Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Beaucoup de projets qui sortent en ce moment, les inscriptions au Goultarminator n'ouvriront pas cette semaine, mais ça ne tardera plus beaucoup.
Voila, pour ceux qui s'inquièteraient encore du fait qu'on ait plus trop de nouvelles venant d'officiels.
Candidat iop supplémentaire.
Bonsoir,
Après réflexion, je vais tenter l'épreuve de qualification dans ma classe. Exos pa /pm et po au max des possibilités actuelles. Item fri pm et po....pa suivra peut etre..... Exo en stock (solo pa jet parfait). Pas de stock dofus par contre juste les miens (1/2 partout) diamantage terminé bien sur 100%.
Jouant souvent seul, suis dispo pour entrainement et éventuels avis sur stuff. Kamas...quasi illimités. Ce sera ma dernière participation à ce jeu. Donc si besoin pas de soucis pour aider.
Ce n'est pas une attaque, mais comme le soulignait baloo récemment, " on sait de qui on parle et comment il joue". Suis op pour çà aussi, meme si l'année dernière j'avais suivi des entrainements assez prometteurs....enfin passons.
Le but final est de servir ...notre serveur. Si miyuki est le meilleur qu'il en soit ainsi. Je contribuerais quoiqu'il arrive.
Bon jeu à tous et surtout que RE gagne une nouvelle fois. Une victoire en final serait l'apothéose^^
Je passe à plein temps dès juillet et le serais aussi en aout, avec des horaires à la mords moi l'noeud donc impossible de m'impliquer dans les épreuves pvp et prendre le risque de louper plus de la moitié des matchs.

Sry guys, j'essayerais d'apporter ma contribution sur les épreuves communautaires autant que possible.
Je presenterais peut-etre ma sram (Shizai).
Elle est pratiquement prete niveau stuff, diamantee ou c'est necessaire, parchotee entierement.
Par contre je ne peux pas la rajouter au wiki donc si quelqu'un peut le faire, je le remercie d'avance (par contre, avec un ?).
Citation :
Publié par Ssilvak
Je presenterais peut-etre ma sram (Shizai).
Elle est pratiquement prete niveau stuff, diamantee ou c'est necessaire, parchotee entierement.
Par contre je ne peux pas la rajouter au wiki donc si quelqu'un peut le faire, je le remercie d'avance (par contre, avec un ?).
Voilà pour toi.

Je souhaite bonne chance à tout les prétendants, puisse que cette année cela se passe dans la joie et dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par rohh
Le retour du féca légendaire ? Tu comptes te présenter ou juste participer aux épreuves communautaires ?
Tout comme l'année dernière, je serai là pour aider niveau épreuve communautaire.
Pour le tournoi, je suis déjà en train de voir mais c'est possible en effet J'ai encore un peu de temps de réflexion
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Pour le tournoi, je suis déjà en train de voir mais c'est possible en effet J'ai encore un peu de temps de réflexion
Cool, un peu de concurrence!

@Mohi : passe t'inscrire sur le forum de la wild alors, tu es un représentant potentiel et il serait fâcheux que tu ne sois pas au courant des builds et des teams que l'on souhaiterait faire.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Cool, un peu de concurrence!
A voir Suis pas sur
Je te voie plus trop sur Skype (faut il que je me co aussi ^^).

Sinon ça serai cool d'avoir autre chose que des Panos Champions comme récompense
Si² je suis toujours sur Skype! é_è

Sinon, comme pour Mohican si tu comptes te présenter il serait de bon ton que tu viennes faire un tour sur notre partie privée. =)
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Si² je suis toujours sur Skype! é_è

Sinon, comme pour Mohican si tu comptes te présenter il serait de bon ton que tu viennes faire un tour sur notre partie privée. =)
Je me connecterai si j'ai un peu de temps !

Ouep pas de soucis, j'ai pas encore décidé puisque j'ai aussi un boulot à côté et des vacances à poser, chose que j'ai pas encore faite !

Au pire, je m'occuperai du stream
Il y aura divers stream mis en place, dont un officiel il me semble (à vérifier).

Les matchs seront également filmés et revisionable sur Youtube.

Je rajoute aussi que je filmerai les combats avec des montages de la mkt. §§
Si je suis dans les 2 xelors sélectionnés je filmerais les combats des teams de rykke-errel en priorité pour faire plaisir au serveur. Je métrais la lien sur jol, ou sinon faudra me mp sur dofus " /w Capie "

Sinon retour de full-boubou sur le wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés