[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
DH pgm
Belle victoire de notre team B qui continue son petit bout de chemin. Combat super bien géré, la bénediction de knay sur la folle et la ronce multiple pour finir xD, par contre prochain tour ça sera pas pareil contre dialga ... Mais on y croit ! Vous pouvez le faire ! Encore une fois bravo à vous, faites nous réver
Bravo à vous

Pour Knay j'ai une petite question un moment tu as lancé le sort bénédiction animale sur la folle de Lake c'était une erreur c'est c'était totalement prévus ? (question bizarre je l’avoue) et ce n'est en aucun cas une critique.
Pour Knay j'ai une petite question un moment tu as lancé le sort bénédiction animale sur la folle de Lake c'était une erreur c'est c'était totalement prévus ?
C'était pour le fun.

Merci.
On essayera de renouveler la perf' demain.
Et voilà le match tant attendue aura bien lieux demain =)

Pouchecot B vs Silvosse A ca va vendre du dream !!! Bonne chance a la team de Pouch

Si je devais parier, malgré que je supporte Silvosse, je pense que je miserais sur vous. Mais bon le match risque d'être très long et pourra vraiment se jouer sur un détail !

Bonne soirée , et gg quand même pour votre victoire du soir ^^( il me tarde de voir la vidéo. )
Citation :
Publié par Prinnis
Lake qui passe sur JOL pendant le combat
Oui ce n'était pas vraiment stressant comme combat, on a de suite pris un net avantage, bien joué à eux ceci-dit, ils ont tenté quelque chose.

Demain par contre ce ne sera pas la même, au vu de la map il faudra que nos adversaires commettent un sacré paquet d'erreurs pour qu'on puisse les battre, mais bon des erreurs ils en ont fait un paquet l'an dernier en quarts, ce qui nous avait permis de passer, donc pourquoi pas. Je regrette juste de ne pas tomber sur eux en quarts plutôt qu'en huitièmes, la map aurait été carrément à notre avantage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés