Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Deux très belles victoires 4-0 de nos deux teams, la vidéo de la team C sera dispo je pense dans le début de la nuit, pour la A ce sera demain matin, félicitations à tous et bon courage pour le farm!!
Félicitations à mes coéquipiers pour cette victoire qui aurait pu finir en écrasante mais bon faut pas être trop gourmand.

Je tiens à dire que le prochain match de la team C de Rykke-Errel pour la classe Sacrieur, qui aura lieu le 18 Aout, sera assurée par Deymonya donc bonne chance à toi!
Je vous soutiens même si je suis pas abo.
Le jour ou il y a du Farm' Craqueboules ou Chafer, je suis là.

Rykke vaincra. On peut rattraper Jiva avec cette EC. Je vais peut-être au final mettre 5000kJoL sur la victoire de Rykke, Pas trop de réserve m'enfin ...

Draky
Qui a dis que les fécas etaient mauvais ?

Gros Gégé a vous, les fractions, armures en zones etaient tres bien placées Bref, j'ai adorer !

dèdikasse a vomimul lol c t tro bi1 joué a 2PO
Fraichement rentré des côtes malouines, je constate avec plaisir que les teams conconcté ont globalement été efficaces, malgré les évidents sacrifices consentis pour une team B en deçà des autres.

La team D est la grande inconnue du tournoi, car elle est originale et a un potentiel certain.
Je reste convaincu que la team C, et surtout la A, ont les moyens d'aller très loin dans le tournoi.

Bravo à vous et continuez à porter haut les couleurs de Rykke!
Match à notre porté, le iop qui reste a 80 de vita pour la colère, l'ec cac sur lui pour le finir le tour suivant.

La chance d'éca qui fonctionne pas, l'ec punitive sur l'éni qui allait mourrir.

Bref, dégoûté ...
Citation :
Publié par Baal'
Match à notre porté, le iop qui reste a 80 de vita pour la colère, l'ec cac sur lui pour le finir le tour suivant.

La chance d'éca qui fonctionne pas, l'ec punitive sur l'éni qui allait mourrir.

Bref, dégoûté ...
Effectivement je viens de Silvosse et je trouve cette victoire sans gout. Ma seule "consolation" si l'on puis dire, c' est que votre équipe était éliminée quoi qu'il se passe, et que Silvosse D peut quant à elle espérer une suite avec cette victoire. Mais bon c'est vraiment un détail minime comparer au manque de chance dont vous avez fait preuve désolé pour vous et bonne chance pour la suite avec vos équipes restantes.
Je suis désoler mes j'ai crue voir des noob jouée se soir un match attristant et inquiétant.

Un noup déplorable et moel également.
Des frapes sous préve à se suicidée, se n'est peut-être que une illusion mes faut croire que ils y on mi de la mauvaise volontés.
Des fautes technique que nous devrions pas voire au goultard, surtout de la part de personne qui se revendique meilleure joueurs de leurs classe sur le serveurs.

Bref se n'est pas méchant sisi je vous le jures mes relativement à se sucidée pour voir sa autant faire jouée les remplaçants.

Sinon comme dit sur le forum de la wild un grand à bravo à tout le monde pour l'ec.

Cordialement.
Luna-alka/faylation/lunastela
La seule erreur qu'on ai faite c'est d'avoir EC c'est tout ...

Moel est noupe on eu un énorme désavantage sur la recons et la prév qui comme on les a utilisé après eux étant full life ne sont apparu que bien plus tard qu'eux. Ils ont eu tout les bon coups du début à la fin ...
Ce match était de toute façon sans importance, même si on peut déplorer des erreurs et un manque de chance certain. N'accablons pas nos représentants, ne nous querellons pas sur un sujet futile, restons soudés et concentrons nous sur la suite du tournoi et sur la quatrième épreuve communautaire.

Bonne chance aux équipes suivantes.

Rykke vaincra, anyway.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés