Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans le regret de vous annoncer que je pourrais pas participer au goulta...Je serais en vacances pendant cette période malheureusement...

Cesana
En temps que futur membre de la communauté Rykke-Errel je me permet de poster ici pour demander si vos ébauches d'équipes sont prêtes ou si vous attendez de connaître les résultats des épreuves de temps/votes avant de les constituer.
Parce que j'ai parcouru ce thread et n'ai rien vu à part de la mise en commun de stuff/fami.

Bonnes chances, la concurrence sera rude =)
Citation :
Publié par Draky'
@Nyght, ils ne diront pas ça en public. Ils sont sur un forum. Il faut demander un accès en justifiant toussa.

We trust in you boy's.

Draky
Plussoie, de plus la partie privée n'est accessible qu'aux ACTUELS membres de la communauté de RE =p
Je comprends, pas de soucis, je m'interrogeais justement
Je vais faire ma pute et vendre mon serveur là, mais si vous êtes en manque d'idées, il y a d'excellents stratèges sur silvosse qui donne publiquement leurs avis xD
Citation :
Publié par Nyght-Mare
Je vais faire ma pute et vendre mon serveur là, mais si vous êtes en manque d'idées, il y a d'excellents stratèges sur silvosse qui donne publiquement leurs avis xD
Tékaté, je surveille ça très attentivement pour ma part. :3

Par contre, tu m'en vois désolé, mais l'accès de la partie privée te sera interdite pour le moment.
Je sais que c'est dur de vivre un hack, mais je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre et de discuter pour voir la véritable histoire. Il est inutile de faire du bruit.
Soyons clairs dès à présent : la délation est interdite sur les forums JoL-Dofus. Que ce soient de simples soupçons ou une accusation avec preuve, tout pseudo sera modéré.
Bonsoir a tous, malgré une grande absence je souhaite poser ma candidature pour mon enu qui malgré un hack lui manquera simplement un vulbis et un exo PM sinon diamantage stuf ok (manque peut etre quelques nouveaux cac) je ferai un post plus ettoffer la prochaine fois mais si vous voulez vous donner une idée de mon niveaux actuel je laisse un petit screen. voila a vous de voir.enu.JPG
Citation :
Publié par whyatt
Salut tous le monde.

J'aimerai apporter ma contribution pour se Grand tournois.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre .

Merci de me repondre.
Participer aux épreuves communautaires, prêtez d'éventuels exo PA/PM/dofus et encourager les futures team.
Citation :
Publié par [Ryk]Thalinn
Je t'invite à lire les règles du tournoi
C'est toujours jolie de présenter un candidat grade 10, rien que pour le vote de popularité ^^
Citation :
Publié par Atanos
C'est toujours jolie de présenter un candidat grade 10, rien que pour le vote de popularité ^^
Ouais, mais ce genre d'information n'a strictement aucun intérêt ici.
Franchement 2 ans que je fais le Goultar, 3 ans que j'attends qu'il y est enfin un équilibrage des classes. Je vous avoue que j'ai du mal avec ce Goultar quand je vois que mon sram peut perdre contre un eni 199, je me pose des questions à quoi bon continuer ?
Surtout que les classes cheats sont toujours les même les Eni les Sacri les Sadi et maintenant en plus les Zobals (allez j'allais oublié les bons Osa, Xel et Panda). En deux ans y a eu quoi comme changement un nerf de roulette rekop et une petite rehausse des fecas youpi.
Franchement j'en ai ras le bol je ne suis plus vraiment motivé désolé. J'en ai marre d'attendre un up qui n'arrivera jamais surtout qu'à l'actuel le sram est aussi useless en PvP qu'en PvM.
Citation :
Publié par Yaki
Et ton super combo piège répulsif piège mortel fois 2 et peur que toi seul a inventé ??
Il a perdu l'effet de surprise, tout le monde l'attend au tournant :/
Ouais mais 1v1 différent de 4v4. Je comprends que ça soit frustrant mon cher Gon², je le vis de temps à autre ça serait fâcheux de te punir* pour une raison dont tu n'es pas responsable.

*Si l'on considère la participation au tournoi PvP comme une récompense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés