Chocolat Vanille

Dernières publications

RSS
16 juillet 2017 à 20:06 - Messages
15 juillet 2017 à 18:47 - Messages
15 juillet 2017 à 18:26 - Discussion
Je ne sais pas si je dois m'exprimer en Anglais ou en Français... Tout est dans le titre. Je souhaiterais estimer et vendre un ... Lire la suite
20 juin 2015 à 13:44 - Messages
Emperor's haki : Luffy Boa Hancock Rayleigh Shanks Don Chijao Doflamingo BB (mort) Ace (mort)... Lire la suite
Ryu Seiken si Shanks a le emperor's haki, quand il fait partir le monstre des mers qui a attaqué Luffy... Lire la suite
Ace a le Emperor's haki, il l'utilise petit dans le flash back du passé de Luffy, Ace et Sabo... Lire la suite
18 juin 2015 à 21:13 - Messages
790 Rayleigh : "J'imagine qu'il est temps que je t'apprenne quelque chose d'autre dans ce cas...Le Gear 4 est très dur pour l... Lire la suite
Npay tkt, ça marche :)... Lire la suite
Donc, possible qu'il connaissait déjà un utilisateur de ce fruit...? ... Lire la suite
4 août 2012 à 23:40 - Messages
Je tenais à dire que quand vous vous en prenez à un bwork, c'est comme si vous vous en preniez à Ponos : Sauvez l'orthographe... Lire la suite
18 août 2011 à 00:32 - Messages
Modéré par Dy Seath : Bouh, le vilain troll. :P ] ... Lire la suite
10 août 2011 à 02:05 - Messages
9 août 2011 à 22:09 - Messages
Bravo, belle victoire amplement méritée. J'ai bien aimé le jeu du/de la sacri :)... Lire la suite
9 août 2011 à 22:00 - Messages
Dommage pour Jiva A. Malgré les échecs critiques sur les corruptions et la punition de Silouate, vous n'avez pas pu faire grand... Lire la suite

Jeux

    Chocolat Vanille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chocolat Vanille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chocolat Vanille n'a publié aucune critique de jeu.