Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Joli parcours pour la Team A. Dommage qu'il s'arrête ici. Enfin votre progression est honorable. Bravo à vous.

Merci à tous les farmeurs et participants des EC, ainsi qu'aux titulaires et remplacents du tournoi.

Merci à Vomit de nous avoir porté secours malgré la migration.

Gros merci à Rac qui s'est donné à 300% autant pour le stuff du roub, que pour nous sauver des multiples poisses dont on a été victimes ou pour ces entrainements, préparations de départ jusque tard le soir, visionnages de vidéo des adversaires etc etc... J’espère vraiment que tout ce qui t'as été volé te sera rendu.

Il reste un dernier combat pour la team A. Vengez nous de sumens qui nous ont mis minables !!

Bonne chance à vous.
Bon allez, merci à tout les gentils Mp de consolation que nous avons reçu, contrairement à ce que pourrai croire big il n'y avait aucun taunt, preuve que le serveur a évolué positivement en une année.

Je file me reposer, je suis dans un état de fatigue avancé, les bras accueillant de la douce Morphée m'attendent !

Tchous les Geeks ++
Sincères félicitations à toutes les équipes Silouatiennes (n'oublions pas la Team C et la D qui se sont elles aussi démenées, et ont fait avec les compositions qu'elle ont dû jouer !) pour ce Goultarminator III de haut niveau.
Malgré toutes les embûches qui se sont dressées devant nous (n'oublions pas ce début en fanfare, multipliant les fails...), nous avons réussi à prouver aux autres serveurs qu'on était un serveur qui "en avait" tout en déjouant par deux reprises pour Silouate A des teams comme celle de Jiva A, de multiples teams SEXZ pour notre équipe B, la team d'Auracléa (Hécate D)...
Bien sûr, il aurait été préférable d'être finaliste/vainqueur, mais tout n'est pas toujours comme on l'aurait souhaité, mais l'important c'est, non pas d'avoir participé comme l'expression populaire le dit, mais d'avoir participé avec fair-play, dans le respect de l'adversaire et de ne pas avoir abandonné à la première difficulté.

Chapeau à tout le monde, vous nous avez fait sentir fier d'être sur le serveur de la bête cornue !
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Et Oors ! (Quoi il était pas au goulta ? Ben il aurait du )
Tavu, Oors titulaire indiscutable. J'ai juste pas voulu participer pour laisser une chance aux adversaires. Désolé si ça a porté préjudice au serveur
J'ai beaucoup apprécié ce match même si forcément je suis un peu déçu qu'on l'ai perdu.
Ils ont surexploité nos faiblesses, ils ont viré les pm/pa aux perso qu'il fallait, ce qui leur a permis de contrer notre stratégie.
Euh j'étais parti pour faire l'analyse du match en détail mais vous m'excuserai, je tombe de sommeil j'ai quelques nuits de retard, je serai donc bref et ferai l'analyse demain si j'ai le temps ...
Bravo à l'équipe de pouchecot B allias la commedia dell'arte qui a très bien joué.
Pour le pvp multi je ne me séparerai plus jamais de ma coiffe fétiche, il aura suffit d'un match sans pour qu'on perde

Et je vois pleins de gens qui font des remerciements à tout va mais non j'en ferai pas ce soir, chaque chose en son temps, le goultarminator est pas encore finit, donc ce n'est pas encore l'heur des remerciements ! Un peu de rigueur vous ferai pas de mal bande de voyous !
Samedi prochain ça va être violent, on touche pas à nos agneaux impunément !

Sur ce bonne soirée !
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Tavu, Oors titulaire indiscutable. J'ai juste pas voulu participer pour laisser une chance aux adversaires. Désolé si ça a porté préjudice au serveur

Tu sais ce qu'il te reste a faire pour 2012 !
Citation :
Et je vois pleins de gens qui font des remerciements à tout va mais non j'en ferai pas ce soir, chaque chose en son temps, le goultarminator est pas encore finit, donc ce n'est pas encore l'heur des remerciements !
Pour ça que j'attends la semaine prochaine pour sortir un pavé : ahah
Citation :
Publié par Sericker
J'ai servis aux épreuves communautaires plus que les 3/4 du serveurs alors hein Mr Orange !
Ouais, t'as participé quoi.

Si j'te taunt, c'tes à cause de tes popos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés