Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Bon, nous lançons un dernier rappel : où sont les Zobal diamantés inscrits dans le Wiki ?

A part Kromeangels, nous n'avons aucun signe de vie d'eux.
Si nous n'avons pas de nouvelles d'eux d'ici les prochains jours, notamment via une inscription sur le forum privé, nous nous en occuperons à notre façon.
Citation :
Publié par lelex
va falloir en PL un à fond la caisse
Ma sœur et moi avons déjà commencé à en up un, actuellement 108 mais tout est à faire dessus.
Citation :
Publié par M. Burns
Tant qu'il y a un joueur qui sait ce qu'il fait derrière
Je me serais restreint à ça. ^^

J'aurais peut-être rajouté que le joueur connaisse les autres classes, mais compte tenu du mulage forcé qu'Ankama nous a proposé avec sa fameuse pub "Et vous avec lequel allez vous xp?" et la règle du 4 sélectionnés par nouvelle classe, je me dis que ça va de paire.

En tous cas, je souhaite bon courage à tous les postulants, et surtout, que Rykke Errel se montre excellent, que ça soit en terme de qualité de jeu comme de qualités humaines. Soyons des Bisounours entre nous, et "sans pitié" envers nos "adversaires". N'oubliez pas d'échanger vos maillots devant les caméras (quoi? 95D se présente pas? Arf...)
Nous avançons. Nous peinons à trouver un zobal d'où l'appel de Miyuki ici même. Sinon, les entraînements sont un peu stoppés du fait que les potentiels représentants sont full stats pour rusher Goultard, mais ils reprendront dès que l'épreuve sera terminée (soit le 12 Juillet).

Les équipes sont quasiment fixées, reste quelques peau-finages à faire.

Nous commençons d'ores et déjà à régler les initiatives et à optimiser nos stuffs pour le PvP multi, nous espionnons également les compos/builds des autres serveurs (c'est le plus marrant à mon goût ).

Il est clair et net que nous serons LARGEMENT plus prêts que l'an dernier, si l'intégralité du serveur farme les épreuves communautaires comme l'an passé, la victoire de Rykke-Errel ne pourra que se faire.
J'inscris mon Zobal : Masmwale. Actuellement en mode up. Je serais normalement disponible (sauf si je suis appelé au boulot (je suis éduc)) pour le goulta.

Masmwale aura a disposition un Tutu +12, et un pourpre +38% et un stuff axé plutôt vita/rés qu'un ami me prêtera (il sera sans nul doute axé soutien lors du goulta donc full vita).

Nous travaillons actuellement dans l'acquisition d'un ocre afin d'assurer un mode 10 PA. Nous travaillons également sur son diamantage.

Mon Zob est full parcho.

Je n'ai malheureusement aucune exo à proposer.
Okay', hum primo je t'invite à aller par là et t'inscrire puis me MP IG : http://wild-garden.forumactif.com/

Ensuite, tu es level combien en ce moment? Quel level seras-tu le 12 Juillet? Quelles sont tes connaissances en PvPmulti? (en clair, as-tu joué avec un perso THL en pvp, fais-tu des percos/prismes avec un perso THL) Depuis combien de temps tu joues Zobal?

Au niveau des exos et des Dofus, les grands du serveur pourront fournir ça, il serait par contre mieux que tu finisses ton parchotage sort.
Citation :
Publié par M. Burns
qu'il y a un joueur qui sait ce qu'il fait derrière
Je pense que c'est surtout valable pour les 2 news classes.

Donc avoir vraiment des gens qui maitrises parfaitement leurs classes

Sinon, au passage, au niveau communication durant le tournoi, je ne sais plus ce qu'il y a eu durant le goulta 2 (me souvient que du 1 lorsque j'y étais ^^) mais je peux remettre mon TS dispo pour les joueurs du tournoi.
Citation :
Publié par rohh
Juste une question le tournoi est ouvert aux bworks ?

J'pense qu'un minimum de bon sens voudrait que les gens qui se présentent sache jouer et parler éventuellement.

Rx
C'est quoi cette citation ? Tu m'excusera mais je ne comprend pas sur quel point l'on peut juger son perso à son écriture,Razmo devrais être prêt au goulta cette année nous farmons pas mal le glourséleste.

Enfin bref si c'est pour poster message taunt pex grade jol je trouve sa d'un lamentable..

Modif pour helldidi: Le farm glour reviens a 10M pour 2 glours se que j’entends par la c'est qu'avec un dj aussi rentable le stuff et l'optimisation de l'eca deviens très facile, et puis personnellement j'aime pas ces taunts gratuit surtout lorsqu'il touche mon coéquipier.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
mais je peux remettre mon TS dispo pour les joueurs du tournoi.
Au passage si besoin la guilde Just Blade peut également mettre son teamspeak3 de 30 slots à disposition.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Ensuite, tu es level combien en ce moment? Quel level seras-tu le 12 Juillet? Quelles sont tes connaissances en PvPmulti? (en clair, as-tu joué avec un perso THL en pvp, fais-tu des percos/prismes avec un perso THL) Depuis combien de temps tu joues Zobal?
.
En ce qui concerne mon personnage principale, il s'agit du meneur de Songe Epique : Illusion, un eniripsa actuellement 199 en cours de rush lorsque j'en ai le courage.

Je suis Brakmarien, et il m'arrive de participer au pvp prisme mais davantage au pvp perco. Après rien ne peut indiquer ma bonne foie à ce sujet, mais je pense avoir de bonnes connaissances dans cette matière, mais ne pouvant être neutre, j'invite Reylishan ci-present à donner son avis (me connaissant depuis le quasi-début du serveur et ayant partagé nombre de folles aventures avec moi.).
Je t'avouerais cependant que je n'ai pas vraiment participé au mode conquête de territoire activement ces derniers mois étant donné que mon Eni est full sa, cependant, malgré ce détail, si jamais l'envie t'en dis et que tu souhaîtes me tester, je t'invite à me défier dans une équipe de 4 contre 4 en respectant les règles du goulta (bien entendu, ce sera avec mon eni et non mon zob).

En ce qui concerne mon Zobal, je l'ai depuis l'accessibilité à cette classe. Il est actuellement 152, cependant je compte bien l'augmenter rapidement de niveau. Je préviens par contre de ne pas pouvoir être joignable dimanche (Akira Yamaoka en concert à la JE demain x') ) ni mardi soir pour d'autres raisons.

Je précise sur ma disponibilité la semaine du 12. Je travaille le 11 de 7h à 10h et de 17h à 22h, et le 12 de 7h à 11h, le 13 de 7h à 10h, le 15 de 14 à 22h. (pour infos : j'ai fais une demande de récupération d'heure pour la semaine de 18)(Note : je suis éducateur, pour plus d'information sur mes plannings, je suis apte à vous les fournir.)
Citation :
Publié par Atanos
C'est quoi cette citation ? Tu m'excusera mais je ne comprend pas sur quel point l'on peut juger son perso à son écriture,Razmo devrais être prêt au goulta cette année nous farmons pas mal le glourséleste.

Enfin bref si c'est pour poster message taunt pex grade jol je trouve sa d'un lamentable..
De même que ton message est un troll inutile et le mien l'est aussi.
Rapport entre brain et skill pvp + attitude correcte et français soigné et " on farm beaucoup de glours" ?
Cool story bro !

J'invite les modos à supprimer ces posts
Aller la première épreuve communautaire commence, il faudrait mètre toute les soluces pour les quêtes sur le forum wild garden. je peux vous aider pour celle où il faut rentrer dans le cratère.
Je retire ma candidature au vue des évenements récents.

Entre les mecs qui attendent le repop des crues sans farm, ceux qui les lancent à 3 et les attardés mentaux qui viennent agro no comment.

"Je viens voir si je peux te gg"
Trop cool mec t'agro quelqu'un full stats à qui il manque 1300 vita et qui aide son serveur pour essayer de faire gagner des points pour le Goultard. Tu viens juste pourrir complètement la communauté mais c'est pas grave

Quand je vois cette communauté je n'ai qu'une envi : que Rykke se ramasse comme jamais.

Je passerai bien entendu sous silence certains candidats qui se présentent sans connaître quoi que ce soit au pvp.

Il va de soit que le prêt de mes stuffs ira UNIQUEMENT à Bob et qu'aucun candidat ami ou même guildé n'en bénéficiera.
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
Je retire ma candidature au vue des évenements récents.

Entre les mecs qui attendent le repop des crues sans farm, ceux qui les lancent à 3 et les attardés mentaux qui viennent agro no comment.

"Je viens voir si je peux te gg"
Trop cool mec t'agro quelqu'un full stats à qui il manque 1300 vita et qui aide son serveur pour essayer de faire gagner des points pour le Goultard. Tu viens juste pourrir complètement la communauté mais c'est pas grave

Quand je vois cette communauté je n'ai qu'une envi : que Rykke se ramasse comme jamais.

Je passerai bien entendu sous silence certains candidats qui se présentent sans connaître quoi que ce soit au pvp.

Il va de soit que le prêt de mes stuffs ira UNIQUEMENT à Bob et qu'aucun candidat ami ou même guildé n'en bénéficiera.
Tu viens de découvrir la mentalité de Dofus mon cher Watson

Et oui, ça fait longtemps que je le sais
C'est surtout pas glop de réagir à chaud comme ça, on est d'accord sur le fait qu'il y ait des cons ignorants sur notre si doux serveur, de là à vouloir tout stopper et surtout bloquer ceux étant à l'opposé du comportement que tu décris, c'est un peu moche. Mais soit, c'est ta décision après tout.
Rykke mérite la volonté de lutter contre tout, même contre ses propres tares.

Hells ça ne sert à rien de réagir à chaud. Le Goulta fais-le avant tout pour toi et pour tes amis, tes compagnons de jeu.
Je ne conteste en rien ta "décision" mais c'est cher payé pour une poignée d'abrutis, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés