[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Healer-
No car je préfère laisser la partie en bas à droite pour voir les stats des persos.

Les 3 parties c'est chiant mais c'est à cause de YouTube
Non et non. Tu peux aisément découper n'importe quelle partie de ton écran au montage et ainsi montrer le combat, le chanel vert et les stats. A condition de pas utiliser Windaube Movie Maker.

Et on peux héberger des vidéos sup à 15min et sup à 2GO sur YouTube, quand tu veux mettre la vidéo sur YT, à droite il y a cette option (pour certains comptes je crois, mais vu l'ancienneté et le nombre de vidéo de la tienne, ça m'étonnerait que je puisse et pas toi).

Valt'
Pour le Brageut c'est quand même un gros handicap de pas jouer de bouclier. On le voit rarement (pas de bouclier) sauf parfois pour des Iop ou Eca qui vont bourriner à base de Toche -souvent- dans le but de faire le maximum de dégâts. A partir du moment où on cherche la zone il est souvent préférable un Grésillo, un brelle, un glouragan ou encore un bon vieux Ougarteau dans le but de garder un bouclier (qui augmentera par ailleurs l'importance des vols de vie).

Même en pvp multi j'ai du mal à concevoir un jeu Brageut, qui outre ses 2 mains et 5 pa demande aussi 450 d'intel ce qui signifie très souvent un jeu full feu (ou Glour, mais dans ce cas là autant profiter des autres éléments aussi). Les classes pouvant le jouer doivent donc être feu, ne pas avoir besoin d'un bouclier, avoir une certaine mobilité. Je vois donc mal un Eni (ou Osa) le jouer (sans bouclier le focus serait trop rapide), je ne vois pas non plus un Roublard (dans le sens où le Glouragan est très souvent meilleur, voire le Brelle). A la limite il reste le feca qui peut profiter de son bouclier feca et de sa téléportation pour se passe de bouclier et pour profiter de la zone.
Cependant, avec la dernière modif' la voie full feu du feca à perdu pas mal d'intérêt (intel ne boost plus les armures) de plus je vois mal un feca en full glour (qui perd la voie neutre) juste pour ce bâton. De plus, même en full glour un Brelle me semble beaucoup plus intéressant (plus souple, on gagne un élément de frappe (air)).

Après dans certains cas on doit pouvoir jouer efficacement le Brageut mais je suis pas totalement convaincu de son intérêt en pvp multi.

Fin de la parenthèse x)
Citation :
Publié par Valteur
Non et non. Tu peux aisément découper n'importe quelle partie de ton écran au montage et ainsi montrer le combat, le chanel vert et les stats. A condition de pas utiliser Windaube Movie Maker.

Et on peux héberger des vidéos sup à 15min et sup à 2GO sur YouTube, quand tu veux mettre la vidéo sur YT, à droite il y a cette option (pour certains comptes je crois, mais vu l'ancienneté et le nombre de vidéo de la tienne, ça m'étonnerait que je puisse et pas toi).

Valt'
Sur le premier pt je sais que ça serait faisable, mais ça me prendrais pas mal de temps supplémentaire donc je préfère pas.

Le second crois moi je ne me ferais pas chier à faire 3 parties si je pouvais faire en 1 ^^ AnkamaTV a déposé une demande de droits d'auteur (un cbt pvp 1v1) sur une de mes vidéos donc je ne peux pas devenir "partenaire" YouTube pour poster des vidéos de + de 15 mins.

Citation :
Publié par Kaarn
Pour le Brageut c'est quand même un gros handicap de pas jouer de bouclier. On le voit rarement (pas de bouclier) sauf parfois pour des Iop ou Eca qui vont bourriner à base de Toche -souvent- dans le but de faire le maximum de dégâts. A partir du moment où on cherche la zone il est souvent préférable un Grésillo, un brelle, un glouragan ou encore un bon vieux Ougarteau dans le but de garder un bouclier (qui augmentera par ailleurs l'importance des vols de vie).

Même en pvp multi j'ai du mal à concevoir un jeu Brageut, qui outre ses 2 mains et 5 pa demande aussi 450 d'intel ce qui signifie très souvent un jeu full feu (ou Glour, mais dans ce cas là autant profiter des autres éléments aussi). Les classes pouvant le jouer doivent donc être feu, ne pas avoir besoin d'un bouclier, avoir une certaine mobilité. Je vois donc mal un Eni (ou Osa) le jouer (sans bouclier le focus serait trop rapide), je ne vois pas non plus un Roublard (dans le sens où le Glouragan est très souvent meilleur, voire le Brelle). A la limite il reste le feca qui peut profiter de son bouclier feca et de sa téléportation pour se passe de bouclier et pour profiter de la zone.
Cependant, avec la dernière modif' la voie full feu du feca à perdu pas mal d'intérêt (intel ne boost plus les armures) de plus je vois mal un feca en full glour (qui perd la voie neutre) juste pour ce bâton. De plus, même en full glour un Brelle me semble beaucoup plus intéressant (plus souple, on gagne un élément de frappe (air)).

Après dans certains cas on doit pouvoir jouer efficacement le Brageut mais je suis pas totalement convaincu de son intérêt en pvp multi.

Fin de la parenthèse x)
t'as de bons arguments j'aime bien brindille et Glouragan sont cool aussi c'est clair. Mais si y'a pas mal de Brageut malgré ses défauts c'est aussi parce qu'il donne +5 CC et donc permet à de nombreux builds d'avoir le demi cc sur tout leurs sorts.
Mais au final si je participait je pense que je prendrai une brindille car le retrait PA en PvP est très cool + bou²+ 4PA donc + maniable.

Par contre en PvM c'est Brageut direct car dégâts très élevés, + 5 cc bien utiles et leach aussi donc ça évite de se soin.
Citation :
Publié par teuf-reload
Oh putin ouais faut sauver le soldat mctoiine ! ça seras plus simple diront nous pour éclater la team de silvosse.
On sait que on va perdre, mais on ne veut pas être humiliés, notre serveur compte sur nous..
Citation :
Publié par Harx.
On sait que on va perdre, mais on ne veut pas être humiliés, notre serveur compte sur nous..
Dialga n'est pas parfait et il ne le sera jamais , ils pourront toujours faire une faute d'inattention ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Dialga n'est pas parfait et il ne le sera jamais , ils pourront toujours faire une faute d'inattention ?

A mon avis il faudra plus qu'une simple faute !

EDIT : Le smiley "" était là pour montrer que c'était un petit taunt ironique, si des personnes n'arrivent pas à comprendre ceci..
Citation :
Publié par Lux.
A mon avis il faudra plus qu'une simple faute !
Si c'est pour ce genre de réflexion , tu peux bien retourner sur le wiki de ton serveur , tu n'es pas le bienvenue ici.
J'ai rembobinné 3 fois le match vs Kuri et 2-3 trucs me chicottent:

Premièrement, tour 3-4, Malm passe complètement son tour (et aucun passeur de tour de l'autre côté)
Le même tour, j'ai pas trop bien compris, mais Satyr tappe dans le vide au brelle et l'eni reçoit les dégats, elle qui est à 5 cases plus loin?

celle la :
http://www.youtube.com/watch?v=oCDT1Sgtw7k
Video buggée stou, comme toutes les vidéo de scarblicitus. Regardez les video de Healer, au moin c'est bien filmé, on a le temps de comprendre ce qui se passe, même si le commentateur est pas toujours très concentré sur le match ce qui est compréhensible.
Allez, grosse affiche ce soir face a une team sexz.

J'ai confiance en vous, en plus la map est bien propice a un bon gros rush de bourrin (a mort les papy ), ce qui reste la meilleur tactique face ce genre d'adversaire.
Citation :
Publié par Angua
J'ai confiance en vous, en plus la map est bien propice a un bon gros rush de bourrin
Que goultard t' entendes ! Du sang pour ce soir !!!
Je l'ai dit sur le forum privé, mais je le redis ici.

Je pense que Gourette ne verra pas d'inconvénients à ce que vous utilisiez le palais pour vos crafts (la maison est normalement. en libre accès). Je suppose que certains ont des mules qui ne peuvent pas accéder au village enseveli
Je ne trouve pas de source, il faut donc vérifier ou avoir confirmation d'un artisan :/

C'est l'explication que j'ai eu en tout cas quand j'ai demandé au meneur des déesses amazones pour quelle raison il préférait faire ses métiers dans ses maisons.
de toute façon j'ai toujours pas reçu mon mdp, le support ferme a 18h.

10jour sans mon iop c'est juste impardonnable ya aucune compensation possible surtout si je perd 2match du goulta .

heureusement ya mieux a faire x_X.

ps dialga n'a rien a envier a saga c'est juste le shatofu de silvosse, *méchant*

c'est juste qu'il a une team auto-win
Si t'as pas récupéré ton Iop, le combat ne pourra pas avoir lieu vu que Legend ne sera pas là. Normalement Sylf devait réglé ce soucis à ce que j'ai compris, 11 jours sans notre Iop titulaire, ils se foutent vraiment de la gueule du monde là.

Handicap powa.

Ps : J'kiff Saga moi aussi c'est mon idole j'veux l'aypouzey §
Hum ça s'annonce mal tout ça........ j'aimerais pas un forfait a cause de ce genre de truc pas contrôlable par les joueurs eux même.

D'un autre coté moi qui allais placer mes mises je vais peut être éviter ce match........ dommage car vu la map j'aurais parier sur vous, sur une map rapprocher comme ça je préfère avoir le duo panda/iop qu'enu/xelor.


PS : je cracherais pas sur un mp vers 19h pour savoir si forfait ou pas....... pas taper .
Je viens d'avoir le Xelor titulaire de Silvosse A au téléphone. Il m'a dit qu'il connaissait assez bien des gens qui pourraient faire avancer la situation de Toine et qu'il allait leur parler.

De plus, il m'a annoncé que si Toine ne pouvait pas jouer ce soir, sa team demanderait également le report du match car tout comme nous les forfait ne les intéressent pas. Si les arbitre ne veulent rien entendre, ils refuseront de jouer le match dans un soucis de fair-play.

Donc normalement, pas de forfait ce soir et un grand merci à la team de Silvosse pour leur fair-play
Plus qu'a esperer que se soit pas du flan (pas de raison)....... mais d'un autre coté ça le ferait pas plus si l'arbitre est buté et qu'on se retrouve face a un double forfait (dans ce cas il est normal pour silvosse de tourné sa veste, ils ont pas a souffrir a cause du studio non plus).)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés