|
Rajout de Bolthorn pandawa 200 au point, all dofus manque juste vulbis, exo Pa/Pm et all sorts diams.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke Errel - Goultarminator III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
va falloir en PL un à fond la caisse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le notre avance mais son stuff n'est pas encore complet.
|
![]() |
|
|
Le stuff c'est pas un problème. Tant que le personnage est diamanté et qu'il y a un joueur qui sait ce qu'il fait derrière, le reste on s'en fout pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Je m'incruste un peu pour demander si tout se passe bien, s'il y a des problèmes ...
Tenez-nous au courant !!!! Bonne chance à tous. Go Rykke Go !!! Draky |
![]() |
|
|
Okay', hum primo je t'invite à aller par là et t'inscrire puis me MP IG : http://wild-garden.forumactif.com/
Ensuite, tu es level combien en ce moment? Quel level seras-tu le 12 Juillet? Quelles sont tes connaissances en PvPmulti? (en clair, as-tu joué avec un perso THL en pvp, fais-tu des percos/prismes avec un perso THL) Depuis combien de temps tu joues Zobal? Au niveau des exos et des Dofus, les grands du serveur pourront fournir ça, il serait par contre mieux que tu finisses ton parchotage sort. |
![]() |
|
|
Y'aura pas être le zobal Nietzs de dispo aussi, mais il le fera savoir, si oui ou non il se présente.
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
|
![]() |
|
|
Panglebid se retire des candidats, partant finalement en vacances durant la période du Goulta.
|
![]() |
|
|
Sacrieur : Kataclysm
Je rigole on on devrait voter pour un mec qui agresse pendant le farm des Krokilles ? Seriusly ... |
![]() |
|
|
Non mais c'est comme omzaR faudrait pas trop les juger et les laisser nous représenter ...
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|