Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Thalinn
Je ne donnerai pas de liste, bonne chance aux participants, mais aie aie aie pour le second Roub!
J'avoue qu'il y a pas trop de choix pour le roublard c'est un peu décevant ...
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...uve-popularite

On peut voter

Merci de bien lire chaque description et de ne pas voter forcément pour le 1er temps.
Dans l'intérêt du serveur d'avoir les meilleurs candidats possibles

GL !
Lisez bien oui!

Citation :
Publié par Ponos
Il y a des présentations qui laisse à désirer .....
Ah bon?

Sinon plus sérieusement, le second roublard est lollesque. Nous prendrons les mesures nécessaires. (comme prévu depuis un bon mois en fait)

Bon votes et bonne chance à tous.

@Bratak : j'avais voté pour moi lors du goulta I, j'te le rappelle. Haha!
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Lisez bien oui!

Ah bon?

Sinon plus sérieusement, le second roublard est lollesque. Nous prendrons les mesures nécessaires. (comme prévu depuis un bon mois en fait)

Bon votes et bonne chance à tous.
Moi, j'ai voté pour le Féca Cac-arm car sa phrase de présentation est parfaite <3
Je me suis finalement présenté, ayant pas mal de jours de congés contrairement à ce que je pensais je pourrais certainement participer à une grande majorité de matchs.

Voila la raison de ma présence dans la liste des prétendants.
Citation :
Publié par Baal'
Je me suis finalement présenté, ayant pas mal de jours de congés contrairement à ce que je pensais je pourrais certainement participer à une grande majorité de matchs.

Voila la raison de ma présence dans la liste des prétendants.
j'ai envie de dire OUF.
Comme vous le savez tous, Oo-yunaa et Oo-Kurama participent au Goultarminator cette année, toutes les rumeurs que chacun ont pu comprendre comme quoi ils étaient responsable(de la suspension de mes stuffs) sont toutes fausses, de plus j'ai appris qu'ils se faisaient harceler et lincher tous les jours à cause de cette hsitoire. Pour les personnes qui sont dans ce cas, je voudrais qu'ils arrêtent cela car ils n'y sont pour rien.

Si vous voulez des explications supplémentaires mp moi IG /w Shadow-blight, merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
@Bratak : j'avais voté pour moi lors du goulta I, j'te le rappelle. Haha!
Oué mais moi, j'avais auto-win

Et là, a part toi, y a personne d'autre en Féca (hihi)

(Et moi, suis pas là 2 semaines en Aout pour la petite info)
Citation :
Oué mais moi, j'avais auto-win
Raaah, le bon temps ! Ca remonte à 3 ans... déjà !

Content de voir Bobrasta en première ligne pour passer en tant que Sadida cette année. Content aussi de voir que je connais de moins en moins de pseudo dans le tas, preuve que chaque année ça se renouvelle. Content de voir mon Bis-Cuit favori être en pole position des pandas

Rendez vous dans une semaine pour les résultats.
Citation :
Publié par MineSweeper

Content de voir Bobrasta en première ligne pour passer en tant que Sadida cette année. Content aussi de voir que je connais de moins en moins de pseudo dans le tas, preuve que chaque année ça se renouvelle. Content de voir mon Bis-Cuit favori être en pole position des pandas

Ouep, le bon vieux temps
Et je pourrai plus y participer tant que le goulta reste en Aout car je prend mes vac en Aout

Sinon, pareil, je connais de moins en moins de monde (rename aussi ?) donc j'essai de voter en conséquent. Mais j'ai pas voté pour Bis-Cuit, j'le connais pas donc aucune idée si il/elle est bon en PvP (car, le goulta, c'est pas du PvE hein !)
Citation :
Publié par '[Ryk
Sinon, pareil, je connais de moins en moins de monde (rename aussi ?) donc j'essai de voter en conséquent.
Y a quasiment pas eu de rename, cela s'explique, j'imagine, par le nombre de bons pvpistes sur notre serveur, c'est pour cela que tous les ans, ce ne sont pas les mêmes.
Il y a aussi d'autre part les gens qui ne peuvent pas y participer en fonction de leurs disponibilités.
Citation :
Ouep, le bon vieux temps
Et je pourrai plus y participer tant que le goulta reste en Aout car je prend mes vac en Aout

Sinon, pareil, je connais de moins en moins de monde (rename aussi ?) donc j'essai de voter en conséquent. Mais j'ai pas voté pour Bis-Cuit, j'le connais pas donc aucune idée si il/elle est bon en PvP (car, le goulta, c'est pas du PvE hein !)
Rename ET migration héhé

Edit : Up grade \o/
Citation :
Publié par MineSweeper

Chacun son tour effectivement
Content de voir presque un tiers d'Erreliens sur les 25 meilleurs temps pour down le Goultar interserveurs ^^

Bon courage à tous, et avant tout, vive Rykke-Errel !
La liste des sélectionnés a étais publié, voici les résultats:

• Sacrieur: Titulaire: Shadow-Blight : 4810 votes
Remplacent: Deymonya : 4612 votes

• Feca: Titulaure: Cac-arm : 5443 votes
Remplacent: Kimis : 4613 votes

• Osamodas: Titulaire: Adafede : 4594 votes
Remplacent: Lucilu : 4401 votes

• Enutrof: Titulaire: Cid-Ier : 5219 votes
Remplacent: Cupidus : 4714 votes

• Sram: Titulaire: Gondar : 5008 votes
Remplacent: Darkbounty : 4584 votes

• Xelor: Titulaire: Capie : 5707 votes
Remplacent: Matsuta : 4480 votes

• Ecaflip: Titulaire: Baaloo : 4972 votes
Remplacent: Eca-chen : 4319 votes

• Eniripsa: Titulaire: Noupe : 4918 votes
Remplacent: Oo-Yunaa : 4550 votes

• Iop: Titulaire: Miyuki : 5438 votes
Remplacent: Chenail : 3975 votes

• Crâ: Titulaire: Yahweh : 4973 votes
Remplacent: Elemna : 4362 votes

• Sadida Titulaire: Bobrasta : 5524 votes
Remplacent: Valounin : 4615 votes

• Pandawa: Titulaire: Bis-cuit : 5105 votes
Remplacent: Bolthorn : 3971 votes

• Roublard: Titulaire: Flowrilege : 5860 votes
Ptite-Roublarde : 4365 votes

Remplacent: Roublar-bts : 4225 votes

Bombe-lol : 2685 votes

• Zobal: Titulaire: Dweam-asylum : 5753 votes
Ahbyme : 4711 votes

Remplacent: Nietzs : 3760 votes

Masmwale : 2630 votes

Félicitation a tous les sélectionnés et remplacents, il nous faut désormais nous concentrer sur les teams et initiative, prêt de stuffs etc etc...
Primo : ce ne sont pas les résultats officiels, les votes d'aujourd'hui en l'occurrence n'ont pas été comptabilisé.

Secundo : les valeurs affichées ne sont pas le nombre de votes, mais un nombre de points attribué arbitrairement (probablement 5 pour le 1er, 4 pour le 2nd etc)

Tercio : eca-chen et chenail sont des personnes différentes, idem pour eni-chen qui lui n'est pas passé.

Félicitations quand même à tous, puissent les prêts de stuffs bien se passer.
Félicitations aux sélectionnés !
L'année prochaine, y'aura Vazlyn en Crâ ! (a)
Citation :
Publié par Capie

• Pandawa: Titulaire: Bis-cuit : 5105 votes
Remplacent: Bolthorn : 3971 votes

• Roublard: Titulaire: Flowrilege : 5860 votes
Ptite-Roublarde : 4365 votes

Remplacent: Roublar-bts : 4225 votes

Bombe-lol : 2685 votes

• Zobal: Titulaire: Dweam-asylum : 5753 votes
Ahbyme : 4711 votes

Remplacent: Nietzs : 3760 votes

Masmwale : 2630 votes
J'espère que ceux là connaissent parfaitement leurs classes et gèrent bien le PvP
(Je ne les connait juste pas, donc je préfère demander hein !)

Good Luck néanmoins !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés