Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
La personne en question s'excuse auprès de la victime, il est prêt à la muler s'il faut et il ne recommencera plus.
Pourrir Rykke Errel, c'est possible ?

Helldidi, tu es l'un des seuls à penser ça du serveur, ça t'apporte quoi ? Si tout le monde pensait comme ça, le serveur serait déjà au plus bas.

Quoi qu'il arrive, je continuerai à encourager au maximum le peuple de Rykke Errel et je me mettrai en travers du chemin de tout ceux qui veulent faire le contraire.

Faites tous de même, et Rykke vaincra une nouvelle fois.
C'est vrai que c'est restrictif de partir en live comme ça sans penser à tout ceux qui participent "honnêtement", en plus de te priver du tournoi tu nous tire une balle dans le pied à tous
Les insultes et règlements de compte n'ont rien à faire sur ce forum. J'ai coupé toute la partie hors-sujet.

Edit : J'ai aussi viré le vieux troll sur l'orthographe d'un participant InGame qui n'avait rien à faire ici. N'hésitez pas à utiliser la fonction report s'il y a d'autres abus de ce genre.
Ce n'est pas une question de ph ou quoi que ce soit.
Que je fasse le Goultar ou pas je n'ai absolument plus rien a prouvé concernant mes capacités à pvp. Ceux qui pensent le contraire cool pour vous. Je n'ai donc aucune autre motivation pour se tournois que l'aspect communautaire.

Aspect communautaire que je vois plus que d'un mauvais oeil.
Comment voulez vous unir le serveur quand des THL viennent sans faire repop et attendent juste que les crues apparaissent. D'autres lancent à 3 ou 4 ....
Et enfin les candidats viennent même agresser dans cette zone d'autres candidats.
Comment voulez vous motiver les autres tranches de niveau et passer pour un serveur uni dans ce genre de situation.

Je m'étais promis de réagir avec parcimonie quoi qu'il arrive. Mais là je découvre que cet esprit que je croyais être celui de Rykk n'est en fait qu'une utopie malade d'un esprit rêveur. Rykk n'est pas plus soudé qu'ailleurs. Elle a juste plus de farmeur. On peut juste comparer les teams sur F2 pour s'en apercevoir.
Bob et Drog feront se qu'ils veulent. Pour ma part mes comptes ne seront pas utilisés pour quelque event communautaire que ce soit.
Pour ma part, il est clair que je ferai tout ce qui es en mon pouvoir pour amener rykke vers le haut du classement et donc finir cette épreuve au plus vite.
Il es vrai que certains ne comprennent pas tout aux epreuves communautaires ou pire, que d'autre en ont rien a carrer;
mais je suis sur d'une chose, c'est que j'apprecie l'aspect communautaire que donne ces épreuves et cela permet de jouer avec des gens avec qui tu n'aurai jamais jouer en dehors.
Qui plus est malgrès ces querelles et ces gens qui lancent a 4, j'ai foi en la détérmination de notre communauté.
On a pas plus de farmeur qu'ailleurs, et tu le sais très bien ce n'est pas les team 150+ qui font la différence sur des épreuves comme le farm récolteur ou le farm abra de l'année dernière ...
Après un mois d'inactivité à cause d'un hack, j'ai repris mon Sacrieur hier soir.

Après la journée d'hier plutôt mouvementé Une bonne partie de mon stuff m'a été restituée cependant il manque encore quelques items le plus important étant le dofus turquoise que je devrais récupérer bientôt.

Cependant ma motivation pour le goultarminator III est restée intacte et je reste donc candidat pour représenter notre serveur cette année.
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Ce n'est pas une question de ph ou quoi que ce soit.
Que je fasse le Goultar ou pas je n'ai absolument plus rien a prouvé concernant mes capacités à pvp. Ceux qui pensent le contraire cool pour vous. Je n'ai donc aucune autre motivation pour se tournois que l'aspect communautaire.

Aspect communautaire que je vois plus que d'un mauvais oeil.
Comment voulez vous unir le serveur quand des THL viennent sans faire repop et attendent juste que les crues apparaissent. D'autres lancent à 3 ou 4 ....
Et enfin les candidats viennent même agresser dans cette zone d'autres candidats.
Comment voulez vous motiver les autres tranches de niveau et passer pour un serveur uni dans ce genre de situation.

Je m'étais promis de réagir avec parcimonie quoi qu'il arrive. Mais là je découvre que cet esprit que je croyais être celui de Rykk n'est en fait qu'une utopie malade d'un esprit rêveur. Rykk n'est pas plus soudé qu'ailleurs. Elle a juste plus de farmeur. On peut juste comparer les teams sur F2 pour s'en apercevoir.
Bob et Drog feront se qu'ils veulent. Pour ma part mes comptes ne seront pas utilisés pour quelque event communautaire que ce soit.
Dommage Hel** tu avais le vote de tous les Hemeriens encore vivant je voyais que toi pour représenter le serveur en tant que xelor c'est vraiment dommage.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Bon voilà, j'étais pas sûr jusqu'à que je puisse tester le goulta et connaitre mes contraintes irl pour cet été.

Je me présente pour ce Goultarminator. Plus on est de fous ...
C'est fait.

Sylfaen a annoncé sur le forum que la fin de l'épreuve de rapidité serait ce mercredi 13 à 9h00.

Bonne chance à tous pour les votes. (et go sur les dalles -_-__-_-__-_-__-_-_-_-_-_-_)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés