Equipe de France de football (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle défense de merde. Ca fait 60 minutes que tous les défenseurs reculent et laissent n'importe qui tricoter quand ils veulent, les chiliens ont vraiment pris leur temps pour finir par frapper.

Citation :
Publié par Gredins
C'est la règle du HJ.
Si la passe du chilien est involontaire, alors c'est comme si c'était un joueur français qui l'avait touché.
Hey les mecs, inventez pas des règles.
C'est qu'avec une passe volontaire que la règle du HJ disparaît.

Et Rémy il court vite, mais rien derrière.

Outch la lulu.
Même si Gameiro n'est pas en position de HJ au moment de l'ouverture à la base ?

Exemple : longue ouverture. L'attaquant, pas HJ, anticipe et court vers l'avant. Il est donc en avant du défenseur au moment où ce dernier tente d'intervenir. Mais le défenseur glisse, effleure la balle, l'attaquant la reçoit : il se retrouve HJ ?

Citation :
Publié par wikipediaPas d'infraction quand le joueur
reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse qui le lui envoie de manière délibérée. Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévirait sur un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment où la passe est faite mènerait à un hors-jeu.
Cette règle là parle d'une passe où l'attaquant est HJ au départ de la passe de son équipier. Là ok.
Citation :
Publié par Pinta
Si le joueur est hors-jeu la dernière fois qu'un de ses coéquipiers l'a touché. Là, ce n'est pas le cas.
J'en suis pas sûr du tout mais je te laisse le mérite du doute.
Citation :
Publié par Origami-
Oui c'est sûr. Mais bon, Messi il l'a déjà eu le ballon d'or quand même hein. Et pas qu'une fois. Il serait temps que les votants lèvent le bout de leur nez.
Après, reste toujours CR7 effectivement.
M'enfin, je n'y crois pas trop, mais j'ai bon espoir quand même. Cette année ou l'an prochain p'tet.
Ptdr t'es en plein délire, Benzema est même pas dans le top 5 des meilleurs joueurs mondiaux alors il est pas prêt de l'avoir le ballon d'or.
Citation :
Publié par LaPulga
J'en suis pas sûr du tout mais je te laisse le mérite du doute.
C'est même certain. Quand c'est involontaire c'est comme si personne l'avait touché disons. Or là Gameiro n'est pas HJ sur la transversale.
Pour clore le débat où j'avais tord.

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:

reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse qui le lui envoie de manière délibérée. Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévirait sur un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment où la passe est faite mènerait à un hors-jeu.
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais justement, c'est pas ce qui s'est passé. Gameiro n'était pas HJ au moment de la passe du français.

Donc on est bien d'accord : Gameiro n'étant pas HJ au départ de la passe, il n'est pas HJ à l'arrivée qu'un chilien la touche ou pas, ya même pas de débat à avoir.
Citation :
Publié par Irandal
C'est aussi ce que j'aurais tendance à dire enfin c'est ce que j'ai toujours vu les samedis et les dimanches quand je jouais.
C'est interdit de jouer dans deux équipes le même WE
Message roleplay
Citation :
Publié par Banane
Et pourquoi là personne dira rien pour les fumi ?
N'importe quoi sérieux !
Bah c'est pas les hooligans de la frange extrémistes du Parc non plus faut pas déconner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Si tu savais le nombre de fois où je l'ai fait pourtant .
Et moi donc

Edit : @ DC : la position de base du mec qui est visé par la passe entre en jeu
Citation :
Publié par Dark Cador
Si la passe est involontaire et que celui qui en profite est en position de hors-jeu, il y a hors-jeu, point. C'est la règle.
Si on veut poster une bêtise, on a au moins la décence de regarder si elle n'a pas été démontée quelques posts avant. C'est la règle.
Citation :
Publié par Dark Cador
Si la passe est involontaire et que celui qui en profite est en position de hors-jeu, il y a hors-jeu, point. C'est la règle.
à revoir mais au départ du ballon il est pas en position de hors jeu je pense
En tout cas je suis content de voir que Paris a recruté plein d'internationaux français, permettant d'améliorer les automatismes entre nos joueurs.

Comme ça, si on fait un match avec que les remplaçants, on devrait s'en sortir de belle manière.
Citation :
Publié par Gredins
En tout cas je suis content de savoir que Paris a recruté plein d'internationaux
Moi aussi, ça les fatiguera et comme le PSG n'a pas de banc
Citation :
Publié par Cyphen
Bah c'est pas les hooligans de la frange extrémistes du Parc non plus faut pas déconner.
Un valenciennois s'est retrouvé au tribunal à cause d'un fumigene pendant VA - TFC

Et surtout,
Citation :
AFP
France : 946 hooligans interpellés lors de la saison de football 2010-2011
près de 17% des personnes interpellées la saison passée l'ont été pour usage de moyens pyrotechniques", alors que, par ailleurs, "1.036 utilisations (de ces engins) ont été recensées".
fumi = hooliganisme ; enfin non, pas quand c'est pour un match international pcq là ça montre la grandeur de la rencontre
Citation :
Publié par Banane
Et surtout,
fumi = hooliganisme ; enfin non, pas quand c'est pour un match international pcq là ça montre la grandeur de la rencontre
Tu t'excites tout seul coco.
On sait même pas ce qui va en ressortir, s'il va y avoir une enquête, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés