Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Un énorme bravo à vous 4.
Vous le méritée, demain un grand match pour vous, surement un des plus important de vitre vie .
Non sérieusement je vous souhaite bonne chance et dans tout les cas bravo.
Miyuki carton ...
La petite critique que j'aurais à vous imposer et que vous priviligiiez la voie du coeur à celle de la raison. Chenail était cent fois meilleur que Miyu' mais comme embrouille avec Baal' vous l'avez pas pris...
Citation :
Publié par Magic-Zetsu
Miyuki carton ...
La petite critique que j'aurais à vous imposer et que vous priviligiiez la voie du coeur à celle de la raison. Chenail était cent fois meilleur que Miyu' mais comme embrouille avec Baal' vous l'avez pas pris...

Juste lol
Chenail est bien remplacant non, pourquoi on le laisserait pas jouer un match ?
On laisse bien Cupi jouer tous les matchs et on a laissé le remplacant de Shadow aussi.
Est quand Baal' est indisponible, plutôt que de prendre Eca-Chen, ils font jouer quelqu'un d'autre que le vrai leg sur le compte de Baal' .

Stop rager envers Chen, j'hallucine quoi
Et ? Si il avait envi de jouer titulaire il avait cas dans ce cas mieux se faire connaitre avant. Il n'y a aucune règle qui dit: "faites jouer vos remplaçants au moins un match". C'est pourquoi en aucun cas Miyuki n'a de raison de laisser sa place a Chenail, sauf si celui ci est de bon coeur.
Citation :
Publié par Magic-Zetsu
On laisse bien Cupi jouer tous les matchs et on a laissé le remplacant de Shadow aussi.
Cid a dit qu'il passait remplaçant et Cupidus titulaire. De plus, comme l'a dit ci-dessus Zerilinda, Miyu' n'est en aucun cas obligé de laisser jouer son remplaçant.
Il n'est jamais venu me demander de jouer un match et si je ne me trompe pas, il a un pm en moins que moi. N'est-ce pas toi qui est entrain de rager ?
Citation :
Publié par Miyu'
Il n'est jamais venu me demander de jouer un match et si je ne me trompe pas, il a un pm en moins que moi. N'est-ce pas toi qui est entrain de rager ?
un pm *DE moins

S'il te le demandais tu le laisserais jouer un match ? Réellement ?

Il n'a pas de moins que toi étant donné qu'il ne met pas son Vulbis sur son Iop mais sur son Panda en ce moment

Je ne rage aucunement je fait une simple constatation de faits, que je trouve pour ma part quelques peu abusay' .

" La conspiration envers Chenail "
Voilà tu auras exprimé ton point de vue merci d'être passé, tu as eu ton petit instant à toi sur le sujet.
Sinon 80 points de plus pour ce soir, nôtre victoire sur le classement serveur(total) semble être là. Le match contre Jiva permettrai de nous mettre définitivement à l'abris ( non, je ne vous met aucune pression).
Tes phrases ne sont mas un exemple de syntaxe non plus Magic.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Chen joué, mais si je ne m'abuse, les représentants ont été élus par le serveur... Je ne pense que que son désaccord avec baal' soit a l'origine de son post de remplaçant. J'ai peut être tord après tout hein...
Citation :
Publié par Magic-Zetsu
un pm *DE moins

S'il te le demandais tu le laisserais jouer un match ? Réellement ?

Il n'a pas de moins que toi étant donné qu'il ne met pas son Vulbis sur son Iop mais sur son Panda en ce moment

Je ne rage aucunement je fait une simple constatation de faits, que je trouve pour ma part quelques peu abusay' .

" La conspiration envers Chenail "
C'est pas comme si la guilde de Chenail avait pas fait tout ce qu'elle pouvait pour plomber les EC, par ailleurs. CONSpiration?

PS: on avait évité jusque là ce genre d'extrapolation déplacée, c'eut été nice de continuer, non? (a)
Ouais, sans vouloir être méchant, Chenail était remplaçant, je ne vois pas pourquoi il râle. Il n'est jamais venu nous aidé à élaborer les strats à voir les maps, il a même quitté la guilde sur le serv', alors les s*ceurs de cette personne seront priées de bien vouloir la fermer.

Sinon pour en revenir au match, il s'est joué au 1er tour. J'ai du télépo pour caler les armures, je pouvais en faire 3, on pense que personne tape eau en face, je laisse l'aqueuse de côté. On foire le placement de la fraction premier tour, on se replace en croix pour foutre la fraction et caler l'armure aqueuse, le xel qui joue avant moi a 17PA il TP triple CàC avec un ougah eau, on a des res eau pourries, on se retrouve tous midlife. Le match était fini à ce moment-là, on a jamais réussi à reprendre l'avantage même si nous avons fait le 1st blood et avons quand même quasi re-tué le roublard et mis le sram assez mal.

Ça m'embête vraiment de sortir pour une armure aqueuse, mais c'est le jeu.
On me demande déjà si je compte stopper le jeu dès maintenant, alors je vais vous répondre officiellement ici, je vous quitte après la finale du Goulta.

Vla qui est dit, les vidéos tomberont dans la nuit.
jamais vu chenail pvp 1vs1 ni participer aux entraînements multi... On connait pas son niveau et il ne demande pas à jouer, pourquoi donc le laisser?
Qui plus est, comme cela à été dit, c'est pas comme si sa guilde nous avait emmerdé lors des ECs (je ne sais pas s'il faisait lui même partie des emmerdeurs et j'ai pas envie de le savoir), ça fait une raison de plus pour ne pas aller vers lui pour lui demander s'il veut jouer (pour son serveur ) ...

Enfin, pour espérer être titulaire, il aurait fallu qu'il se bouge plus tôt, mais je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose.
Bref, avec des si on pourrait changer le monde

En attente du résultat de la seconde team de ce soir, bonne soirée à tous et bravo pour votre résultat à l'EC4


Edit : Dommage les Gars, bonne courage à la team qui reste !
Dommage pour notre team, Rushu a trouvé nos points faibles (comme casser le placement pour les armures) et a ainsi très bien joué, bravo à eux !

A présent il ne reste plus que la team sacri, faites nous rêver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés