Secret story 5, Let's go ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca pourrait être sympa s'ils pouvaient arrêter de montrer l'image de Sabrina en train de s'étouffer de surprise à la découverte du faux secret de Geoffrey et Geof, sérieux.
J'avoue, elles m'horripilent à etre imbus de leur personne et à pisser sur Morgane en continu que ce soit dans le dos ou en fasse d'elle.

J'aimerai tellement que Grorélie et Ayem soient désenchantées en se faisant sortir par Morgane prochainement.
Ou alors ils vont faire semblant d'en faire partir un alors que celui-ci sera en fait envoyé dans les souterrains où il agira dans l'ombre...

Nan parce que c'est bien gentil de les avoir nommés Maîtres des souterrains, mais pour l'instant ça a pas vraiment servi à grand chose...

En tout cas, Geoffrey est allé taunt Zelko aujourd'hui en se la jouant " moi je sert trop dans le jeu, je suis invincible" et il s'est bien fait remettre à sa place Ca fait plaisir de voir que Zelko restera motivé même si son frère venait à partir vendredi. Par contre Zarko lui c'est la démotivation totale ^^"

Au niveau des estimations pour l'instant c'est assez serré: 51% pour Za' et 49% pour Ze'
Quand j'y repense,

Zelko et Zarko savaient qu'ils seraient séparés. Leur but, c'est que l'un des deux gagne la saison. Ils ont tendu leur piège, et ça marche. Les voix des deux vont s'ajouter sur un seul. Les nominer ensemble, c'était l'erreur à ne pas commettre pour les autres. Mais ils réfléchissent à court terme. Les jumeaux, eux, voient loin.

enfin ce n'est que supposition
Aurélie remonte dans mon estime perso. C'est Ayem et Marie que je peux plus encadrer :3
Pour la théorie du jumeau qui sort pas vraiment, faudrait compter si y il reste assez de semaine pour faire sortir tout le monde.
Je vois bien Zelko rester, pour le reste même si ça sera un finaliste probable, pas impossible qu'il se fasse sortir avant si il tombe sur un gros combo dans le sas genre Daniel/Simon ou contre des filles populaires genre Ayem. A moins que la prod joue à mort sur le côté jumeau malheureux d'être seul qui lui assurerait une place certaine en finale.
et la elle va tomber de haut, quand elle va se rendre compte qu'elle a foncé dans le piège comme une conne.(cf:la new mission goef/goeffrey)
impatient de voire ça ,sa va être lol.
zaaarkOOooooopppreeesssiooon !!

il me fait décidément trop rire,need une compile de ces plus grande phrases.

[Modéré par MD_tkt.]

et lol morganne qui parle en son nom et celui de sabrina.facepalm de sabrina pas d'accord.
Ils ne se rendent pas comptent comment ils passent pour des loques a narguer les jumeaux comme ça quand même...

En même sont tellement insupportable les deux loustiques que ça me parais normal de réagir comme ça

En tout cas c'était priceless les faceplam successif ce soir qd même
J'aime quand Ayem fait la femme intelligente.

Si Morgane ne craque pas elle a de fortes chances de gagner vu ce que lui font vivre les autres pour rien.

Dans l'histoire, Ayem et Aurélie passent vraiment pour 2 pisseuses.
Enfin secret story devient un peu intéressant depuis que les jumeaux sont nominés. Enorme la séance de cadeaux, la télécommande et la cape de superhéro, haha haha.
C'est comme si endemol et le reste des habitants s'étaient ligués contre eux, les jumeaux se sont trop pris au sérieux, juste retour des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés