Magic-Zetsu

Dernières publications

RSS
11 September 2012 à 08:16 - Messages
10 September 2012 à 16:33 - Messages
Zobal ( pas mulaboubou ) Terre / Osa feu / Féca Terre / Nunu Avantages : PA , Soin, Corrup, Retrait PM/PA, combo : sac/boubou/... Lire la suite
10 September 2012 à 16:24 - Messages
Question, c'est mieux avec le stuff que j'ai mis ci-avant d'avoir 10PA/6PM 1/2 CC ( bon tutu ) ou tutu +13/ocre 11PA/6PM mais ... Lire la suite
Merci pour la réponse qui confirme ce que je comptais faire ^^... Lire la suite
9 September 2012 à 17:47 - Messages
Désolé du double-post mais avec les 10 jours de décalage ca doit pas être trop problématique :ange: Que pensez-vous du stuff f... Lire la suite
Au détriment de quoi ^^ ? C'est chaud j'ai pas 10places pour les trophées et je peux pas jarter tutu ocre acrob furib J'devrai... Lire la suite
Tu voudrais que j'enlève mon tutu O.o ? Pour moi 13cc valent plus que 15 esquive pa x) Même si j'suis pas 1/2 j'aurais quelques... Lire la suite
9 September 2012 à 16:46 - Discussion
Soulier Perdu : Intéresse-toi plutôt aux règles du forum.] Lire la suite
3 September 2012 à 18:48 - Messages
1 September 2012 à 10:25 - Messages
Alors là c est limite de la mauvaise foi. Niveau 19x en fuji tu as environ 800 d agi +30 de bonus tacle ce qui fait 110 de tac... Lire la suite
Non non, la fuji c'était ryu qui disait que le bonus de 30 de tacle est misérable si on est par exemple contre un adversaire... Lire la suite
31 August 2012 à 22:45 - Messages
" Sort puissant en BL - Ml mais qui perd pas mal en "utilité" on va dire THL. En ligne, faible portée et dans la plupart des c... Lire la suite
Moi je pensais de facon universelle :cool::mdr: . Pour ce que tu as dit en haut c'est plus clair oui :) Ps : Mimolette, je... Lire la suite
J'suis pas d'accord. Déjà pour le plastron en 1 vs 1 ok mais sinon c'est pour tout ceux qui sont à coté les 1000boucli aussi ... Lire la suite
29 August 2012 à 23:16 - Messages
Et mince ! J'ai loupé le stream y aura un replay j'espère :hope: :confus: Hé dites : Beau naniversaire Tefkatounet :D... Lire la suite
29 August 2012 à 18:08 - Messages
Je me suis fait modéré par ce dernier mais c'est bien moi Magic-Zetsu qui ait posté le commentaire ;) Moi personnellement je... Lire la suite
Ouais j'avoue mais j'parle en général, à THL on sait un minimum se débrouiller en PvP normalement :p Les joueurs passent pas ... Lire la suite

Jeux

Magic-Zetsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Magic-Zetsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Magic-Zetsu n'a publié aucune critique de jeu.