Pangle

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 17:43 - Messages
Yolo ! Comme toute les années je vois que les fions ne sont pas en sous nombres je dirais même que ça atteint des records de c... Lire la suite
10 avril 2013 à 19:11 - Messages
Putain ça va être trop succulent cette année, même pas encore commencé à s'entrainer et les règles non publié que tous le monde... Lire la suite
6 avril 2013 à 18:12 - Messages
T'as oublier vide secondaire dans ta classification Biloute. Je serais pas là cette été au plaisir de certain sans doute et au ... Lire la suite
16 août 2012 à 17:26 - Messages
Au passage pour les gens " normaux " Jerem, c'est moi, vous êtes pas tous sensé le savoir, mais vu que mes camarades ont juger ... Lire la suite
Moi je trouve ça moche de faire un lynchage aussi dégueulasse que ça. Personnellement je suis pas d'accord avec les compos qui... Lire la suite
Ce que tu dis Dea, ne fait pas avancer le shmilblick. On ne peux pas changer l'évolution du jeu, les prisme ne rapporte plus r... Lire la suite
15 août 2012 à 23:30 - Messages
Bon, faut quand même que je mette mon grain de sel et mon avis, bien qu'il importe peu pour la plupart d'entre vous, du moins j... Lire la suite
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi vous n'avez pas fait appel à Detalone, car je crois que Metal avais des problèmes de ... Lire la suite
13 août 2012 à 22:03 - Messages
|Modéré par Uthara : salut, t'es qui ?| ... Lire la suite
13 août 2012 à 22:03 - Discussion
|Modéré par Uthara : salut, t'es qui ?| Lire la suite
6 août 2012 à 22:07 - Messages
C'était vraiment joli, tous c'est passez casiment comme prévu ou alors vous l'avez adapté de main de maitre.... Lire la suite
4 juin 2012 à 20:26 - Messages
Bienvenu est bonne chance tout d'abord faudra que tu nous montre ça. Et au passage si tu connais de très bons eni/enu ramènent ... Lire la suite
Pas du tout Kam é_è je parlais pour avoir un remplaçant :D... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:01 - Messages
Bonsoir je viens faire un tours histoire de prendre un peu des nouvelles de cet event ( n’apprenant guère de chose Ig car... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite

Jeux

    Pangle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pangle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pangle n'a publié aucune critique de jeu.