Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait faire des teams de 4 avec un croum chacun.
Un qui tue les bleus, un les verts, un les rouges et un les blancs.
Il faudrait un croum de chaque élément pour chaque participant mais cela risque d'être très compliquer.
El scarador, c'est légèrement embêtant à monter depuis la dernière maj, après si quelqu'un à un bon stock de potion fami, pourquoi pas.

C'est con que je puisse pas jouer à la cité U, j'aurais monté un Croum, je dois m'abonner toute façon...
J'me rattraperai sur les épreuves communautaire si je peux, promis.
Un el scarador pour le double % resis ça prend 5-6h de farm avec une classe avec un/des sort(s) en zone >Cra Au niveau des potions, elles sont pas bien compliqué à faire hein.
rounch candidat
Bonjour a tous.

Je suis Rounch, sacrieur de niveau 200 et je me présente sur ce forum car jesouhaite postuler a une place dans la catégorie sacrieur au goultarminator IIIa venir.

Je vous fais une présentation la plus breve possible de mes modes de jeuainsi que de mes capacités pour ce qui concerne le Pvp.

Je suis parcho 101 dans tous les éléments et j'ai diamanté mon personnage,en effet il a tous ces sorts de classe lvl6 ainsi qu'une maitrise. j'envisaged'en monter d'autre pour le tournoi.

en ce qui concerne ces mode de jeu, j'ai longtemps fait du pvm, mais j'aides stuff adapté aussi au pvp, je vous laisse en juger :

Mode full agi : Solomonk (exo Pa), Cape do korriandre (ou caprin), Bottes deboréale, Ceinture rasboulaire du rasboul, Kralano, Kralamansion, Annolamour ;et en CaC : Marteau racle (agi), Couteaux à champignons (agi), Arc à chon (agi)ou Dagues ruik (agi).

Mode full eau : Masque du glourséleste, Cape du glourséleste, Bottes duglourséleste (ou sandales circulaires du kimbo), Ceinture du glourséleste,Bague de boréale, Amulette du glourséleste, Annolamour ; et en CaC : Daguesaçantes (eau), Ougarteau (eau).

Mode full feu : Casque harnage (ou coiffe de boréale), Cape du glourséleste,Bottes répané, Ceinture toré, Anneau Bliteré, Amulette du glourséleste, Kralano(exo Pa) ; et en CaC : Hache haimenu, Ougarteau (feu).

Mode full terre : Le kim (ou Solomonk Pa), Voile d'encre, Chaussons pignons,Ceinture mycosine, Kralano ( exo Pa), Kralamansion, Annolamour ; et en CaC :Epée kari, Ougarteau, Ougarteau (terre), Dagues Eudin, Youyettes.

Mode bi eau/agi : Solomonk (exo Pa), Cape du korriandre, Anneau dukorriandre, Bottes de boréale, Ougature (ou ceinture du glourséleste), Amulettedu korriandre, Kralano (ou annolamour) ; et en CaC : Hache du korriandre.

Mode bi eau/feu : Meme mode que pour le full feu, mais avec des items pluséquilibrés ; et en CaC : La bêche à mel

Mode tri : feu/agi/eau : Pannoplie Glourséleste au complet et équilibrée,Annolamour, Kralano ; et en CaC Gresillosceptre (eau)

Mode multi : pannoplie de Boréale au complet, Kralamansion, Kralano (ExoPa), Cape du glourséleste (ou voile d'encre) ; et en CaC : Faux maudite dusaigneur guerrier ( ou hache du guerrier zoth).

A sa on peut y ajouter Gelano Pa/Pm, Pa/Po, Pa/Cc ou encore Pa/invoc ainterchanger avec des anneaux pour atteindre 12 Pa.

Enfin pour ce qui concerne les Dofus, je possedes Cawotte 50sagesse,Kalyptus 30pp, Emeraude 96vitalité, Ocre 1Pa, Turquoise 16cc et pour finirPourpre 50% de dommage.
Citation :
Publié par eninistan
Je vais essayer de monter un kroum.
Surement un eau si j'ai le temps.
Je ne sais pas si tu as déjà commencer a monter ton croum mais le mieux serais un neutre
Salut rounch, ta polyvalence est assez impressionnante je dois l'admettre mais deux choses.

L'expérience pvp est une chose assez essentielle pour ce tournoi, j'espère juste que tu n'a pas réfléchis à tout ces stuff avec comme seul objectif le Goulta' car dans ce cas tu aurais mieux fais de traîner en -1,0 :s

Deuxièmement, à propos de la pertinence d'une variété si importante de stuff. Pour être franc c'est quasiment inutile. En 4v4 le sacrieur à avant tout (et il faut sans cesse le redire à notre "éventuel potentiel probable mais néanmoins quasi certain" futur représentant qui se reconnaîtra!) un devoir de heal pour son équipe, il a donc besoin d'un maximum de résistances et de vitalité, ce que les anciens stuff fournissent. Et pour l'instant aucun des nouveaux stuff n'est arrivé à la cheville de celui la en pvp multi (rasboulaire/myco ; circu/sous-bois/pignon ; voile ; ventouse ; chapignon/kim etc etc).

Je ne peux que te conseiller donc d'aller voir ce que donne le 4v4 en -1,0 et de te faire connaitre de la population du serveur

ps : je plussoie le kroum neutre
Salut a tous je compte peut être présenté mon sadi suivant mes disponibilités donc je me présente mais (en attente de confirmation).

Sinon j'ai exo PA (kralano)
Exo PM : Kralamansion
Fulls diam's
Stuff opti pvp
j'ai pourpre 42
tutu 19
emeraude 97
et ocre bien sur.
Pseudo : drograd.

merci bonne soirée a vous tous
Rha, vous êtes gentils les cocos, mais les présentations comme celles vues précédemment, on s'en tape les c*u*l*es!

Toute information sera bonne à prendre pour nos futurs adversaires, je tiens aussi à signaler à celles et ceux qui ne le sauraient pas, que des propositions de stuff sont discutées dans notre « partie privée »...

Enfin tout ça pour dire, on s'en fout... ^^' Le mieux est juste de recenser les exos/familiers que tout le monde a/pourra prêter en vue de la sauvegarde des persos.

@Pangle : suc*ur. <3
Bon, il semblerait que j'aie parlé un peu vite concernant Cid.
Mon frère (qui a continué à jouer) semble assez motivé de participer. Rien de certain cependant, il faudra voir en fonction des dates de vacances et de certaines autres choses. M'enfin, je préviens déjà pour qu'on ne me tombe pas dessus plus tard si jamais Cid participe.
Bonjours a tous donc je serai sûrement disponible pour présenter mon sram : Delation sram 200. Les sort les plus important sont diamanter et j aurai des exo, un ocre, un tutu et un poupre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés