Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haoru
Entre les nouveaux serveurs qui n'ont pas les moyens ni l'effectif nécessaire pour ce genre de farmage et les vieux serveur qui sont complètement blasés par le jeu, et qui glandent au zaap h24 (jiva powa ^^"), personne n'est en mesure de lutter
Et donc Rykke-Errel c'est quoi? Un jeune serveur? Un vieux serveur? On est tous à armes égales, si t'aimes pas ton serveur qui veut pas se bouger pour farmer (Jiva en l'occurrence) bin AG a eu la « formidable » idée d'inventer la migration! \o/

Le Goultarminator pour rappel c'est un tournoi interserveur, pas PvP. Même si d'ailleurs dans la partie traitant de ce dernier, Rykke-Errel s'en tirera très bien, je te l'assure.
J'aime beaucoup mon serveur, ça fait 7 ans que je suis dessus, je dis juste que ne faire QUE des épreuves de farm ça avantage clairement RE dont c'est un peu la spécialité.

Il faudrait juste voir à diversifier un peu tout ça ^^
Citation :
donc changer tout en énigme pour qu'un autre serveur gagne et que d'autre se plaignent.... ça sert à rien (bah non)
3 épreuves de farm/4 ... C'est un peu l'état des EC pour le moment

Comme dis précédemment je demande juste une plus grande diversité (farm, réflexion, autre, autre)
Citation :
Publié par haoru
J'aime beaucoup mon serveur, ça fait 7 ans que je suis dessus, je dis juste que ne faire QUE des épreuves de farm ça avantage clairement RE dont c'est un peu la spécialité.

Il faudrait juste voir à diversifier un peu tout ça ^^
Je ne vois pas en quoi une épreuve de farm avantage RE plus qu'un autre serveur.
Vous avez d'autres arguments que " on est un vieux serveur " ou "on est un jeune serveur" ?
Tu crois franchement qu'en 4 ans certains n'ont pas non plus fait le tour du jeux ?

Une épreuve de farm se gagne par la mobilisation massive de la communauté du serveur. Libre ensuite à chacun de faire se qu'il veut.
Citation :
je dis juste que ne faire QUE des épreuves de farm ça avantage clairement RE dont c'est un peu la spécialité.
D'où c'est une "spécialité" ?

Notre serveur est motivé pour gagner et il s'en donne les moyens. N'importe quel serveur peut nous battre, encore faudrait-il qu'ils en aient la motivation nécessaire !

La rage de vaincre tu connais ? L’œil du tigre, pour caricaturer la situation.
Citation :
Publié par Hinde
N'importe quel serveur peut nous battre, encore faudrait-il qu'ils en aient la motivation nécessaire !
C'est faux. No one can beat RE.

Et ça suffit maintenant sinon je vais distribuer des sanctions

Cupi, nice post, avec des saut de ligne ce serait parfait (a) Sinon tu as tout dis.
Qu'est-ce que j'adore venir voir jol avant de me coucher vous voir tous rager et trouver des excuses sur l'incapacité de vos serveurs. Et un point très important, Rykke n'est pas meilleur qu'un autre en farm, nous sommes juste excellent dans la mentalité communautaire. Nous avons la chance d'avoir un serveur plutôt mature et qui sais ne faire qu'un dans un même but, sans discrimination de lvl, de classe ou de skill, d'ailleurs après ce week end même certains bas lvl sont devenu des stars. De toute évidence je pense qu'il est juste impossible de comparer rykke errel avec un autre serveur. Et n'oubliez surtout pas de continuer a flooder votre jalousie, c'est tellement bon <3
Citation :
Publié par Baal'
C'est faux. No one can beat RE.

Et ça suffit maintenant sinon je vais distribuer des sanctions
L’espoir fais vivre, je leurs laisse de quoi se sustenter !
Je dis que ça avantage RE, parce que c'est leur spécialité. Pour les vieux serveur, il est clair qu'il y a 3 voir 4 ans, le taux de "blasage" (? oO) était NETTEMENT moins prononcé que now ^^ La preuve Jiva à 7 ans et la guilde la plus gros lvl est 12X (la motivation de farmer des donjons n'est plus là). Je ne dis évidement pas que c'est une excuse, mais un fait ^^.

Après pour ce qui est de la diversité des épreuves, je pense que tout le monde pourra s'accorder sur cette proposition ^^. Pour le moment c'est de l'autowin pour RE qui explose tout les scores.

(Ce n'est pas de la jalousie x) de base je venais vous féliciter pour votre victoire au goultar 2011 :x)

Citation :
Nous avons la chance d'avoir un serveur plutôt mature
("lève la patte" ? Oo)

Sur ce, bonne soirée et GG à votre serveur ^^ à l'année prochaine pour la revanche peux être
Citation :
Publié par haoru
Je dis que ça avantage RE, parce que c'est leur spécialité.
Excuse nous si le glandage qui est apparemment la spécialité de ton serveur n'est pas au menu des EC cette année.

Citation :
Publié par haoru
^^ à l'année prochaine pour la revanche peux être
La revanche de la revanche de Jiva? =)
Je rejoins ce que disait Baal sur l'autre thread les communautés internationales et francophones n'ont vraiment rien à voir.

@ Rageux² : franchement vos provocations inutiles on s'en passerait bien, ça ne vaut même pas la peine de vous lire. Ce qui importe c'est comment nous - communauté rykkienne - on vit le goulta (je peux vous assurer qu'on le vit pleinement! que ce soit de près ou de loin) et les retombées qu'il aura y compris au niveau des relations sociales entre joueurs.

PS : les représentants sont des humains pas des machines.
PS2 : l'année dernière ça rageait déjà, phénomène saisonnier rien de plus
Citation :
Publié par haoru

Citation :
Nous avons la chance d'avoir un serveur plutôt mature
("lève la patte" ? Oo)
Bof tu sais, on chante Pokemon aussi.

Ils se passent le mot pour venir taunt ici ou quoi ? C'est pas que c'est lourd, mais bon, entre le plombier rouge qui mange des champignons OGM ki vi1 tuhé la lengue frenssèse an traulan la time B paske lui ilé plu faur é il orè gg, ou Papyrusse et ses "Noraj kop1 " on va transformer la section en cabinet d'orthophonie
Mdr, j'ai trop rigoler tiimex xDDD Bah écoute, la rage donne motivation à qui veut bien la prendre, donc bon, s'ils veulent s'afficher (oui, ils ne font rien d'autre) et bien qu'ils le fassent, la communauté Errelienne à vraiment envie de se fendre la poire jusqu'au bout.
Citation :
Publié par haoru
3 épreuves de farm/4 ... C'est un peu l'état des EC pour le moment

Comme dis précédemment je demande juste une plus grande diversité (farm, réflexion, autre, autre)
diversifier oui c'est bien sur le papier mais que faire?

- énigme:
on a vu le résultat de l'ouverture de vulkania: 3 semaines âpres tous les serveur n'avaient pas encore battu G&G bien qu'il y ai eu un nerf.
et ce malgré la carotte a la clef ( kikoo panoplie et montillier übercool)
à cela s'ajoute le problème de fuite/copie/espionnage

-Farm:
c'est bête et méchant mais ça nécessite tout de même une organisation/motivation sur le serveur ( ce qui correspond a l'esprit d'épreuve communautaire ..)
ankama peut borner l'épreuve dans le temps ( sur un week end par exemple)
les résultats sont immédiats et classables

-Autre ?
on peut imaginer une épreuve de chorégraphie encore faudrait-il des juges mais ça resterais limité...

artisanat (farm "intelligent") ? ah oui, mais non ça a déjà été fait...

pvp? ah oui mais il faudrait se battre contre sa propre communauté (épique l'épreuve communautaire) à moins que ça soit interserveur=> OMG goultarminator le tournois, j'oubliais..

dessin/vidéo: c'est plus le skill personnel qui entre en jeu :/

d'autres idées ? ( le glandage limite mais quitte a ne rien faire autant éteindre dofus et ne pas pomper des ressources a ta machine)

un serveur est une fourmilière et une fourmis quand c'est une ouvrière ça bosse dur , ça farm et quand c'est une guerrière ça va cogner les autre fourmilières (tout pareil que le goulta, c'est fou!)
Un grand bravo à tout le monde ! Au noyau qui sait se mobiliser à chaque fois, ainsi qu'au moindre petit récolteur/crafteur/transporteur (oui même toi là-bas!) qui a fait preuve de solidarité ces derniers jours.

Dommage que certaines interventions entachent un peu la frénésie ambiante.


Citation :
Publié par Tiimex
Ils se passent le mot pour venir taunt ici ou quoi ? C'est pas que c'est lourd, mais bon, entre le plombier rouge qui mange des champignons OGM ki vi1 tuhé la lengue frenssèse an traulan la time B paske lui ilé plu faur é il orè gg, ou Papyrusse et ses "Noraj kop1 " on va transformer la section en cabinet d'orthophonie
Je suis peut-être le seul, mais ce que je trouve le plus lourd quand je passe ici, ce n'est pas cette provocation inoffensive (et propre à la majorité des compétitions) mais bel et bien tous les messages qui y répondent.
Non seulement vous leur accordez une pseudo importance en montrant que ça vous touche/embête, mais en plus, vous le faites d'une manière.. qui laisse à désirer.

Ri-di-cule.
la quantité n'a jamais été la qualité mais, à part égale, tout post est un éloge.
Certains l'appellent " esprit de groupe ".
Quand à dire "bien mal yaki ne profite jamais" le pas serait osé.
Et toutes félicitations à ce cher Tiimex,
ridicule, risible qu'importe, les écrits impromptus à l'haleine fiévreuse attisent notre foyer.
Voila qui devrait remplir les cabinets d'orthophonistes et vider notre forum d'interventions à double-sens.
Alors d'une sur les fautes c'est les nombreux coup à 20/40 sous préve bref.

Sinon pour les EC de farm juste lol.
Moi qui n'apprécie pas forcément les gens d'une certaine guilde je donner les ressources(malgré une agro sur cid due à un miss click), alors que je pourrait les mettre hdv et sa partez à coup sur. Et avant avec mon collègue nous avons atteint les 150 00pain crafte.
Faut juste avouer que cette même guilde à fait preuve d'une grande organisation qui à motivée beaucoup de monde.

Rien que pour EC1 on était 31 sur skype le record si je me souvient bien.(Et me suis retrouvée avec 3/4 des gens sur qui j'ai taunt ou qui mon taunt)

Donc non juste que rykke c'est se motivée pour un but et une récompenses qui va à tout le monde.

Et non comme un certain shatofu qui dit que seule le pvp, cars une récompense personnelle et aussi être reconnue, c'est propos individualiste ne sont pas dans le vocabulaire de rykke tout simplement.

Cordialement.
Luna-alka/faylation/lunastela.

Ps: oui mon ortho et à chier.
Je dois dire que le seul truc qui me déplais dans les EC c'est sûrement le manque de rp, je sais qu'on représente 0.1% du serveur nous les rpiste, mais bon, déjà que par moment le rp dans dofus est bon, les ec n'ont rien de tout cela et je trouve ça dommage.

Si on veux diversifier on devrait creuser par la, mais si c'est pour que 0.1% du serveur s'en sorte.... toujours aucune utilité.
J'ai découvert le rp sur un jeux se nommant synorée, je doit avouer que se fut de très grand moment. Malgré le problème d’orthographe ou on me corrigée les textes se fut une très bonne expérience(Sauf le premier vraiment dure de débutée).

Tout sa pour dire que j’adore totalement l'idée, d'une certain pourrait se trouvée une vocation d'autre qui pourrait progresser en orthographe.

Mes bon c'est vraie que peut de personne serrait emballer.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Vous êtes trop des roxor des épreuves communautaire !


Sinon appart ça ! A demain mon petit Caca Cheri (cacarm)

http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg

Inutile de signaler que ce message s'adresser a Cac-arm. C'est sont petit nom aussi sur Rykke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés