Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Jolie match ce soir! Vous avez bien geré!

On peut voir que les team Osa réussissent bien depuis le début. Je trouve les teams Sacri décevantes malgré que sur le papier elles paraissent supérieur.

Sur le site de pari les teams Sacri ont souvent une meilleur cote et finalement on les voit perdre face a des teams Feca ou Osa.

En tout cas notre team Sacri n'a pas eu trop de problèmes espérons que ça va continuer.

Notre team Feca va se rattraper je pense. Que la chance soit avec notre team Eni aussi et tout se passera bien.

Sur les 4 matchs je suis pas trop déçu des vos prestations.

On ne demande que du spectacle et des victoires pour le moment 2 défaites et 2 belles victoires c'est pas si mal!
Haha félicitation a vous !
J'etais concentré sur la team A de Silvosse sur le Stream, j'ai pas fais attention aux échos de votre préstation, quel score ?
Need la vidéo
Superbe match ! Bravo les gars ^^ allez ce soir c'est a nous autre randoms de prendre part au tournoi, roxons l'EC comme jamais pour se rattraper de la précédente !
Citation :
Publié par rohh
Superbe match ! Bravo les gars ^^ allez ce soir c'est a nous autre randoms de prendre part au tournoi, roxons l'EC comme jamais pour se rattraper de la précédente !
Gros +1 ! Je vais farmer sur 5 comptes, si quelqu'un veut se joindre a moi, /w Tiimex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés