Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
J'adore j'adore j'adore, Si c'est ça Rykke autant arrêter de suite ce wiki. Une journée que c'est en place et y a déjà du taunt. Chez pas calmez-vous, faut arrêter de stresser. Vous êtes sans arrêt entrain de parler du passé on dirait des vieilles commères. On va renommer Rykke comme ceci: Dallas, ton univers impitoyable tadadadam.
Pour revenir au vrai sujet, mon Sram a participé aux deux Goultarminator précédent. Il me manque à faire plusieurs corps à corps qui seront en fonction des boucliers et résistances adverses (Marteau Racle: fm terre, fm air, neutre; Gresilosceptre: fm terre, fm air, neutre par exemple). Je suis quasiment full diamanté, full dofus. J'ai un solomonk pa et kralano pa.
Citation :
Publié par Reylishan
Niveau des roublards c'en est où? (Dois-je faire le bot pour monter la mienne?)
Grenade-Chan au devant de la scène pour le Goultarminator ?

Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux toujours mp bibi IG à des heures indécentes
Bonsoir
Je présente mon cra Yahweh
me manque que vulbis
J'ai exo pa pm po:
solo pa, solo pm, solo po , kralano pa, lamour PM, harry pa
tutu 17 pourpre 46% emeraude 97 ocre
mes items non exos sont over soit vita soit élément suivant les besoin de mode de jeu, divers fami résistance, trois modes de jeu différents, 22 sorts lvl6

PS Merci 'ajouter wiki je n'y ai pas accès :/
Pour le roublard, il y a Roublard-Skul

Elle est actuellement 193, diamantée. Manque qu'un bon stuff pvp d'après ce qu'il m'a dit et c'est pas un problème.
Manque un ocre aussi sinon il a tutu20cc etc etc
En se réfèrant au pdf des règles du Goultarminator, on retient ça :
Citation :
- Seuls les Boucliers de grade strictement inférieur à 7 seront autorisés lors du tournoi.
- En raison des spécificités de ce serveur, tous les Boucliers de grade inférieur à 7 seront offerts aux participants d’Oto Mustam.
À mon avis les boucliers fournis seront parfaits, c'est ça en moins à se soucier même si dans un sens c'est pas non plus grand chose.

Aeho inside.
Bon voila je n'ai toujours pas posté 30 messages donc quelqu'un pourrait ajouter Shashuhime ?
C'est ma roublarde et elle sera 199 stuff fini tutu ocre emeraude diamantée bien en temps . (125 actuellement)
Sinon pour mon iop je verrai sa une autre année . Bonne chance à tout les candidats et rykke vaincra ! (même si les points du communautaire ne comptent plus pour les qualifications et que sa joue en notre défaveur )
Citation :
Publié par papy-venerable
En se réfèrant au pdf des règles du Goultarminator, on retient ça :

À mon avis les boucliers fournis seront parfaits, c'est ça en moins à se soucier même si dans un sens c'est pas non plus grand chose.

Aeho inside.
Uniquement offert aux participant d'oto. Il faut donc des boubou pour les autres.
Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de pex 199/200, même si cela aide à l'entraînement.
A mon avis, le diamantage (&stuff) est à privilégier, mais si les 2 sont possibles en même temps, tant mieux.

Pour ma part, comme l'année dernière je participerai activement aux sélections (sans aller plus loin) et épreuves communautaire et j'espère faire parti des reporters sur place.

Je suis aussi disponible si vous avez besoin d'un Osa pour l'entraînement (j'ai juste besoin d'un petit rerool et les 2/3 sorts qu'il me manque ne sont pas trop déterminant ).
Ne présentant personne de mon côté, je reste tout de même a disposition en cas de besoin et pourquoi pas en entrainement en cas de manque d'effectif. En esperant que Rykke , comme a son habitude produira du grand spectacle avec pourquoi pas une victoire à la clef.
Ajouter mon eca a la liste pour remplacer baal en cas de pépin, mais je ne serais certainement pas exo pA et pm(j'ai deja le pO) a ce moment la, je vous en direz plus vers la fin du mois de juin. Pour le diamantage j'aurai mes sort de pret et pour l histoire avec mishra ne vous inquieter pas c'est regler.

ps: mon eca c'est razmo pour ce qui ne savent pas.
Bonjour ou bonsoir, ^^'

J'viens pas me présenter, mais j'ai vu nietz (zobal qui joue très bien) et j'me demandais coter roublard (osef les lvl and co') y'en a qui arrivent à biens s'en sortir en multi ? Car autant pour les zobal j'm'inquiète pas, autant pour les roublard, bien. ^^'

Comme quelqu'un d'autre l'a précisé, le lvl ne comptes pas, vous (ils) seront directement lvl 200. Donc autant prendre du stuff des parcho et bien apprendre à jouer avec ces deux classe.

Aussi j'aurais une question, dans chaque équipe il va y avoir 1 roublard ou 1 zobal, penser-vous que ce soit un fardeau ? Ca va (selon moi) changer la donne... Foi en Rykkie !

Winner encore com' et (le première fois) vainqueur par équipe ? Ce serais cool (bon on y est pas, mais on y sera vite ^^)
[edit] En tout cas j'aiderais à fond au EC comme chaque année ^^ [/Edit]

Peace,
Tonton Oz'
Comme les années précédentes le vainqueur par équipe sera déterminé plus ou moins par le coup de pouce du destin ^^

Nous devons aller le plus loin possible car c'est aussi un moyen de motiver les gens. L'année dernière nos trois équipes se sont qualifiées en phase finale surtout grâce aux épreuves communautaires, et il était alors facile de dire au gens qui venaient demander des nouvelles que nos trois équipes avaient réussi et qu'il fallait continuer de se battre sur les épreuves communautaires.

J’espère qu'en cas de réussite moyenne de nos représentants nous saurons tout de même réitérer nos performances faramineuses au EC.
Même si nietzs est très bon , un zobal xp par une team FII sera vite 19x et fera un meilleur temps que nietzs( d'ailleurs une de ces team nous a mp, comme quoi nietzs serait remplaçant). Faut juste le motiver à xp car pour les votes c'est seulement le temps qui compte sauf si popularité extrême, mais c'est pas le cas pour le moment de nietzs (a).
De toute façon il en faut 4 de chaque (4 équipe de 4 avec 1 zobal ou roublard dedans, donc 2 zobal + 2 roublard) avec les remplaçant, donc dans les 4 il à sa place, mais j'post pas pour lui, s'était juste savoir niveau roublard, ou le serveur en étant ^^

Peace,
Tonton Oz'
Il va y avoir de la concurrence vu le nombre de participant ! Je reste en dehors de ça perso' ! Je suis encore loin d'être prêt cette année, on verra l'année prochaine pour ma part ! *prend un des pop'corns*
Bonne chance a tous. = )
Lynkero, le seul Iop air de la promotion (à méditer quand à son efficacité en multi, coco éventuellement disponible entre 1500 et 2000 approximativement), en cours de diamantage, un seul Turquoise +11, stuff quasiment terminé, je joue au bâton brêle pour le port du bouclier.
Anthony-AA
Bonjours je souhaiterais présenté mon sadi lvl 200 avec un stuf basique ( pano ventouse, solo, voile, rasboulaire, circulaire avec ougateau )
Est également le féca de mon frère lvl 199 "75%" Stuf : pano ventouse, frimacoife, voile, hanuim, pinites et brageut il é full parcho avec un bon diamantage.
On possède 1 vulbis, bientôt un ocre " plus que 10 archis "
On est dispo tout l'été
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés