[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance à vous pour ce soir.
Citation :
Publié par Feona
Y'a t-il un stream ou l'on est sur de voir Pouchecot ce soir ?
Généralement, celui de Dofus-Secrets.
Après, il me semble qu'ils soient tous partis en vacances.
Il y a celui des Epic Fail dont j'ai perdu le lien...
Et le dernier (avant le live stream officiel) AnkaTv.

EDIT : J'ai retrouver le lien des Epic Fail, mais il est innacessible et je ne sais pas pourquoi. Et celui d'AnkaTv, son ordinateur a planter (orages). Celui de Dofus-Secrets (même si je l'ai déjà dis) ne marche pas...il ne reste que celui de l'officiel...

J'ai rien dis !! Celui d'AnkaTv Marche ! Et film pouchecot !! Go go !
Et celui de l'officiel aussi.
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
C'est pas finit, mais mal parti pour vous !
Edit : o'(
Eh bah non ! Mouhahaha !

Vous m'avez fais une de ses frayeurs ! Mais vous avez retournez la situation !

Bonne chance pour les 16èmes de finales !
Citation :
Publié par fca-pti
Beau match de la part des 2 teams par contre un truc désagréable sur le stream officiel il prononce canaille pour appelé Knay c'est moche
Ca lui va bien "Canaille" non ? Bien ouéj à Pouchecot B, z'êtes les plus forts !!1! Joli match "É-Lake-Trique".
Après tant de rebondissement, c'est le GG !

Citation :
Publié par fca-pti
Beau match de la part des 2 teams par contre un truc désagréable sur le stream officiel il prononce canaille pour appelé Knay c'est moche
Selon les dire, c'est voulu de sa part que Knay se prononce Canaille. C'est vrai que après 4 ans à prononcer Knay, ca fait bizarre, je vous l'accorde ^^'
Citation :
Publié par fca-pti
Ouais

Vous avez bien géré mais j'ai a plusieurs reprises pensé a la defaite.

La map n'etait vraiment pas évidente !

bien joué
Voui la map était immonde et le panda, comment dire, chanceux, très même ! Sinon Knay se prononce bien Canaille, mais vous pouvez l'appeler Krag aussi, elle comprendra.
Bravo à vous, je me console en me disant qu'une des teams dont je suis le parcours continueras plus loin.

Z'avez intérêt à aller loin maintenant, pas qu'on donne l'impression d'avoir démérité en ayant perdu contre vous.

Et je veux un câlin de consolation :'(
Citation :
Publié par lulhum
Bravo à vous, je me console en me disant qu'une des teams dont je suis le parcours continueras plus loin.

Z'avez intérêt à aller loin maintenant, pas qu'on donne l'impression d'avoir démérité en ayant perdu contre vous.

Et je veux un câlin de consolation :'(
J'espère qu'on ira loin.
Vive Canaille & lac & leouf & mon mec!
Je retiens :
Un début (très) laborieux de pouche (et surtout Maitre, qui a bien galéré au début niveau placement et choppage de ldv).
Un panda qui passe toutes ses premières souillures en crit.
Un panda qui n'avait que souillure, heureusement pour pouche, si il avait passé un peu moins de temps à faire des cc et un peu plus à placer, ça aurait ptêtre pu mal tourner.
Une Knay qui a pas prévu les res terre, ce qui est mal
Une map ou j'aurais vraiment pas aimé jouer en tant que crâ. (enfin, comme les autres quoi, j'aurais fullcac comme d'hab )

Fin bon, j'ai trouvé ça assez laborieux des deux côtés, au prochain match vous avez pas intérêt à merder comme ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés