Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Dégoûtée du match rykke.

Enfin pas des joueurs mes le combo Cop/Transpo et lourd...
Dommage cars les joueurs/team avait de grosse possibilité.

En tout cas bien jouer et bonne chance au autres.
Félicitations à la team A qui regroupait 4 solides pévépistes qui méritaient tellement mieux.
C'est dire l'incertitude d'un tournoi vraiment ouvert.

Bravo également à leurs adversaires.

Gon, Ada, Bob, on rentre au bercail et on commence de suite à préparer le prochain?

PS: Thainne merci de ton soutien! =)
Citation :
Publié par mariobross
Dégoûtée du match rykke.

Enfin pas des joueurs mes le combo Cop/Transpo et lourd...
Dommage cars les joueurs/team avait de grosse possibilité.

En tout cas bien jouer et bonne chance au autres.
Hélas, je ne suis pas surpris de la défaite. J'avais même mis 2000 Kajols sur Bow (côte a 3.74), c'est cool. Même si j'aurai préférer voir gagner Rykke, on voit encore une fois la compo Sacri est vraiment
On a fait ce qu'on a pu, on savait que les teams sacri était notre faiblesse.
Nos adversaires ont bien joué rien a dire, ils ont pas volés leur victoire, ils nous ont bien piégés également sur leur force de frappe.
On a fait ce qu'on estimé le mieux a faire.
Bravo au Serveur Bowisse qui a très bien joué, ils ont été très bien en place.
Je tenais à remercier Bob', Dweam', Ada', et particulièrement Gondar qui m'ont permis d'apprendre tout au long du tournoi même si il fut trop court
Merci à eux et bonne chance aux autres teams Rykkiennes.
Je remercie également mes compagnons (autant titu que remplacant), j'ai adoré ces moments.
J'aimerai aussi que certains arretent de juger la manière dont la team aborde le match. Quand on vois toutes les critiques quand on fini le combat (surtout une défaite), on se demande a quoi ca sert de faire son maximum.

Bonne chance aux 2 teams de demain et allez loin.
Bravo les gars.

Vous étiez favori sur les paris mais bon ... La compo' de Bowisse était juste supérieure.

Bravo à la team A !!!

Demain, Team à Maltese contre la C ...

Va y avoir du sport !!!

Vive Rykke'.

Draky
Je remercie aussi Ada Bob Dweam et Bounty, nous nous sommes bien amusé et c'est l'essentiel. La team de Bowisse a très bien joué son match. Le problème du jeu est toujours le même, l'équilibrage des classes. Depuis les trois années ou je fais les Goultarminator peut de choses ont changé mise à par l'ecaflip et le feca. Il serait temps qu'ils s'y mettent un peu s'ils ne veulent pas perdre du monde sur Dofus. Franchement, je ne vois pas se qu'on aurait pu faire de plus. Bravo à Bowisse, je pense qu'ils iront loin, ils ont bien joué.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Merci pour la vidéo, les canaux de discussion sont assez instructifs

Je ne vais pas m'étaler sur les stratégies utilisées, ce qu'il aurait fallu faire toussa² mais juste féliciter l'équipe de Rykke-Errel A avec qui j'ai eu plaisir à discuter à la fin du match. Je veux bien admettre que notre compo était supérieure et que la map de les aidait pas mais tout de même de notre côté on était quand même pas si confiants (la faute à Sumens sûrement).
Je pense objectivement que votre équipe A n'était pas à blâmer sur ce match (ils ont quand même souffert en /g ), il était difficile de prévoir notre manière de jouer étant donné qu'on a radicalement changé de tactique !(non une fois de plus, j'essaie de parler objectivement)

En tout cas, bonne chance à vos autres équipes, de toute manière le goultarminator est vôtre

PS : Ce message n'est pas une provocation, au cas où...
Citation :
Publié par darkmd
Franchement, je ne vois pas se qu'on aurait pu faire de plus.
Prier pour une grosse série de EC?
Oui c'est sur que la c'tait presque plier. Mes j'aurait grandement apprécier un match vs l'équipe de jiva qui a la même compo que vous ^^.

Ou bravo au deux équipes et bonne chance au deux autres de rykke.
(j’espère que tout le monde farmer ces dopeul durant le stream^^)
J'ai personnellement rien dit sur le coup, c'est pas pour rien. Leur match ils l'ont joué comme il fallait, leur seule erreur aura été de faire jouer le zobal avant votre panda.

Bravo à vous.
Personnellement je pensais que vous aviez fait exprès de fouet les bombes en sachant qu'ils allaient coop/transpo après, là où je me suis planté c'est quand je me suis dit que vous aviez un plan pour rendre le focus médiocre, je ne vous blâme en aucun cas, ce n'est surtout pas à moi d'en juger, vous avez tous bien joué, autant que bowisse mais goultard en avait décidé autrement (ah le fourbe ) .


Tous derrière Rykke.
Citation :
Publié par Kril
Je pense objectivement que votre équipe A n'était pas à blâmer sur ce match (ils ont quand même souffert en /g ), il était difficile de prévoir notre manière de jouer étant donné qu'on a radicalement changé de tactique !(non une fois de plus, j'essaie de parler objectivement)
Ouais vive le soutien de Rykke-errel (pour info j'irai/j'aurai pas faire pareil), c'est mon seul regret de ce tournoi.

L'ordre d'init tant débattu n'aurait rien changé, malgrès nos bonnes resistances respectives, l'osa serait mort avec ou sans PB.

La team de bowisse à très bien jouer leur match, ada malgrès ses 30% eau (surtout qu'on aurait jamais pensé prendre dans cet élément et aussi cher je dois l'avouer) s'est retrouvé a 0% et a donc pris tres cher avec les douleurs, ca a causé notre perte.

Pour te repondre droopy oui nous avons fait exprès car nous savions que si on ne le faisait pas, on allait se prendre un gros combo bombe dans la tête, nous pensions aussi être en mesure d'encaisser suffisement (notemment avec l'arbre de vie mais même pas eu besoin de l'invoquer).
Oui, et j'ai été bluffé sur ce coup, car bowisse à très bien joué son avantage avec les bombes et le sacri, s'était soit l'un soit l'autre et je ne penses pas (pour ma part) que le résultat aurait été différent pour celui qui se serait pris le combo.
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Ouais vive le soutien de Rykke-errel
Esprit es-tu là? (a)

Bonne chance à nos deux autres équipes pour demain.
La A s'est battue du mieux qu'elle a pu, face à des adversaires de qualité.
Puissent nos deux équipes restantes briller!
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
Ouais vive le soutien de Rykke-errel
Marrant, je crois que je vois ce que tu veux dire

Bien joué aux deux teams, un beau combat. C'est vrai que la team de Bowisse etait peut etre supérieur à la notre, en tout cas, ils ont très bien joués

J'espere que les teams encore en course nous ferons encore rever un petit bout de temps !
Beau match en effet.



Pas gagné ? ... Pas grave, vous ferez/on fera mieux l'année prochaine.

Si c'était fun pour vous, c'est l'essentiel !? (je me suis bien amusé en tout cas avec vous, merci )



Allez, bonne chance à nos équipes survivantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés