#385820 |
Aller à la page... |
Rykke Errel - Goultarminator III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yaki, tu as parfaitement raison sur ce dernier point.
Pour ma part, immuable, je suis toujours le même imbécile... |
![]() |
|
|
Nous (je) sommes toujours à la recherche de Dofus Vulbis, j'en appelle au bon sens de leurs détenteurs. Nous ne sommes pas de voleurs, nous voulons juste faire gagner Rykke.
![]() |
![]() |
|
#394269 |
|
Il y aura Cruor, Nikkau (et boing?/ yoy?) qui comme tous les ans feront un stream durant tout le tournoi.
Plusieurs fan-sites filmeront les matchs, d'ailleur d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus ou), ankama "imposera" plus ou moins, les matchs a filmer pour que tous les combats puissent être visionnables. edit: j'ai retrouvé la source: http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ator-2011.html |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne me suis pas porté volontaire pour filmer des matchs officiellement (pas co tous les soirs hors soir de match de mon équipe), mais je sais que des représentants de Rykke filmeront des matchs. Pour ma part, tu pourras voir tous les matchs de mon équipe ainsi que d'autre de Rykke sur ma chaîne Youtube, l'avantage de celle-ci étant que je fais des gros zooms quand il y a un EC CàC. ![]() ![]() _________________ J'en profite pour tirer un bilan de ces trois jours de prêt de stuff & co. Nous avons eu un roublard à poil, le serveur s'est bougé pour le parcho/stuff, mes remerciements à Ptite-Roublarde qui s'est plié à nos conditions, Baal pour les 80M et les Dofus prêtés, Lucilu Ken-Mei Flaby Illusion pour les parcho carac' prêtés, Illusion Vazlyn et tout particulièrement à la guilde Black & white qui a farmé le donjon craq voyant l'HDV documents vides et à Draw qui a également farmé ce donjon pour leur aide dans les parchos sort, mes quelques guildeux pour le stuff et bien d'autre qui se reconnaîtront (je pense en particuliers aux personnes m'ayant fournis des boubou en -1/0)... Pour les autres représentants, sur les 10 vulbis connus du serveur, 6 seront sur des titulaires, 3 sur des remplaçants. Un goût un peu amer sur ce coup-là. Mes remerciements à Oo-Yunaa qui aura finalement fini par le lâcher et qui nous aura bien aidé niveau stuff. En parlant de prêt de stuff, je vais pas faire de liste, mais mass mass prêts ont été fait sur Rykke. La communication a été très très bonne, j'en suis extrêmement satisfait. Spéciale dédicace aux 15 bâtons brêle que j'ai FM en 2 jours, à toutes les panos que j'ai FM, à toutes les mansion, et autres conneries que j'ai exo %res, à mes 5 tentatives de rasbou PA qui feront que PLUS JAMAIS je ne toucherai à cette saloperie! Ne me faites plus jamais FM vos saloperies, ça me fait écrire nawak'! è_é Maintenant, que ce merci est dit, concentrons-nous sur nos compositions (en passant, puisque je me devais de le dire, ces compositions viennent de moi, l'équipe du féca ayant été montée après une conversation anodine avec une iopette, qui nous a malheureusement quitté, c'est la iopette qui cassait tous les percos au donjon bouftou avec moi :P), je suis persuadé que de grandes choses sont possibles avec, montrez de quoi nous sommes capables. Pour la gloire de Rykke-Errel et notre plaisir personnel à tous les atomiser! @Ce cher Gondar [évitons toute couille maladroite, qu'il ne vienne plus m'emmerder à des heures impossibles alors que je me casse encore le cul pour le serveur] Edit : pour au dessus, pas de YoY ni boing malheureusement... :/ |
![]() |
|
|
Bravo CaC !!! Ça c'est du compte rendu !!! Soft, précis … on a plus qu'à les éclatés !!! Rykke vaincra !!!
Draky |
![]() |
|
|
Les compositions viennent de toi ? tu es sur ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#394269 |
|
Très récréatif, votre début de chamaillerie. Dommage que ça ne serve à rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
#394269 |
Héros / Héroïne
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...128942&page=23
le détail du larcin: (page 24) - 33 puissants parcho forces - 141 parchos de sorts - full glours - gel PA/PM // Ming // Anneau Korriandre // Kralano PA - Loponeze / Brelle Air / Garteau Air - Ocre / tutu 19 / Emeraude 8x / Pourpre / Cawotte 45 - All bouclier pour le tournoi et une Rhon PS: Dans le cadre d'un tournois pvp un terme comme "sous-serveur" est dans le pire des cas une maladroite expression du bas de la hiérarchie. Pas de quoi inspirer des nausées... |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Planning des matchs :
Rykke-Errel A : 5 Août : Allister C Salle E 19h45. 6 Août : Kuri A Salle F 20h35. 11 Août : Mylaise D Salle D 20h25. Rykke-Errel B : 4 Août : Hyrkul D Salle D 18h45. 12 Août : Farle B Salle E 20h05. 16 Août : Silvosse D Salle B 19h25. Rykke-Errel C : 2 Août : Maimane B Salle B 19h35. 6 Août : Brumaire D Salle F 19h55. 18 Août : Vilsmisse A Salle D 18h45. Rykke-Errel D : 1er Août : Lily D Salle A 18h55. 11 Août : Silouate D Salle D 19h45. 16 Août : Otomaï A Salle B 19h55. En espérant ne pas m'être planté... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Good job MiqueuMiqueu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|