Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Ca glissera comme sur des roulettes
Félicitations à tous les sélectionnés, portons haut les couleurs du serveur !
C'tait petit ça..

Sinon ouais, j'en ai parlé avec Cac, mais il m'a dit que ça n'en valait pas la peine, m'fin, j'ai un Solo PA et un Ocre à dépanner aux cas-où ..
Peut-être pas du chauvinisme,

un zeste partisan,

l'esprit de clocher a son charme,

Rykke est un village qui s'exprime,

ses guildes sont lieux-dits,

leurs élus, les héros.

Mishra imbécile ?

Dans ce cas nous le sommes tous,

tu as réussi l'impossible,

résoudre la quadrature d'un cercle vertueux !

Louanges à ta plume Yaki,

ton expression est une marche gravie.

Joyeuse route !
Félicitations à tous les participants qui, je l'espère, réussiront à faire vibrer la communauté de Rykke-Errel autant que l'année dernière.
Maintenant tout repose entre les mains de notre communauté et j'espère de tout coeur que R-E vaincra grâce à l'aide de ses valeureux combattants lors des combats et du serveur entier pour les épreuves communautaires.

On peut le faire !
Nous (je) sommes toujours à la recherche de Dofus Vulbis, j'en appelle au bon sens de leurs détenteurs. Nous ne sommes pas de voleurs, nous voulons juste faire gagner Rykke.
J'savais pas où t'en parler, mais du coup, pour le stuff de l'aut', j'te redis ça ce soir Cac. (Si jamais j'suis co).
Là, j'vais au lit, si tu me le permet.. xD
Bonne nuit Rykkie !
Coucou !

Alors voila, etant sur Rykke' depuis peu, je ne me suis pas trop investi pour le Goultard ( Manque de connaissance sur les participants toussa toussa ) préferant suivre les aventures de mon ancien serveur.
Cependant, j'aimerais bien suivre les combats de chaque team. J'imagine que certains vont filmés non ?
La question est donc de savoir si un lien sera présent ici ou s'il est préferable de s'inscrire ( si possible ) sur le forum de Wild Garden, qui a ce que j'ai compris regroupe les principales informations du Goulta dans la section privée ? Merci bien.

I'm not a spy
Il y aura Cruor, Nikkau (et boing?/ yoy?) qui comme tous les ans feront un stream durant tout le tournoi.

Plusieurs fan-sites filmeront les matchs, d'ailleur d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus ou), ankama "imposera" plus ou moins, les matchs a filmer pour que tous les combats puissent être visionnables.

edit: j'ai retrouvé la source: http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ator-2011.html
Citation :
Publié par Tiimex
La question est donc de savoir si un lien sera présent ici ou s'il est préferable de s'inscrire ( si possible ) sur le forum de Wild Garden, qui a ce que j'ai compris regroupe les principales informations du Goulta dans la section privée ? Merci bien.
L'année dernière j'avais fait un post regroupant toutes les infos nécessaires, j'en refais un cette année. Bien entendu en partie publique.

Je ne me suis pas porté volontaire pour filmer des matchs officiellement (pas co tous les soirs hors soir de match de mon équipe), mais je sais que des représentants de Rykke filmeront des matchs.

Pour ma part, tu pourras voir tous les matchs de mon équipe ainsi que d'autre de Rykke sur ma chaîne Youtube, l'avantage de celle-ci étant que je fais des gros zooms quand il y a un EC CàC. Comprendront les adeptes de mes entraînements et de mes délires que j'ai fait de nuit en montant les vidéos de ceux-ci.

J'en profite pour tirer un bilan de ces trois jours de prêt de stuff & co.

Nous avons eu un roublard à poil, le serveur s'est bougé pour le parcho/stuff, mes remerciements à Ptite-Roublarde qui s'est plié à nos conditions, Baal pour les 80M et les Dofus prêtés, Lucilu Ken-Mei Flaby Illusion pour les parcho carac' prêtés, Illusion Vazlyn et tout particulièrement à la guilde Black & white qui a farmé le donjon craq voyant l'HDV documents vides et à Draw qui a également farmé ce donjon pour leur aide dans les parchos sort, mes quelques guildeux pour le stuff et bien d'autre qui se reconnaîtront (je pense en particuliers aux personnes m'ayant fournis des boubou en -1/0)...

Pour les autres représentants, sur les 10 vulbis connus du serveur, 6 seront sur des titulaires, 3 sur des remplaçants. Un goût un peu amer sur ce coup-là. Mes remerciements à Oo-Yunaa qui aura finalement fini par le lâcher et qui nous aura bien aidé niveau stuff. En parlant de prêt de stuff, je vais pas faire de liste, mais mass mass prêts ont été fait sur Rykke. La communication a été très très bonne, j'en suis extrêmement satisfait.

Spéciale dédicace aux 15 bâtons brêle que j'ai FM en 2 jours, à toutes les panos que j'ai FM, à toutes les mansion, et autres conneries que j'ai exo %res, à mes 5 tentatives de rasbou PA qui feront que PLUS JAMAIS je ne toucherai à cette saloperie! Ne me faites plus jamais FM vos saloperies, ça me fait écrire nawak'! è_é

Maintenant, que ce merci est dit, concentrons-nous sur nos compositions (en passant, puisque je me devais de le dire, ces compositions viennent de moi, l'équipe du féca ayant été montée après une conversation anodine avec une iopette, qui nous a malheureusement quitté, c'est la iopette qui cassait tous les percos au donjon bouftou avec moi :P), je suis persuadé que de grandes choses sont possibles avec, montrez de quoi nous sommes capables. Pour la gloire de Rykke-Errel et notre plaisir personnel à tous les atomiser!

@Ce cher Gondar [évitons toute couille maladroite, qu'il ne vienne plus m'emmerder à des heures impossibles alors que je me casse encore le cul pour le serveur]

Edit : pour au dessus, pas de YoY ni boing malheureusement... :/
Citation :
Publié par darkmd
Les compositions viennent de toi ? tu es sur ^^
Sert à rien d'balancer du taunt maint'nant les gars.

C'bon, c'la fête, vous vous taperez sur la gueule quand on aura l'XP/Drop multiplié, ok ?
Composition en ligne !!!

Voila le C/C de ce que j'ai dit forum private.

"Je viens de voir les équipes. Selon moi, la plus puissante ( team sacri oblige ) est la C avec un Xel' pouvant entraver, le bon vieux coop'/transpo, retrait de PM a la Retraite anticipé, et le zobal qui traîne par là, je connais pas le jeu zobal donc je me tait.

Selon vous, quel est la team qui va aller le plus loin ??? Argumentez.

Pour ma part je pars en camping 10 jour, je n'aurai donc pas les new's mais sachez que je suis a fond derrière vous !!!

Bonne chance à tous.

Le victoire est entre nos mains, nous devons savoir la garder !!!!"

Draky
Le serveur Goulta ouvre ce soir.

À suivre en partie privée :

Un récapitulatif précis de chacune des teams des gros serveurs.
Une étude approfondie de tous les serveurs, à savoir quand est-ce que nous sortirons les Az'tech et les Toches. Pour faire encore plus clair, lesquels sont des sous-serveurs.
Je vais également tâcher de voir où sont les bons et les mauvais roublards/zobals, ce qui devrait normalement bien nous aider.

Si des Rykkiens sont intéressés pour m'aider dans cette tâche harassante qu'ils se fassent connaître, qu'on puisse se répartir ça.
Bon, j'sais pas si tout le monde est au courant, mais y'a une team chez Silouate qui est tombé.
A priori, c'est la meilleure..

La cause ? : Un Roublard.
Il est partit avec les stuffs d'une personne qui lui avait prêté pour l’événement, laissant bien entendu le possesseur des items dans l’embarras, mais la team de celui-ci aussi.

Sinon, pour les " sous-serv' ", on peut d'jà nommé certains serveurs plutôt récent, nan ?
Citation :
Publié par Vazlyn²
Bon, j'sais pas si tout le monde est au courant, mais y'a une team chez Silouate qui est tombé.
A priori, c'est la meilleure..

La cause ? : Un Roublard.
Il est partit avec les stuffs d'une personne qui lui avait prêté pour l’événement, laissant bien entendu le possesseur des items dans l’embarras, mais la team de celui-ci aussi.
Source?

PS - Edit: Je DETESTE profondément le terme de "sous-serveur" ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...128942&page=23

le détail du larcin: (page 24)

- 33 puissants parcho forces
- 141 parchos de sorts
- full glours
- gel PA/PM // Ming // Anneau Korriandre // Kralano PA
- Loponeze / Brelle Air / Garteau Air
- Ocre / tutu 19 / Emeraude 8x / Pourpre / Cawotte 45
- All bouclier pour le tournoi et une Rhon

PS: Dans le cadre d'un tournois pvp un terme comme "sous-serveur" est dans le pire des cas une maladroite expression du bas de la hiérarchie.
Pas de quoi inspirer des nausées...
Planning des matchs :

Rykke-Errel A :

5 Août : Allister C Salle E 19h45.

6 Août : Kuri A Salle F 20h35.

11 Août : Mylaise D Salle D 20h25.

Rykke-Errel B :

4 Août : Hyrkul D Salle D 18h45.

12 Août : Farle B Salle E 20h05.

16 Août : Silvosse D Salle B 19h25.

Rykke-Errel C :

2 Août : Maimane B Salle B 19h35.

6 Août : Brumaire D Salle F 19h55.

18 Août : Vilsmisse A Salle D 18h45.

Rykke-Errel D :

1er Août : Lily D Salle A 18h55.

11 Août : Silouate D Salle D 19h45.

16 Août : Otomaï A Salle B 19h55.

En espérant ne pas m'être planté... Bonne chance à tous!
Je suis triste que vous ne combattiez pas contre Sumens, le combat aurait été très sympa à regarder, étant une supportrice des deux! (même si j'ai une petite préférence pour sumens, vu que je ne connais pas encore trop bien les participants )
Citation :
Publié par Thainne©
Je suis triste que vous ne combattiez pas contre Sumens, le combat aurait été très sympa à regarder, étant une supportrice des deux! (même si j'ai une petite préférence pour sumens, vu que je ne connais pas encore trop bien les participants )

lâcheuse

Je ferais la pom pom girl de loin cheerleader_by_cookiemagik-e1e1be.gif

( merci au shinagimien pour cette émotionne)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés