Empereur / Impératrice
|
Je suis dans le regret de vous annoncer que je pourrais pas participer au goulta...Je serais en vacances pendant cette période malheureusement...
Cesana |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke Errel - Goultarminator III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Nyght, ils ne diront pas ça en public. Ils sont sur un forum. Il faut demander un accès en justifiant toussa.
We trust in you boy's. Draky |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sram dans l'âme ?
Tes conseils pourraient être de bon augure, on peut avoir des liens (a) ? |
![]() |
|
|
En cours de discussions
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Aie :/ ça m'est arrivé y'a peu c'est vraiment pas cool, bonne chance pour la reprise ...
Rx |
![]() |
|
|
ça fait surtout peur pour nos comptes vu le nombre de hack qu'il y a en ce moment ! Désolé pour toi, bon restuff (sans être indiscret c'est du au pret de compte ?)
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
| Modéré par M. Burns |
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Je sais que c'est dur de vivre un hack, mais je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre et de discuter pour voir la véritable histoire. Il est inutile de faire du bruit.
|
![]() |
|
|
Soyons clairs dès à présent : la délation est interdite sur les forums JoL-Dofus. Que ce soient de simples soupçons ou une accusation avec preuve, tout pseudo sera modéré.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
whyatt
Salut tous le monde.
J'aimerai apporter ma contribution pour se Grand tournois. Mais je ne sais pas comment m'y prendre . Merci de me repondre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Suivant les dates du goultar, je souhaiterais y participer en tant que candidat.
Shahraman Sacri 200. Manque juste le G10 ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ton super combo piège répulsif piège mortel fois 2 et peur que toi seul a inventé ??
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|