sinon je rejoue a KOTOR malgré les nombreux problemes que je rencontre pour y jouer sous 7...
Clair que c'est une cata sous 7.
Entre le jeu qui se lance quand ça lui fait plaisir et les plantages intempestif, j'ai failli lâcher l'affaire plus d'une fois. Maintenant la sauvegarde intempestive est devenue un réflexe psychosomatique
Citation :
En se moment même je jeu a Deus Ex: Human Revolution
déja? mince moi il sera déverouiller dans 11 heures seulement

j'espère ne pas être décus sinon je retourne sur star wars rebellion
Citation :
Publié par esmiol
déja? mince moi il sera déverouiller dans 11 heures seulement

j'espère ne pas être décus sinon je retourne sur star wars rebellion
Tu peux le trouver en magasin un peu partout en France (à partir d'aujourd'hui).
Certain chanceux ont pu l'avoir depuis hier =)
Citation :
Publié par Jamer
En attendant la sortie de SWTOR je viens de refaire Jedi Academy.
Sinon je viens de débuter Blood Bowl mais j'ai franchement du mal à appréhender toutes les règles et les bonus/malus sur les jets de dés. Je risque d'y passer un bon moment .... au moins jusqu'à la sortie de SWTOR
PUB !

On va organiser très prochainement ( lancement des inscriptions ce WE pour un début dans 2 semaines ) la saison 6 de notre championnat JOL.

On a aussi une ligue open ( tu peux trouver le sujet sur le forum ) , si tu précises que tu débutes, on pourra te filer des conseils :P
Bon Je viens de finir Dragon Age Origins, pas mal pas mal, je suis étonné par le temps de jeu qui est quand même énorme pour un jeu solo. Et j'ai vraiment aimé le côté gestion des compagnons.

Là j'attaque Mass Effect puis après je ferai ME2 en attendant SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés