Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Disons que vous avez été surpris par les capacités de notre équipe . Il faut penser que depuis la mise à jour des fm exo plus le lvl 200 automatique au serveur tournoi donne la chance à tout les serveurs !

L'année dernière vous aviez fait un beau score mais il faut penser que les choses ont changer en un an ( exemple : Maj du sort rekop).

Pour ma part et mon équipe ,celà a été un très beau combat . Bonne chance pour la suite
Le serveur n'a pas encore dis son dernier mots :

MOOO-TIIII-VAAAA-TIONNNNN pour les épreuves communautaires, c'est encore comme ça qu'on soutient le mieux.
Ça donne la patate et qui dis patate dis MO-TI-Vé !!

edit : oui je sais que les EC ne comptent plus pour le pvp, ça empêche rien.
Extrait de ce que j'ai répondu à quelqu'un sur le blog qui nous félicite d'avoir perdu contre un "sous-serveur" :

Tout les joueurs de tout les serveurs ont cette année accès au panoplie frigost II, plus personne n'est en pano meulou, il n'y à plus aucun sous serveur.

A partir de la (comme je vous l'avais dis avant en guilde (a) ), tout ce joue sur des erreurs de placement. Et il faut avouer que les rés en face étaient très violente pour miyuki notamment. Le rush n'était pas évident a mettre en place comme ça à été dit, et je doute que l'erreur de cac sur la recons ai été déterminante pour la fin du combat.
Citation :
Publié par rohh
Rykke-Errel que je soutien et que j'admire viens de se prendre une tollée lamentable contre ce que certains considèrent comme un sous serveur.
Ils se sont pas pris une "tollée lamentable", le match nul était vraiment pas loin (enfin réussir à faire durer) et la défaite est due à quelques erreurs (je pense que la principale est de ne pas avoir gardé le iop sur les épaules du panda le tour ou celui-ci est mort, mais c'était bien joué de la part de l'équipe adverse et l'ordre d'initiative était idéale pour que ça passe) mais globalement on peut voir que la compo est viable, c'est déjà une bonne chose.

Les pos de départs étaient pas mal éloigné aussi, quand il aurait fallu se trouver au cac pour pouvoir débuff facilement les boucliers zobal.
Je pense aussi que se serait une bonne idée de jouer les bombes roublard plus vers l'avant, au pire elles se font exploser mais "protègent" les joueurs et au mieux elles représenteront une vraie menace pour la team adverse si elles se trouvent juste à leurs portes.

Bonne chance R-E.

A regarder en 1080p plein écran pour une parfaite immersion !

Bonne continuation pour Rykke-Errel durant le Goultarminator

PS : Pensez vous que la HD 1080 soit vraiment appréciable ? Etant un des seul fansite à la proposer, j'aimerai savoir si beaucoup l'utilisent.
Magnifique qualité Je l'ai regarder une deuxieme fois pour la peine !

Bien joué a Rykke-errel !

PS : La zone de chan se déplace uniquement sur le serveur du tournoi ?
Citation :
Publié par Baal'
Tout les joueurs de tout les serveurs ont cette année accès au panoplie frigost II, plus personne n'est en pano meulou, il n'y à plus aucun sous serveur.
On voit encore du meulou malheureusement ==> http://www.youtube.com/watch?v=p78vfCMqRIs

Sinon bravo à la team C pour sa victoire ! Je vais suivre le goulta de loin cette année encore je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés