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Le mode conquête avec catapulte
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18/08/2011, 04h15 |
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[Actu] Aperçu du mode PvP
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Pas de compétences raciales en pvp compétitif (mais en pvp casu oui):
http://guildwars2pvp.com/tag/gamescom/ Citation :
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18/08/2011, 04h45 |
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pvp open world > Rift depuis les failles pvp.ça frit sec^^
Sinon oui c'est chiant cette vision du pvp cloisonné. |
18/08/2011, 07h41 |
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Pas très encourageant ce qu'ils présentent ici pour gw2
Hâte d'entendre parler de ce world pvp. |
18/08/2011, 09h35 |
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18/08/2011, 09h48 |
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Par contre, j'ai oublié de parler de la composante "communautaire" dont tu as parlé dans ton post. Ca par contre, c'est terminé, c'est même pas la peine d'y compter dessus. Déjà, l'aspect communautaire inter-serveur (avec les concurrents quoi) est mort à cause des rotations (on en avait parlé je sais plus dans quel post). Ensuite, tout évolue, et l'aspect "humain" du jeu et de la communauté ne pourra que ressembler à ce qu'on vit tout les jours. Y'a 10 ans sur DAoC, déjà la communauté avait une moyenne d'âge sensiblement supérieure à aujourd'hui : c'était peu médiatisé le MMO à l'époque. Et la maturité, ca aide clairement pour les bonnes relations humaines parce qu'on sait qu'on parle à quelqu'un derrière l'avatar. Quand de l'autre côté des jeunes (très jeunes) s'insultent par facebook interposé. Mais je généralise. Une anecdote pour faire un parallèle : Hier, je suis allé chercher du pain. En sortant de la boulangerie, je me suis surpris à tenir la porte à une femme qui sortait derrière moi, pour rien. Sa réaction m'a choqué : "ohlala merci, quelle gentillesse, on rencontre plus personne comme vous, souriant, etc..." C'est si rare? Alors pourquoi dans un MMO quelqu'un dirait merci après qu'on lui ai mis un petit heal si dans la rue on est pas capable de tenir la porte à une ptite dame? Tout ca pour dire, je suis ptet blasé, mais l'aspect communautaire, je l'ai toujours avec ma guilde old school de DAoC, mais sortie de ca, je l'ai retrouvé nulle part, et je suis sûr qu'on ne le retrouvera jamais. Mais c'est un débat philosophique et social qui n'a pas sa place je crois : ca pourrait aller trop loin. C'était pour faire un point sur l'aspect communautaire du jeu qui n'existera quasi pas |
18/08/2011, 10h03 |
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#43138 |
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Je pense d'ailleurs que tu mets le doigt sur l'un des facteurs essentiels de la réussit globale du pvp (la cohabitation de ses =/= modes) : la densité de population. Après, je pense que de filer des bonus au serveur vainqueur du WvWvW et pas pour les "quickies" (), ça peut aider à avoir quand même du monde en WvWvW. Vivement qu'ils nous le montrent! |
18/08/2011, 10h38 |
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Citation :
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18/08/2011, 10h38 |
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J'invite ceux qui comprennent l'anglais à lire http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_PvP
La communication est plus simple quand on parle tous de la meme chose. Sinon je ne pense pas qu'Anet garde le WvW pour la fin parce que ça va tout dechirer. Je pense que comme pour tout ce qu'ils ont révélé jusqu'à présent, ils attendent d'avoir quelque chose qui tient la route avant d'en parler. |
18/08/2011, 11h07 |
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