Secret story 5, Let's go ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139454
Citation :
Publié par hollowhell
Non. Le secret c'est un secret à 4, il faut donc dire que les couples ont été inversés. Là il a seulement dit qu'ils étaient les représentants de Ken et Barbie, mais pas en couple.
Non, l'intitulé c'est "Nous sommes en couple", c'est donc pas un secret à 4, c'est bien couple par couple.

J'suis d'accord ils auraient dû accepter le buzz de John, dommage qu'il soit parti dans son trip Barbie et Ken
Aurelie et geof paniquent aussi. Parce que si Marie et Ken sont découvert, vu qu'ils ont switché leur couple, ça va couler de source qu'ils sont ensemble.
Citation :
Publié par Crowzer
Preuve que cette 5ème de SS déchaîne les passions!
Tiens, je me demandais ça, qu'est-ce-que vous aimez dans SS ? Je regarde aussi, pour me mettre à l'actualité, mais sans plus.
Je pose mon petit point noir car j'aime bien lire vos commentaires

Mais je n'ai rien de spécial à rapporter, désolé pour ceux qui ont ouvert le thread suite à ce post
Citation :
Publié par Llewn
Je pose mon petit point noir car j'aime bien lire vos commentaires

Mais je n'ai rien de spécial à rapporter, désolé pour ceux qui ont ouvert le thread suite à ce post
Salaud

point noir également ... ^^
Mais pour le secret des 4 en couples, faut trouver les 2 couples d'un coup ? Genre si y'en a un qui buzz "geoffrey + marie en couple", ça marche pas entièrement ?
Sabrina et Ayem étaient pourtant sur ce secret, il y a quelques temps.

Mais quand tu demande à Aurélie si elle était en couple avec Geoff, c'est archi simple pour elle de défendre se secret vu le comportement qu'elle à eu avec ce dernier.

J'avais d'ailleurs bien apprécié la réponse à Sabrina quand celle-ci lui avait posé la question.
Citation :
Publié par thetanos
Au programme ce soir: le révélateur d'émotions... Youhouuuu!... Ça sent encore le vieux truc trafiqué par la prod'...
Mais nan, c'est un truc des services secrets qu'ils disent! C'est pas du bidon hein??...
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Mais nan, c'est un truc des services secrets qu'ils disent! C'est pas du bidon hein??...
Mais ouai c'est la NASA du FBI de chez les chinois qui l'ont développés. Si c'est la prod qui le dit c'est que ça doit être vrai.
N'empêche, la quotidienne d'aujourd'hui était excellente.
J'adore l'idée de piéger les 2 de la maison. Le départ de Daniel était énorme, mais surtout, Zelko m'a fait trop rire. J'en pouvais plus.
Ouais le passage avec Zelko était énorme
Ils viennent de mettre le passage sur le site off', avec sa phrase culte sur les frères Bogdanov...

Mine de rien, si Zelko venait à être éliminé on aurait le droit à un after mythique comparé au truc miteux qu'on risque d'avoir ce soir...
Citation :
Publié par Tombal
Non, l'intitulé c'est "Nous sommes en couple", c'est donc pas un secret à 4, c'est bien couple par couple.

J'suis d'accord ils auraient dû accepter le buzz de John, dommage qu'il soit parti dans son trip Barbie et Ken
Ben non endemol avait bien précisé lors d'une des premières émissions qu'il fallait buzzer les 4. Ca reste quand même confus. Ca expliquerait pourquoi ils ont refusé le buzz de John, même si je reste convaincu que la principale raison est qu'il a donné comme intitulé qu'ils étaient les représentants de Barbie et Ken. Bref il n'a pas été assez précis, sinon ça ouvre la porte à des buzzs qui regroupe plusieurs intitulés.

Ce soir ce qui risque d'être intéressant c'est de savoir si les habitants - en particulier Simon - vont pouvoir dire à Geoffrey et Juliette qu'ils ont été au courant de l'existence de la maison parallèle, et surtout qu'ils ont pu s'amuser quand ils les observaient depuis leur télécran. Sinon Simon sera dans une belle merde avec Juliette qui est fâchée contre son Saïmone, et ça ne m'étonnerait pas qu'il se débrouille pour lui dire discrètement, ce qui le nominerait.
Quand la Voix a parlé aux habitants des missions "comédie" qu'ils allaient avoir à faire, elle a dit que la supercherie serait révélée à Geoffrey et Juliette lors de leur retour. De toute façon, ils se douteraient bien de quelque chose avec Daniel qui se trouve encore dans la maison alors qu'il est censé être parti
Voici ce qui va se passer ce soir d'après purepeople.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce soir, Secret Story revient dès 22h30 avec un grand rendez-vous hebdomadaire placé sous le signe de la révélation...

Notre infiltré Max la menace s'est planqué dans les canalisations des bureaux d'Endemol et nous a adressé à l'aide de son Tam-Tam (oui, Max est très bien informé, mais la technologie, c'est pas son truc !), quelques messages contenant de précieuses informations sur ce qui se trame en vue du prime de ce soir.

Le prime s'ouvrira sur le retour de Geoffrey et Juliette dans la Maison des Secrets, après une semaine passée dans la Maison parallèle d'où ils pouvaient observer les autres candidats dans leur vie quotidienne. Depuis le début de la semaine, ils ignorent qu'ils sont eux aussi observés par le reste de la maison... Comment réagiront-ils en apprenant qu'ils ont été bernés ?

Comme nous vous l'annoncions hier, le révélateur d'émotions va faire son grand retour dans la maison, soumettant les candidats aux questions les plus embarrassantes. Aussi, nous devrions connaître la véritable nature des sentiments de Geoffrey pour Juliette, après une semaine passée à l'isolement pour les deux candidats. A-t-il craqué pour la bombe au look grunge ? Trouve-t-il Marie trop jalouse ? Le révélateur se chargera de faire la lumière sur ces interrogations...

Marie, elle aussi, passera sur le grill... Avouera-t-elle à Geof qu'elle a voté contre lui aux nominations de la semaine passée ? Et osera-t-elle révéler à son amie Aurélie qu'elle a nominé Rudy, étant ainsi impliquée dans le départ de celui-ci ?

Ayem, nominée ce soir aux côtés de Morgane et Jonathan, sera au centre de toutes les interrogations. Connaîtra-t-on enfin la stratégie de ce personnage énigmatique et difficile à cerner ? Les candidats la trouvent-ils trop manipulatrice ? Son passage au révélateur d'émotions mettra-t-il son secret ("Nous sommes un faux couple" avec Daniel) en danger ?

Une nouvelle pièce secrète sera également révélée... Peut-être découvrira-t-on enfin ce qui se cache derrière l'imposante porte du coffre-fort ? C'est le pari que prend Max la Menace.

Notez que, d'après les informations de notre infiltré, les votes sont extrêmement serrés à l'heure qu'il est. Ayem est, pour le moment, hors de danger, mais Morgane et Jonathan sont au coude à coude.

Enfin, la production est, bien entendu, bouleversée par la disparition de François-Xavier, survenue dans la nuit de lundi à mardi. Si un long portrait était prévu afin de rendre hommage au candidat décédé à l'âge de 22 ans, nous pouvons vous confirmer qu'il a été retiré du conducteur de l'émission sur demande de la famille du défunt. Cette dernière a strictement interdit quelconque hommage lors du prime, une volonté respectée par Endemol. Toujours d'après nos informations, c'est ce vendredi 12 août que l'enterrement a lieu dans la plus stricte intimité.

C'est tout... pour le moment !



edit: Elle à rien sous sa chemise Juliette?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés