Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur s'en tire vraiment bien sur la sélection mais rien n'est encore décidé pour les combats à venir, et vous ne pourrez pas faire des combats contre une équipe avec un sacrieur pour pouvoir essayer de contrer mais je suis de tout coeur avec vous ! Cette année, je ne pourrais pas vous aider lors des épreuves communautaires du mois d'août mais je compte bien checker de temps à autre l'actualité du serveur pendant le tournoi.
Je souhaite bon courage aux teams de Rykke-Errel !
J'essayerais de regarder quelques uns de vos matchs, même si ca fait longtemps que je joue plus.

Axorial
Suivre les matches:
Bonjour, quelqu'un sait-il où il sera possible de suivre les matches en direct ? Soit quelqu'un qui sera présent et qui sera d'accord de partager son écran par skype avec moi (MP sur le forum svp), soit comme l'année passée avec Cruor un site qui diffuse en direct. Merci !

Sinon félicitations à tous pour l'organisation et je pense que je peux parler sans crainte en disant que je suis fier de faire partie d'un serveur aussi bien représenté !

Merde à tous !
Citation :
Publié par Atanos
j'espère que se stream sera aussi drôle que celui de l'an passé.
A priori, nan. Y'a du monde en moins pour commenter c't'année.
M'semble que YoY et un autre ne seront pas présent. J'ai lu ça quelque part. Où, j'saurais te dire. Si quelqu'un peut m'aider dans ce GRAND moment de solitude..
Mais y'aura toujours Cruor ! (le mec qui gueulait tout le temps pour les Rekops étou².) \o/

Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...1138272&page=4
Coucou, petit hors-sujet, mais je ne trouve pas de réponse sur le site off !
L' xp / drop pour le serveur gagnant est multiplié par 2 en arene aussi ?
Pour les défis de Vulkania, c'est précisé que non, mais pour le Goultar, rien... J'ai un petit paquet de capture a faire, c'est pourquoi j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'attendre jusque la... Au cas où
Citation :
Publié par Zerilinda
Demain LE grand jour. Go Rykke-D on compte sur vous les gars !
Lundi quoi... T_T Ne vous inquiétez pas, on sort le grand jeu d'entrée!!
HEULA !

Je me permets de venir vous rappeler que non seulement vous DEVEZ conserver votre titre cette année, mais en plus, que vous devez gagner enfin ce tournoi. Je vais même pas vous jouer le laïus classique du "bonne chance, j'espère que les entraînements auront porté leurs fruits". Non, moi ce que je veux, c'est la victoire. Et pas n'importe laquelle. La victoire dont on se souviendra jusqu'à la mort de Dofus, la victoire que vous pourrez raconter à vos petits enfants. On veut quelque chose qui soit gravé dans les mémoires rien que par son epicness.

Bon, je vous accorde que sur les 16, j'en connais plus des tonnes, mais c'est pas l'essentiel. L'essentiel c'est que l'ensemble de la communauté dofusienne vous regarde et qu'elle n'attend qu'une chose... DU SANG ! Alors faites sauter les sous-serveurs, écartez les trashs d'un revers de la main et montrez au monde de quoi sont fait les guerriers de Rykke Errel.

ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ !
Citation :
Publié par Thainne©
Axorial le retour ?
Hi !

C'est pas dans mes plans pour le moment, mais qui sait, peut-être bien plus tard ?

Allez, montrez nous du beau spectacle !

Ps : Hello Cru' !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés