Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
T'as vue ça, hallucinant je trouve xD !

Je need ce mod là pour BF3 à la fin de l'année ! (avec les véhicule et les grande map y'a moyen de faire un bon truc, plus proche d'un BattleFront 3 par exemple )
Citation :
Publié par Davhaien
(et oui sinon trop de concurtence pour les dlc a 15 €)
Ok mais pour le moment Dice n'a sorti qu'un dlc pour BFBC2 qui coutait 13 euros et était largement bien plus conséquent que n'importe quel DLC CoD à 15e.
oui mais c'est la premiere fois que DICE ne permettra pas le modding sur ses battlefield...

et surtout l'excuse bidon qui pue.... le moteur graphique est trop compliquer pour des amateurs......
Citation :
Publié par esmiol
et surtout l'excuse bidon qui pue.... le moteur graphique est trop compliquer pour des amateurs......
Personnellement, même si j'ai crée des maps pour CS 1.6, des mods avec Aurora pour NWN et pas mal de maps pour Heroes 3, j'avoue que là, vu la gueule du moteur graphique, je pense que mes compétences ne me suffirait pas. (Bon, j'en ai pas bcp non plus lol)

Donc, je trouve l'excuse recevable. On est pas tous des moddeurs fous avec des compétences en informatique suffisante.
Petite info pour les parigots, je suis passé au Virgin des Champs-Elysées aujourd'hui et en farfouillant dans leurs bacs à solde, j'ai vu pleins de boitiers Star trek online à 2 euros (j'en ai pris un au passage pour tester le bestiau).
Je m'enfile Kotor un et deux qui sont franchement pas mal et dont mon addiction pour wow a fait que je suis complètement passé à coté lors de leur sortie il y a fort fort longtemps...
Citation :
Publié par Foofur
Petite info pour les parigots, je suis passé au Virgin des Champs-Elysées aujourd'hui et en farfouillant dans leurs bacs à solde, j'ai vu pleins de boitiers Star trek online à 2 euros (j'en ai pris un au passage pour tester le bestiau).
T'aurai pas due... Oups... désolé.
League of legend pour ma part ^^
Citation :
Publié par Foofur
Ca aurait du te mettre la puce à l'oreille
Citation :
Publié par Mygo
J'avoue mais bon pour 2 euros c'est pas comme si j'allais être dans le rouge à la fin du mois
Citation :
Publié par Foofur
J'avoue mais bon pour 2 euros c'est pas comme si j'allais être dans le rouge à la fin du mois
Je te conseil les solde sur steam en se moment au moins y a des bons jeux pour 5 euros :P
Touhou 6 à 12, j'en ai pour quelques années donc pas de problèmes pour attendre TOR et GW2!

Au sinon LoL ( League of legends) et Red ded redemption le reste du temps.
Après des petites vacances je viens de (re)finir Kotor.
je viens d'essayer Age of Empire Online mais je n'accroche pas trop.
J'ai essayé Eve Online mais ça demande trop d'investissement (temps)
j'ai réessayé Age of Conan mais je n'accroche toujours pas.

Donc en ce moment pour patienter c'est un peu de minecraft (petite dose en attendant la Mise à jour aventure)
dungeon of Dredmor, petit jeu à 5 € sur Steam façon RPG old School.

et surtout j'attend la fin de la semaine pour Deus Ex Human Revolution : j’espère qu'il sera à la hauteur de son ancêtre Deus Ex premier du nom.
D'après les premiers test tu as pas de souci à te faire pour Deus Ex.
Moi je joue à Dragon Nest, ça coute rien.
Un peu de Kotor, Rogue Leader 2 (ce shoot de folie) et Titan Quest en plus
Citation :
Publié par Mygo
Oh faut pas deconner, STO n'est pas un hit intersideral pour un MMO, mais franchement c'est un shoot spatial multi vraiment très sympa. Et il y a encore pas mal de monde dessus, Ca vaut le coup de monter un perso et de suivre les aventures de ton equipage.

Pour 2 euros c'est cadeau. Franchement si je n'avais pas deja passé 1 an dessus, ce serait un très bon moyen pour patienter.
Minecraft par ci Minecraft par là...J'en entend toujours parler. Je vais essayer voir ce qu'on lui trouve.

Sinon toujours sur Shogun Total War 2! Enorme je vous dis! Puis J'attend "Space Marines" haha! (Warhammer 40k's BG > Star wars) D'ailleur une trilogie avec l'investissement comparable de GL pour un war40K je dis OUCH!

EDIT: Ah non en fait je vais pas tester Minecraft omfg...
Mise à part League of Legend, je ne trouve rien d’accrocheur… =(
J’ai le sentiment qu’il n’y a rien eu d’intéressant pendant les vacances scolaires, du coup je tourne en rond en ce moment. C’est dommage, d’autant plus que tous les titres que j’attends vont sortir en même temps…
Deux Ex, Dark Soul, Batman, BF3, Skyrim, ils sortent tous à 1 mois d’intervalle, la loose.

Puis GW2, Diablo III et SWTOR qui vont surement sortir à la même période...
En attendant la sortie de SWTOR je viens de refaire Jedi Academy.
Sinon je viens de débuter Blood Bowl mais j'ai franchement du mal à appréhender toutes les règles et les bonus/malus sur les jets de dés. Je risque d'y passer un bon moment .... au moins jusqu'à la sortie de SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés