Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis jamais prétendu meilleur éni du serveur, à bon entendeur.

Les EC nous perdent le match, ma seul erreur fut d'altruisme et sûrement de ne pas taper la bombe à la fin. Bref merci pour ton commentaire vachement constructif c/c du streaming Luna =].
Sinon, on peut noter la victoire de mon équipe, Rykke-Errel D, par forfait. Ce qui porte notre nombre de points total à 135, ce qui (d'après Dialga) nous assure la qualif' en phases finales.

On passe donc 3 teams en phases finales.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
J'me suis jamais prétendu meilleur éni du serveur, à bon entendeur.

Les EC nous perdent le match, ma seul erreur fut d'altruisme et sûrement de ne pas taper la bombe à la fin. Bref merci pour ton commentaire vachement constructif c/c du streaming Luna =].
J'ai envie de dire qu'il / elle a fait comme il a pu ( il / elle )
L'altruisme a été lancé à ma demande et noupe n'est en rien responsable, je pensais qu'il taperait dans le +600/800 vita, et à ce moment je pensais que la victoire était encore jouable en tenant jusqu'à la fin de la prévention sur le roublard.

Ça n'a pas eu l'effet escompté et après coup évidemment il aurait mieux valut jouer le match nul ...
Il est vrai qu'ils ont fait beaucoup d'erreurs (qui restaient des détails), en oubliant les EC.
Mais ça arrive à tout le monde, rares sont les gens qui savent improviser.

Bref à part ça, j'espère que Dialga a raison
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Zetes bons pour les EC, mais par contre les combats c'est pas ça
(ouais je raj, et alors ? )
On en reparlera pour ce qui est des trois autres teams qui n'ont rien à envier à votre équipe phare dont vous vous enorgueillissez tant.
Citation :
Publié par Baal'
La seule erreur qu'on ai faite c'est d'avoir EC c'est tout ...
Pas totalement d'accord là dessus ....

Mais bon ... la vision globale du match étant différente selon si on se trouve dedans ou à l'extérieur, ce n'est certainement pas moi qui leur jetterais la pierre.
(surtout que l'autre équipe en a fait beaucoup aussi, et qu'une victoire n'aurait pas changé le destin de notre équipe ... clairement trop peu de matchs de qualif' )


Vivement jeudi maintenant. =)

Ps: C'est quoi ce squattage de Silouate ? ^^
Citation :
Publié par mariobross
Je suis désoler mes j'ai crue voir des noob jouée se soir un match attristant et inquiétant.

Un noup déplorable et moel également.
Des frapes sous préve à se suicidée, se n'est peut-être que une illusion mes faut croire que ils y on mi de la mauvaise volontés.
Des fautes technique que nous devrions pas voire au goultard, surtout de la part de personne qui se revendique meilleure joueurs de leurs classe sur le serveurs.

Bref se n'est pas méchant sisi je vous le jures mes relativement à se sucidée pour voir sa autant faire jouée les remplaçants.

Sinon comme dit sur le forum de la wild un grand à bravo à tout le monde pour l'ec.

Cordialement.
Luna-alka/faylation/lunastela
des fautes techniques ? mouais, si tu le dis...
il n'y a que altru dont l'intérêt peut être débattu
alors qu'ils ont combattu des adversaires et la malchance, tu combats la langue française. Et force est de constater que tu t'en sorts bien mieux qu'eux. -sur vos champs de bataille respectifs-
ce n'est pas méchant -sisi, je te le jure- mais c'est attristant de voir un post pareil alors qu'il n'y a pas 24h le serveur ne faisais qu'un.
Citation :
Publié par papy-venerable
alors qu'ils ont combattu des adversaires et la malchance, tu combats la langue française.
Epic, il maîtrise sans doute mieux la langue de Jaikspear (c) E.F.
Doucement. Ça reste un forum public, chacun a le droit d'y laisser un commentaire sur la prestation de nos équipes. Si ce qu'il dit ne vous plait pas vous lui démontrez calmement le contraire ou vous l'ignorez simplement. Le simple fait qu'il ne soit pas de Rykke ne constitue en aucun cas une raison pour se montrer agressif.
Bonsoir,
Ec? ...On connait tous ce jeu, il n'y a pas de surprise là dessus....combien de combats furent gagnés sur des Ec des adversaires?
Les erreurs?....oui çà aussi çà fait partie du jeu...et comme le soulignait qqun juste avant moi...l'équipe adverse en a également commis.
Sans vouloir être réducteur....je me permets également de penser que cette team, n'est pas la plus idéale...et qu'en fait j'aurais plus envie de saluer les joueurs ayant acceptés, pour le bien du serveur, une efficacité mitigée, tout en tentant de bien figurer.
Chapeau bas ! Bonne chance pour les 3 autres teams.
Bien dit Gentil-papa !
"Errare humanum est" tant et si bien dans une composition de team délicate dont tous saluent les membres et les soutiennent dans l'adversité.
Mais "Errare Nitendo ds" de notre ami Mario Bros, résume assez ce que l'on attend d'une console à qui l'on aurait donné la parole.
Merci pour cette parodie Mario ^^


Cuiusvis est errare : nullius nisi insipientis, in errore perseverare. Ave Nitendo Deus.
Je tiens juste à dire que déjà l'an dernier on à gagner (dans les calcifications) 11 match sur 12, même si on en gagne moins, ça ne veux pas dire que nous somme nul en combat, parceque moi j'aurai pas fais mieux(et je ne pense pas que toi non plus, alors autant laisser les joueurs... jouer voila, mais respectons le fait qu'ils viennent nous représenter et venir ici les insulter ne changera rien, il font de leur mieux, comme nous tous.
Citation :
Publié par M. Burns
Doucement. Ça reste un forum public, chacun a le droit d'y laisser un commentaire sur la prestation de nos équipes. Si ce qu'il dit ne vous plait pas vous lui démontrez calmement le contraire ou vous l'ignorez simplement. Le simple fait qu'il ne soit pas de Rykke ne constitue en aucun cas une raison pour se montrer agressif.
Oui mais non. Je veux bien concéder que mon invitation à aller tester mon don d'ubiquité n'était pas très avenante, mais je n'aurais rien dit si ce qui avait été posté avant ne relevait pas du chef d'oeuvre:

1°) en intervention, non seulement sans intérêt et relevant d'un taunt (même si il fût gentillet) : vous êtes bon pour les EC mais les combats gnagnagna; mais aussi en post laconique digne du dernier des bworks: norajkop1 (fût-ce un malencontreux effet de style)

2°) en post, non seulement criminel à l'égard de la langue française, mais pire, complètement incompréhensible, avec des morceaux de bravoure du style:
"Bref se n'est pas méchant sisi je vous le jures mes relativement à se sucidée pour voir sa autant faire jouée les remplaçants."
ou comment conjuguer l'injure déguisée et l'incompréhensible dans une même phrase...

Bref, tout ça pour dire qu'à agressivité, agressivité et demie; et, par conséquent, à modération, modération et demie.
J'ai peut être été sec (c'est même certain), mais c'est tout de même un respect du lecteur et des autres posteurs EN AMONT qui est déficient.

PS: Je sais que je vais me faire prendre en flag par la patrouille belge suite à ce post donc, counter:
-Y'a la fonction signaler...
-les griefs envers la modération se font par mp blablabla

et, bien sûr, c'est bon pour UNE FOIS.

PPS: Gentil-Papa a résumé la quintessence de ma pensée. On sait depuis perpette que cette équipe était la plus faible et je pense qu'on ne respectera finalement jamais assez les joueurs qui y ont pris part et défendu au mieux de leurs compétences les couleurs de Rykke.
Bravo à RE qui va gagné le goultarminator, et si ça persiste comme ca, gagnera tout les goultar jusqu'à la fin des temps ...

Epreuve 1: réfléxion+skill => RE owned
Epreuve 2: Farm => RE win
Epreuve 3: Farm => RE win
Epreuve 4 (faire les dops): Farm => RE win

résultat => RE win le goultard

Bravo RE pour cette future victoire et Bravo ankama qui montre que dans un Tactical RPG on ne compte pas sur la tactique des joueurs en combat, mais sur du farm intensif.
Citation :
Publié par haoru
Bravo à RE qui va gagné le goultarminator, et si ça persiste comme ca, gagnera tout les goultar jusqu'à la fin des temps ...

Epreuve 1: réfléxion+skill => RE owned
Epreuve 2: Farm => RE win
Epreuve 3: Farm => RE win
Epreuve 4 (faire les dops): Farm => RE win

résultat => RE win le goultard

Bravo RE pour cette future victoire et Bravo ankama qui montre que dans un Tactical RPG on ne compte pas sur la tactique des joueurs en combat, mais sur du farm intensif.
En fait, y'avait aussi du farm dans l'EC1, la preuve on a fini cette partie premiers
Sylfaen à déjà expliqué en quoi le farm était obligatoire pour départager des serveurs.

Concernant la première épreuve, Just Lol, on sait très bien que c'était basé sur la moulasse vu la difficulté de l'énigme, donc faut arrêter de dire que c'est l'esprit communautaire qui a permis a Jiva&co de se classer premier ^^ (merci la création de mules§§)
Si les EC continuent avec des épreuves de farmage, RE gagnera le goultard tout les ans :x je trouve ça dommage

Entre les nouveaux serveurs qui n'ont pas les moyens ni l'effectif nécessaire pour ce genre de farmage et les vieux serveur qui sont complètement blasés par le jeu, et qui glandent au zaap h24 (jiva powa ^^"), personne n'est en mesure de lutter
Citation :
Publié par haoru
Si les EC continuent avec des épreuves de farmage, RE gagnera le goultard tout les ans :x je trouve ça dommage

Entre les nouveaux serveurs qui n'ont pas les moyens ni l'effectif nécessaire pour ce genre de farmage et les vieux serveur qui sont complètement blasés par le jeu, et qui glandent au zaap h24 (jiva powa ^^"), personne n'est en mesure de lutter
Go check l'effectif de nehra et shika ^^ C'est juste pas une excuse, le fatalisme n'est pas la solution ça c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés