|
Si il y a des manques, j'ai un Croum 26% feu a prêter.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke Errel - Goultarminator III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Entrains de monter 4 Bwaks Terre/Eau/Feu/Air.
|
![]() |
|
|
L’intérêt de monter un Bwak ? Les résistances max octroyées ne sont pas plus faibles que celle d'un croum ?
|
![]() |
|
|
À défaut quoi, j'ai pas vu un croum en HDV depuis des lustres.
|
![]() |
|
|
Pénurie de Croum Hdv implique les moyens du bord et flem d'abonner pour avoir scara ou croum^^.
|
![]() |
|
|
Un el scarador
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Un el scarador pour le double % resis ça prend 5-6h de farm avec une classe avec un/des sort(s) en zone >Cra
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Lu je voudrai savoir si vous pouvez me rajouter en exo pa et pm et pour les entrainements suffit de me mp
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
El Scarador entrains d'être monté également, neutre pour commencer.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je me lance dans le montage de bwak rés: eau / feu / terre et d'un chacha neutre
|
![]() |
|
|
Rha, vous êtes gentils les cocos, mais les présentations comme celles vues précédemment, on s'en tape les c*u*l*es!
Toute information sera bonne à prendre pour nos futurs adversaires, je tiens aussi à signaler à celles et ceux qui ne le sauraient pas, que des propositions de stuff sont discutées dans notre « partie privée »... Enfin tout ça pour dire, on s'en fout... ^^' Le mieux est juste de recenser les exos/familiers que tout le monde a/pourra prêter en vue de la sauvegarde des persos. |
![]() |
|
Bagnard
|
<3 Je post après Cac (a), Je tenais juste à dire que j'ai acquis un tutu 20 et j'ai donc tous les dofus sauf le vulbis
|
![]() |
|
|
Salut,
J'ai zappé de le dire plus tot, j'ai un el scalador neutre de dispo si yen a besoin. |
![]() |
|
|
![]()
Go Cid-Ier! Du phat enutrof c'est bon ça!
![]() |
![]() |
|
|
Ahhh, vu la réactivation de tes ailes ainsi que de ta présence de plus en plus régulière, je me doutais que cela allait arriver, je suis très heureux de lire ceci.^^
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Drop de ce fameux Dofus Pourpre ce matin, je suis donc fin près pour ce Goultarminator!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Bagnard
|
Je suis maintenan diamanter j'ai donc fini ma préparation pour le goulta excepter un exo pm sur un kralano
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|